| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2022 à 10:25:26 ![]() ![]() |
Lothiek |
|
xilebo noone |
|
Rajman Faculté |
Kaffeine Noisette |
|
aleholi |
Message cité 1 fois Message édité par aleholi le 14-06-2022 à 10:31:52 --------------- monocycle.info |
Chou Andy Would you know my nem |
Efficient pour quoi ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lothiek |
Tu fais penser à Lookoom tiens
La gestion, ce que tu mets en surplus inutile dans le paiement de tes denrées se fait forcément au détriment d'autre chose (épargne, vacances, etc) Message cité 2 fois Message édité par Lothiek le 14-06-2022 à 10:31:52 |
Kaffeine Noisette |
Lothiek |
Publicité | Posté le 14-06-2022 à 10:33:00 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Bof le budget tomates est négligeable face au budget vacances ou à l'épargne. Et le fait d'en avoir rien à foutre libère du temps et de la charge mentale que je peux mettre à profit pour glander sur HFR --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lothiek |
|
Xeonlolz | Les gens mangent de la viande 2-3 fois par semaine aussi. Donc niveau budget ça va. C'est pas comme certains qui mangent midi et soir de la viande. Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 14-06-2022 à 10:42:14 |
r06 |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lothiek |
multimmy ich bin ein quatarien |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Xeonlolz |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
aleholi |
Message cité 4 fois Message édité par aleholi le 14-06-2022 à 11:03:37 --------------- monocycle.info |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Ce qui fait le prix du repas de toute manière c'est le prix de la quille pour l'accompagner |
Rajman Faculté |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Lothiek | Ca mange une tomate mozza à 10 balles et ça croit manger des repas de grande qualité, ce topic sérieux |
KaiserCz bros before hoes |
Rajman Faculté |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
xilebo noone |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
zorg666 | Très bon le dahl, bon on se fait du riz blanc avec |
Lothiek |
|
|
xilebo noone |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Xeonlolz |
|
Voxinat High Frequency Trolling |