| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Payoknay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2022 à 11:28:19 ![]() ![]() |
autocall Wallah | Acheter des caleçons de marque, jamais compris le projet non plus. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
xilebo noone |
|
ledenez |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
TheCleaner |
r06 |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le 16-06-2022 à 11:40:31 ![]() ![]() |
Payoknay |
|
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2022 à 11:42:50 ![]() Les bermudas plus personne en met non ?
|
axklaus |
|
r06 |
|
Lagoon57 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | mais je pige pas
|
Lagoon57 |
|
r06 |
|
r06 |
|
Payoknay |
|
Lothiek |
|
Rajman Faculté |
onina |
J'avais noté déjà que les gens en costard là où il n'y a pas besoin de l'être sont souvent un peu légers niveau compétences ou utilité. J'avais pas été jusqu'à l'inverse, mais c'est bien possible |
Rajman Faculté |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
TheCleaner |
|
TheCleaner |
|
Rajman Faculté |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | moi à 19° je suis pas en short et en tongs, je me caillerai |
Lagoon57 |
Les jeunes généralement ne mettent plus de chemise : jean et t-shirt ou pull selon la température, baskets. Message édité par Lagoon57 le 16-06-2022 à 12:03:32 |
onina |
J'ai un pote qui est chef assez haut placé qui va bosser en bermuda-tongs en été. Il peut se le permettre parce qu'il est très bon. Dernièrement j'ai bossé avec un mec qui chapote des projets énormes et hyper visibles (et qui est très bon), ben pareil. |
TheCleaner |
En vrais, je ne pense pas qu'une entreprise sérieuse autoriserait les bons à venir en short et ferait des réflexions aux autres. Soit le dress code de ta boite est ouvert et à ce moment la, tout le monde vient +/- comme il veut. Soit c'est plus stricte et tout le monde s'y plie. Message édité par TheCleaner le 16-06-2022 à 12:08:40 |
Flaie |
|
Rajman Faculté |
Gutsy |
Message édité par Gutsy le 16-06-2022 à 12:16:10 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Flaie |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2022 à 12:57:10 ![]()
|
Lothiek |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |