| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
rem84 Ensemble tout devient possible | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 12:28:15 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Grouik-Grouik Grouik ! |
--------------- "Internet est la plus grande saloperie qu'aient jamais inventée les hommes". Jacques Séguéla, hadopiste. |
clouchi | jpense qu'il voulait dire que l'excès de fluor est nocif pour la santé, donc c'est comme la secu, en abuser ça craint --------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
radioactif Mighty mighty man | Avant de crever d'un exces de fluor tu peux avaler quelques tubes de dentifrice. |
clouchi | y'en a pas que dans le dentifrice à vrai dire --------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
Halfsup | Grouik Grouik, tu devrais te mettre à jour sur bien des domaines, j'ai volontairement simplifié mes propos, je n'avais pas envie de disserter sur 100 pages. Le fluor ça fortifie les dents, ahaha, the joke Le lactose est mal digéré, je le maintiens, j'aurais juste du préciser que c'était au niveau mondial, quelle idée de se limiter aux occidentaux! Message cité 4 fois Message édité par Halfsup le 25-05-2008 à 10:02:31 |
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 12:06:42 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Et sinon vous vivez avec combien par mois "convenablement" ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
rem84 Ensemble tout devient possible |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Et tu les dépenses en quoi les 1500€ supplémentaires ? EDIT : pour le couple Message édité par yorfdog le 25-05-2008 à 12:35:41 --------------- Moards Garage |
Grouik-Grouik Grouik ! |
--------------- "Internet est la plus grande saloperie qu'aient jamais inventée les hommes". Jacques Séguéla, hadopiste. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'ai pas tout suivi, mais, pour le fluor : j'en prenais, puis mon dentiste m'a dit que j'en prenais un peu trop, donc il m'a fait arrêter.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
kytine :| |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
weed | de 3€ pour 2 zones (1 et 2 par exemple) donc seulement 1€5 si son entreprise rembourse la moitié donc pas énormément |
vyse Yaissssseee |
|
jeunejedi |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Snev |
jeunejedi | +10 en médecine, + 8 en science, n'exagérons rien |
madvax still alive |
soldierbrand De haute gamme |
--------------- La façon qu'il flane, qu'il gambade ! |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
vyse Yaissssseee | "Combien faut-il de fluor par mois pour vivre convenablement?" |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | |
jeunejedi |
|
arca838del |
Message cité 2 fois Message édité par arca838del le 01-06-2008 à 14:56:03 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
jeunejedi |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message édité par felinkinkin le 01-06-2008 à 15:00:40 |
madvax still alive |
tranxen_200 |
mister_nice |
|
madvax still alive |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |