| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
_probleme_ | Reprise du message précédent :
Ah bah si tu compliques les choses... --------------- feedback |
Publicité | Posté le 25-04-2022 à 08:24:05 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
axklaus |
|
Lothiek |
|
eloupo |
Message cité 3 fois Message édité par eloupo le 25-04-2022 à 09:13:11 |
Chou Andy Would you know my nem |
Certainement mais c'est bien parce que la société est ce qu'elle est que c'est possible --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Macnigore |
Il me semble que des études ont fait ressortir les bienfaits des activités "utiles" pour la santé et l'espérance de vie des personnes âgées. De mémoire de lectures par ci par là, c'est surtout le maintien d'un lien social qui est fondamental dans ces histoires. A contrario la routine est super délétère si elle ne s'accompagne pas d'activités intellectuelles. Après il y'a aussi la voie de s'auto-convaincre que glander devant la télé est une activité utile Message édité par Macnigore le 25-04-2022 à 09:37:32 |
pascal2021 |
|
Lothiek |
|
Publicité | Posté le 25-04-2022 à 09:22:21 ![]() ![]() |
requiem666 For a Fuck |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | il est en train d'annuler les virements de ses clients. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Theomede De gauche radicale | lachansse. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Il a du riper en scrollant Message édité par btbw03 le 25-04-2022 à 09:59:15 |
Macnigore |
Ca ne fonctionne plus pour aller au UK la CNI. Passeport obligatoire depuis le 1er octobre. Par contre je viens de consulter mes textos.... le passeport est disponible en mairie depuis 3 semaines Quel gros boulet. Alors que je soutenais à ma femme ce matin que je n'avais rien reçu.... Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 25-04-2022 à 10:01:28 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Paye ton millennial en mousse |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est quoi le programme? Bonobo au Royal Albert Hall, Whitesnake à l'O2 Arena Message édité par gregouf le 25-04-2022 à 10:05:06 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LooKooM |
|
standalone |
|
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 25-04-2022 à 10:26:06 |
|
KaiserCz bros before hoes | c'est leur responsabilité en théorie |
LooKooM |
|
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
Edit : visiblement on peut prendre contact avec l'administration fiscale pour voir s'il y a eu une déclaration de succession d'enregistrée, avec le nom du notaire en charge de la succession donc... Je vais donc attendre un mois ou deux le temps de voir si je suis contacté ou non. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 25-04-2022 à 11:02:22 |
Shriv |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2022 à 11:05:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2022 à 11:12:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |