| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lothiek |
Publicité | Posté le 20-05-2022 à 11:27:11 ![]() ![]() |
standalone |
Lothiek |
|
LooKooM | Même pas eu envie d'échanger avec btb au sujet de l'économie, c'est un tonneau des Danaïdes intellectuel où rien ne restera bientôt, un vrai supplice de Sisyphe... |
pascal2021 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Rh plutôt
le grand capital vous nous sauver, on sait Message édité par btbw03 le 20-05-2022 à 12:12:29 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
patx3 |
|
Publicité | Posté le 20-05-2022 à 12:14:31 ![]() ![]() |
pascal2021 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
patx3 |
|
pascal2021 |
|
pascal2021 |
|
patx3 |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
patx3 |
|
axklaus |
|
onina |
Fun fact, j'avais lu il y a quelques années un rapport de l'agence de sécurité alimentaire disant que les risques les plus importants pour la santé se trouvent... dans les potagers des particuliers |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je me souviens de la quantité que ma GM balançait comme traitement contre les "mauvaises" herbes ... un peu partout autour de sa maison ... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
sire deck |
Sinon, classique attaque du messager pour ne pas parler du message. La technique est bien rodée Et je l'ai trouvé très prudente quand on sortait de son domaine de compétence, certains pourraient s'en inspirer. --------------- |
Chou Andy Would you know my nem |
Et vous n'achetez jamais de fruits et légumes ? Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 20-05-2022 à 13:12:01 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lagoon57 |
--------------- |
standalone |
|
pilef |
pascal2021 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
standalone |
|
TheCleaner |
|
fabien1176 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Non pour le changement de poste j ai eu un peu plus de 1000e brut Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 20-05-2022 à 14:20:31 |
oh_damned |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je quitte la cogip |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |