| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
Message édité par asmomo le 27-05-2022 à 21:13:15 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 27-05-2022 à 21:04:30 ![]() ![]() |
foudres |
Message édité par foudres le 28-05-2022 à 01:23:50 |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 28-05-2022 à 05:13:15 |
Lothiek |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 28-05-2022 à 08:37:00 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lothiek | Non mais il troll, enfin j'espère pour lui Comparer la France et les US au niveau des morts par armes à feu, c'est osé |
axklaus | Et il faut différencier les morts par arme à feu "tolérées" par la France (euthanasie, trafics de drogue, conjointicides, accident de chasse, etc) et ceux qui sont intolérables (braquage, Bataclan, écoles, etc )
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 28-05-2022 à 10:20:23 |
Lothiek |
Mais qu'est-ce qu'il raconte celui-là aussi, on est samedi hein pour info |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2022 à 10:57:37 ![]() Bonjour
|
axklaus |
|
Publicité | Posté le 28-05-2022 à 14:42:08 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Braindead |
L'euthanasie tolérée par arme à feu, au moins c'est spectaculaire. --------------- la superstition ça porte malheur. |
thekilgore Mode et rats tueurs |
A propos ? Finiada, c'est toutes cat et ça se déclenche peut importe le type de délit. Pour la restitution des armes en classe D, une fois acquises, hormis une déclaration en préfecture si tu quittes un département tu peux les conserver même si tu ne pratiques plus. Seule l'acquisition de munitions t'es interdite. Message édité par thekilgore le 28-05-2022 à 17:12:36 |
Lothiek |
Seulement si la cervelle gicle |
Enpitsu |
Message édité par Enpitsu le 28-05-2022 à 19:04:38 |
foudres |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2022 à 20:58:18 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2022 à 20:58:39 |
Lothiek |
foudres |
|
Lothiek |
Tu viens de te faire humilier à 2 reprises là |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
foudres |
Message édité par foudres le 29-05-2022 à 05:46:37 |
arkeod Lurkeur since '01 | Et on attend encore les tueries de masse avec des barbituriques ou des cordes --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
asmomo | Pour revenir au topic, je viens de payer 1,30€ pour une baguette tradition, qui dit mieux ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
LooKooM |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2022 à 19:40:32 ![]()
|
Lagoon57 |
--------------- |
onina |
Lagoon57 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 | Par contre j'étais pas prêt pour le plein à presque 100 euros sur ma petite voiture ce matin. Bientôt les gilets jaunes puissance 10. --------------- |
onina |
Non, mais d'une part j'achète peu de baguettes, d'autre part, je ne regarde pas le prix. Si c'était 3 euros je tiquerais, mais entre 1€ et 1€50 je ne fais pas la différence. |
Lagoon57 |
--------------- |
foudres |
|
onina |
Je n'achète jamais une baguette toute seule en fzit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |