| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 11:36:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2022 à 11:36:52 ![]()
|
Lothiek |
|
r06 |
|
Lothiek |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
pareil, j'ai eu un aperçu hier au parc animalier, et y'a vraiment rien à sauver chez 9/10 humains au moins Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 18-07-2022 à 11:40:15 |
TheCleaner |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
|
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 11:42:15 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
r06 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Trouve moi l'endroit où je parle de moi ce matin, sauf sur le choix de films dont j'annonce justement le trait caricatural Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 18-07-2022 à 11:44:35 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
Shriv |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
r06 |
|
Tu bottes en touche parce que tu t'es encore pris les pieds dans le tapis, pleutre que tu es Message édité par gregouf le 18-07-2022 à 11:50:48 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
TheCleaner |
|
bah non à deux, on y va souvent sur la dernière heure d'ouverture ( 18 / 19h ) en été, et on a l'impression d'avoir privatisé le parc, y'a plus personne, on adore hier on y a été un peu plus tôt ... et donc on a croisé bcp d'humains j'y vais de temps en temps sur une aprem de taff, je me pose là bas pour TT en regardant les panda roux. ( mais là pareil c'est plus trop la période pour le faire au calme, vu que c'est envahie de gens ) on a aussi notre pass au parc des oiseaux, dans la Dombes, un bonheur pour faire de la photo. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 18-07-2022 à 11:57:51 |
Shriv |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | on s'extasie sur les éléphants, les petits singes, les petites chèvres, pour ça c'est génial on est dans le même trip ah bah je peux pas aller faire un safari en Afrique du Sud aussi souvent que je veux, que veux tu, c'est ça la pauvreté Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 18-07-2022 à 12:00:48 |
patx3 | On sent que Dante va en vouloir au Luxembourg.
|
Arrête les jugements de valeurs sur ma personne, je ne viens pas te qualifier de quoi que ce soit, je viens discuter des opinions. J'avance des points pour amener à réfléchir/discuter. Pour ta phrase en gras, mon point de ce matin est justement de signaler le contraire. Pour moi, ca devrait faire partie d'une réflexion plus large, qui n'excluera pas forcement ton choix mais devrait justement exclure un coté des extrèmes que je mentionnais à r06. Message édité par gregouf le 18-07-2022 à 12:23:17 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2022 à 12:21:21 ![]()
|
Payoknay |
J'ai fait sauter l'épargne de précaution récemment, ça prend du temps à se reconstituer. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
pascal2021 | Merde, le pti a une casquette "Paw Patrol" |
Shriv |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2022 à 12:29:42 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | nous c'est un choix, ce n'est pas imposé |
Domicron |
|
ça va ici entre les 2 augments je suis au dessus de l'inflation sur le salaire de base et puis bon, on ne subit pas l'inflation comme une autre famille de classe moyenne ... Message édité par btbw03 le 18-07-2022 à 12:34:48 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2022 à 12:34:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2022 à 12:37:02 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non mais moi je m'en fou mais tu as des gens leur plaisir c'est de jamais poster mais de signaler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |