| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Xeonlolz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2022 à 11:38:05 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gimly the knight |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Lagoon57 |
|
Payoknay |
En tous cas on voit bien que la vieillesse est un naufrage sur ce topic. |
Lothiek |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Lolo arrête de faire tonton Roger au bout de la table du repas de famille après 2 bouteilles de vin …
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 27-06-2022 à 11:43:05 |
LooKooM |
Ce n'est pas du racisme "inversé" si les brimades, violences ou autres comportement inacceptables sont envers une couleur de peau qui se trouve être blanche. C'est du racisme tout simplement. Et je ne dirais pas du tout qu'il est structurel, le racisme anti personnes d'origines asiatiques est lui aussi très présent en France sans être systémique/structurel. Mais il existe et est puissant dans certains lieux. La dernière phrase est lunaire et très américaine dans l'esprit, ce n'est pas du tout la lecture en Europe. Il n'y a pas de race qui domine une autre car on tente tant bien que mal de ne PAS parler de race tout court. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 27-06-2022 à 11:48:53 |
Lothiek |
|
Publicité | Posté le 27-06-2022 à 11:43:14 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 27-06-2022 à 11:47:01 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
RoY_ |
Message édité par RoY_ le 27-06-2022 à 12:00:49 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Lothiek | Donc on accepte le racisme social mais pas le racisme envers les blancs, cette posture full gauchiste |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2022 à 11:48:11 ![]()
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message édité par SeldonH le 27-06-2022 à 11:51:01 |
Lagoon57 |
|
TheCleaner |
|
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2022 à 11:59:12 ![]()
|
Lothiek | https://www.sciencespo.fr/research/ [...] iste-t-il/
CQFD, maintenant ragez bien fort les gauchistes Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 27-06-2022 à 12:00:24 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je ne peux répondre désormais que je suis sur la 1ere page du topic, sinon je ne peux pas, depuis que le forum a été hs un moment, bizarre ... ( et que sur ce topic ) Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 27-06-2022 à 12:03:06 |
xilebo noone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | déjà fait, je pouvais encore répondre normalement avec l'appli mobile, mais depuis ce matin, le bug la touche aussi ... |
xilebo noone | file tes identifiants, je vais tester de mon côté pour voir si ça fait pareil
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je suis la voix et la voie de la raison |
onina |
Je crois que c'est pas tout à fait ça l'expérience |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Attention, sortez les violons, c'est l'heure de la mélodie. |
LooKooM |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Vous parlez de l’expérience de Stanford de 1971 adaptée dans un très bon film Allemand Message édité par gregouf le 27-06-2022 à 12:28:33 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
Désolée pour le googlage |
Lothiek |
Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 27-06-2022 à 12:55:08 |
TheCleaner |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Lothiek |
|
Lothiek |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 4 fois Message édité par gregouf le 27-06-2022 à 13:58:16 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |