| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
doudou5 ACA a vaincu | Reprise du message précédent :
Message édité par doudou5 le 02-06-2022 à 14:56:40 |
Publicité | Posté le 02-06-2022 à 14:55:01 ![]() ![]() |
pilef |
Depuis 2003 et l’achat de mon premier TabletPC, je prends toutes mes notes manuscrites sur un appareil électronique.
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fabien1176 |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
Et ? (valable pour les 2). C'est pas parce que tu roules beaucoup, ou que tu fais du circuit que tu as des connaissances en mécanique. Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 02-06-2022 à 14:59:45 |
Rajman Faculté |
|
pilef |
Oui, en effet. Mais peut-être aussi que ce n’est pas si rarissime que ça (tout le monde ne s’affiche pas rentier IRL).
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2022 à 15:09:31 ![]()
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 02-06-2022 à 15:10:52 ![]() ![]() |
Payoknay |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Au volant d'une enclume Asiat sous motorisée. "170 CV s'est puiçant !" |
|
Message cité 2 fois Message édité par martin2troie le 02-06-2022 à 15:25:38 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2022 à 15:28:06 ![]()
|
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Autoporteur |
|
briseparpaing | Ca m'aurait étonné que le nouveau "conseiller" bancaire me casse pas les burnes à essayer de me contacter |
briseparpaing |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
Shriv |
xilebo noone |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 02-06-2022 à 17:29:17 |
r06 |
|
fabien1176 |
|
r06 |
Bien sûr que non comme tout le monde sur ce topic non? |
fabien1176 |
patx3 |
|
Lothiek | Les US |
arkeod Lurkeur since '01 | Si c'est pas des suicides ça compte pas. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
KaiserCz bros before hoes |
le SP98 n'a absolument aucun intérêt dans ta bagnole, comme dans l'écrasante majorité des bagnoles modernes d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 02-06-2022 à 23:21:30 |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Je ne dis pas le contraire, mais qu'il arrête de croire et de s'auto persuader que son bousin a sa place à Spa. Juste un veau anémique, certes peut être fiable, mais tout sauf sportif. Et l'argumentaire du nb de kkm annuel pour prouver que c'est un king de la route. Vu le raisonnement du gonze sur un forum, j'ose pas imaginer comment ça doit être dans son équipe avec ses subordonnés. Je vois bien la scène a l'eval annuelle, Jean Eudes qui demande son augmentation pour la 3eme fois et dante2022 "tu sais, mon père a la mine, [insérer bullshit]" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |