| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
La clim consomme moins que le chauffage, donc si ça tient en hiver, pas de raison que ça ne tienne pas en été. |
Publicité | Posté le 15-06-2022 à 23:33:34 ![]() ![]() |
axklaus | tu te bases sur le réseau actuel, mais comme les chauffages thermiques et les véhicules thermiques seront bientôt interdits, forcément le réseau électrique sera bien plus costaud pour encaisser cela
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 15-06-2022 à 23:46:09 |
Braindead |
Tu te bases sur le gouvernement ancien. --------------- la superstition ça porte malheur. |
foudres |
|
pilef |
https://fr.euronews.com/2022/02/10/ [...] -en-france
|
foudres |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pilef |
Ils ont encore oublié le rayonnement cosmique
Message cité 2 fois Message édité par pilef le 16-06-2022 à 07:08:38 |
Publicité | Posté le 16-06-2022 à 07:02:58 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
patx3 |
|
axklaus |
|
axklaus |
|
Chou Andy Would you know my nem |
La capacité de production n'est pas constante dans l'année, ne serait-ce que parce qu'on place les maintenances en été et la production des barrages en hiver, et que de toute façon le nucléaire "fluvial" est limité par le débit et la température des fleuves. Actuellement on est incapables de produire 90 GW en été. Message édité par Chou Andy le 16-06-2022 à 08:55:55 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
xilebo noone |
|
Xeonlolz |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 16-06-2022 à 09:30:37 |
Lothiek |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
TheCleaner |
|
TheCleaner |
Il rekt rien du tout, je pense surtout qu'il ignorait l'utilisation du terme et qu'il a googlé en vitesse pour s'en sortir avec l'origine du terme alors qu'il a été ultra galvaudé. Message cité 2 fois Message édité par TheCleaner le 16-06-2022 à 09:47:11 |
axklaus |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Lothiek |
|
TheCleaner |
|
Lothiek | Je pense que je lis plus que 80% de ce topic
|
TheCleaner |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Lothiek |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |