| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
Parce que t'as commencé à travailler tard. |
Publicité | Posté le 24-04-2022 à 21:49:56 ![]() ![]() |
standalone |
|
alpachinois |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Quand je vois mon oncle, sncf, retraite à 52 ans … il doit arriver à bientôt 70 la tranquillou …. |
alpachinois |
|
standalone |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
alkibiades |
|
alpachinois |
|
onina |
Mais tant mieux pour eux. Message édité par onina le 24-04-2022 à 21:54:12 |
Publicité | Posté le 24-04-2022 à 21:53:30 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
alpachinois |
|
LooKooM |
|
alpachinois |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 24-04-2022 à 22:03:34 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lagoon57 |
--------------- |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 24-04-2022 à 22:11:55 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 24-04-2022 à 22:14:17 |
axklaus |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
standalone |
|
LooKooM |
|
alpachinois |
|
_probleme_ |
Sauf cas particulier c'est très simple. Par contre en ce moment le délai d'attente est long (par chance j'ai chopé un rdv le lendemain, mais à 1h30 de route de chez moi) --------------- feedback |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Slyde Lizard of the Coast | Par contre les gars vous voyez à très (trop) court terme. Ce n'est pas de vos x% de différences du cout de la vie dont il faut s'inquiéter, de savoir si vous serez en ville à 5 minutes des commodités, ni même franchement de vos trimestres de retraite, mais plutôt de savoir combien d'heures par jour vous allez avoir de l'elec et du gaz, du carbu dans les stations (ici on a eu 3 semaines de pénurie TOTALE chez TOTAL de tout type d'essence, oui oui c'était calme sur les routes), quand tournent les transports, qui assure le ramassage des piles de merde dans les rues, etc. Allez par exemple au Liban un peu pour voir comment ça marche (et je parle de ça avant que le port ne pète), vous allez trouver que la france pré 2022 c'est le paradis à coté Déjà vous allez avoir le feu dans les banlieues à nouveau d'ici 6 mois max, pour démarrer, avant que le reste ne parte à nouveau un peu en sucette. Message cité 3 fois Message édité par Slyde le 25-04-2022 à 00:54:23 |
Slyde Lizard of the Coast |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 25-04-2022 à 05:36:18 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Lagoon57 |
--------------- |
|
_probleme_ |
Ah bah si tu compliques les choses... --------------- feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |