| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 27-06-2022 à 11:10:49 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Il n'y a guère de suspens. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lothiek |
|
Lagoon57 |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2022 à 11:11:59 ![]()
|
RoY_ |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Pas certain de cette définition --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lagoon57 |
|
TheCleaner |
|
Publicité | Posté le 27-06-2022 à 11:13:31 ![]() ![]() |
Lothiek |
|
Xeonlolz |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
TheCleaner |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
TheCleaner | Les mecs qui pensent que les blacks et rebeu sont les bienvenues dans toutes les cités de France |
Lagoon57 |
|
LooKooM |
|
Lothiek |
|
Lothiek |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lagoon57 |
|
TheCleaner |
|
TheCleaner |
|
RoY_ |
Lothiek |
|
TheCleaner |
|
Lothiek |
|
TheCleaner |
|
TheCleaner |
|
LooKooM |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Braindead | btbw qui a posé sa crotte et qui est parti sur une partie de Flight Simulator en sifflotant --------------- la superstition ça porte malheur. |
TheCleaner |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | « Les expressions « racisme antiblanc » et « racisme inversé » sont contestées par la majorité des chercheurs en sciences sociales, qui rappellent l'importance du contexte historique et font une distinction conceptuelle entre le racisme des dominants — inscrit dans l'organisation sociale, il est systémique ou structurel — et l’existence de certains comportements individuels ou de groupes relevant de la haine raciale (injure raciste, harcèlement, agression, appel à la haine ou à la violence, etc.). Ces auteurs considèrent que la notion de racisme anti-Blancs n'est pas pertinente dans des sociétés où les Blancs sont en position de domination. »
Message cité 5 fois Message édité par btbw03 le 27-06-2022 à 11:37:21 |
Lothiek |
"Tu parles de racisme envers les blancs donc t'es un peu raciste" Ok le discours limité de la gauche, faut pas aborder certains sujets sinon miroir miroir
On est pas vendredi garde tes trolls de bas étage Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 27-06-2022 à 11:37:40 |
Xeonlolz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |