| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
standalone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2022 à 11:20:11 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
xilebo noone |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Lagoon57 |
|
|
r06 |
|
axklaus | Quand j'étais petit on m'a appris à pas jouer avec la nourriture, tout se perd |
Publicité | Posté le 13-07-2022 à 11:28:14 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
fabien1176 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 13-07-2022 à 11:29:55 |
standalone |
|
Lagoon57 |
|
fabien1176 |
|
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
Message cité 3 fois Message édité par hyca le 13-07-2022 à 11:44:09 |
Lagoon57 |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
fabien1176 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 13-07-2022 à 11:59:20 |
|
Lagoon57 |
Encore un avantage de ne pas avoir grand-chose à foutre au boulot Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 13-07-2022 à 11:58:02 |
Chou Andy Would you know my nem |
Pourquoi tu mets l'alpinisme et les croisières transatlantiques dans le même sac, alors que ces dernières sont beaucoup plus contraignantes --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Le "contrainte" de btbw03 n'est pas lié à l'aspect loisir, mais plus à l'équilibre pro/perso selon moi. Les contraintes dont il parle dans ton cas sont liés à ton approche double boulot, longue journée & co. Pas le fait que l'équitation soit plus contraignante qu'un sport de cardio. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 13-07-2022 à 12:09:38 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
Gutsy |
Message cité 1 fois Message édité par Gutsy le 13-07-2022 à 12:11:52 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2022 à 12:11:44 ![]()
|
xilebo noone |
|
LooKooM |
Me dit rien, j'ai pas gardé de contacts de ces années la. Sur WoW davantage même si moins de temps passé, j'étais en guilde ultra competitive. Dans EQ j'étais le marchand le plus riche du serveur, je ne faisais que de l'achat/vente d'objets rares que je revendais sur eBay soit objet par objet soit des persos complets stuffés en 1999/2000/2001. J'avais 16-17 ans.
AC était un jeu amusant dans le sens où ils avaient fait le choix de NE PAS prendre de licence/IP particulière donc ils ont inventé un monde de toute pièce. Bref j'avais fait un magicien arabe (Gharu'ndim) et j'avais nommé mon personnage LooKooM parce que d'inspiration orientale et aussi parce que Look, OOM (out of mana) était ce que je disais souvent dans EQ quand on me spammait pour envoyer un sort et que je ne le faisais pas par plaisir mais parce que j'étais sans mana pour le faire. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 13-07-2022 à 12:18:07 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2022 à 12:21:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2022 à 12:21:43 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |