| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 14-06-2022 à 22:22:27 |
Publicité | Posté le 14-06-2022 à 22:21:48 ![]() ![]() |
-Patrick- |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
foudres | Ici une semaine normale d´été 25-27 le matin 36-38 l'aprem. On eu une journée à 40 y'a quelques jours, rien de méchant. Je pense qu'on doit pouvoir monter un peu au dessus quand même.
Message cité 2 fois Message édité par foudres le 14-06-2022 à 23:18:59 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le 14-06-2022 à 23:26:12 ![]() ![]() |
onina |
En France où l'énergie est massivement décarbonnée, ça ne contribue pas plus au réchauffement climatique que le chauffage électrique. Moins, même, en fait. Message cité 5 fois Message édité par onina le 14-06-2022 à 23:27:49 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
onina |
L'effet 'chauffage' à l'extérieur n'a rien à voir avec le réchauffement climatique, tu confonds. Cet effet est limité et temporaire et ne remet pas en cause le bienfait de la clim pour les très hautes températures. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
foudres |
|
foudres |
|
autocall Wallah |
Message édité par autocall le 14-06-2022 à 23:49:54 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Shriv |
|
autocall Wallah |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Professor |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Lui est millionnaire et toi burelier avec un titre surfait mais qui te permets de te croire au dessus du lot, petit jeu, qui est qui ?
Message édité par thekilgore le 15-06-2022 à 00:17:27 |
autocall Wallah |
Mais au niveau du RC ce n'est absolument pas à prendre en compte. Je ne pense pas avoir jamais vu ce facteur dans les modèles d'augmentation des températures moyennes du globe. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Bha consomme donc ça polue Rien n'est neutre Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 15-06-2022 à 00:36:15 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
autocall Wallah |
Message édité par LePcFou le 15-06-2022 à 00:45:08 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
onina |
Pour les fuites de gaz, c'est de moins en moins vrai sur les clim récentes (et jamais si on entretient sa clim de 20 ans). Message édité par onina le 15-06-2022 à 00:49:50 |
Flaie | PcFou |
gimly the knight |
Si on veut vraiment se préparer au réchauffement climatique, c'est des murs qu'il faut construire, pas des clims |
sire deck |
Plus sérieusement, c'est aussi important d'écouter les gens avec qui on n'est pas d'accord, je pense
Avec Sadlig, il va falloir créer le Topic des rentiers maintenant --------------- |
Chou Andy Would you know my nem |
On est déjà en limite de capacité de production en été, alors que le parc nucléaire est certes vieillissant mais encore fonctionnel. S'il faut rajouter quelques GW de clim et de voitures élec j'ai quelques doutes sur la "décarbonation" de l'énergie française, même avec l'hypothèse optimiste qu'on conserve la même prod nucléaire qu'aujourd'hui. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
patx3 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |