| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent : --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 13-07-2022 à 20:23:52 ![]() ![]() |
alkibiades |
Message cité 1 fois Message édité par alkibiades le 13-07-2022 à 20:32:51 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ah par contre je connais les noms, encore plus fort j'en ai acheté deux Message édité par gregouf le 13-07-2022 à 20:37:55 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
standalone | Jamais joué non plus, par contre je joue encore avec des vieux potes de jeu de stratégie par ci par là.
|
Braindead |
C'est savoir gré, pas être gré Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 13-07-2022 à 20:45:09 --------------- la superstition ça porte malheur. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Payoknay |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
patx3 |
|
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 13-07-2022 à 22:14:49 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2022 à 22:39:51 ![]()
On a quand même largement réduit le temps de jeu, le covid a bien relancé la machine avec le télétravail, on peut jouer en journée. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Braindead |
C'est vraiment une formulation chelou De gré à gré et la boom, savoir gré ? Pour dire "être reconnaissant" ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
SaucissonMasque |
|
KaiserCz bros before hoes | LooKooM qui aura habillement glissé de "aisé" à "bourgeois" pour couvrir sa mauvaise foi apparente |
LePcFou Delinquant textuel | Donc on pourrait être Bourgeois avec un petit revenu ? --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
foudres |
|
foudres |
|
foudres |
|
r06 |
Tu lâches l'information sur tes revenus comme ça tranquillement. Message cité 3 fois Message édité par r06 le 14-07-2022 à 08:06:17 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2022 à 08:21:03 ![]()
En gros il doit tourner à 100k nets par an. On savait déjà qu'en optimisant à mort il avait un net = brut. Disons que lui doit gagner 80-90k, sa femme 10-20k j'imagine à minima. La boucle est bouclée. Avec un crédit à 1000€ max, ca doit laisser 250€ à claquer chaque jour, même pour une famille de 5, ca semble en effet confortable Message édité par Profil supprimé le 14-07-2022 à 08:21:31 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2022 à 08:26:07 ![]() Ben en se focalisant uniquement sur les revenus, il est clair que Dante2002 vit dans l'aisance matérielle |
r06 |
Et la deuxième question ? A ce niveau de revenu tu dois être le plus riche de fletrange... |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2022 à 10:04:49 ![]()
|
r06 |
Tu oublies le pari gagnant du télé travail... Mais en effet je dois dire que je comprends pas non plus. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2022 à 10:16:18 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 14-07-2022 à 10:24:56 |
superours | «Un certain activisme écologiste menace le développement des territoires français» https://www.lefigaro.fr/vox/societe [...] lefigarov3 Je crois que Lookoom en avait parlé récemment, je me demande pourquoi il y a cet esprit de décroissance en faveur de l'écologie en France, c'est très inquiétant. J'ai entendu ce discours dans mon réseau français. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2022 à 11:49:15 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |