| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 16:47:42 ![]() ![]() |
onina |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Lagoon57 |
|
Lothiek |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Lagoon57 |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 19-04-2022 à 16:55:25 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Maiar |
|
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 16:53:15 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
gimly the knight |
|
Cavatines |
Aucune offense, on se dit souvent avec Theomede qu'on ferait de bons vieux D'ailleurs les vieux adorent discuter avec moi. Je me suis fait plein de copains vieux à l'époque où je prenais religieusement le bus pour aller au taf alors que ça aurait plus rapide en métro. Traverser les arrondissements centraux le matin, assise confortablement avec mon bouquin, des coups d'oeil par la fenêtre, et un bourdonnement de vieux derrière moi qui me racontent les commérages de la ligne Message cité 1 fois Message édité par Cavatines le 19-04-2022 à 16:56:56 |
Lagoon57 |
|
Maiar |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
Message édité par TarzouilleLP le 19-04-2022 à 16:57:20 |
Payoknay |
|
Penses tu as des veines et de la gangrene, une soiree avec du maquillage qui coule, un reveil abrupt sans chocolat... Avec la musique qui te hante Message édité par gregouf le 19-04-2022 à 17:01:25 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 19-04-2022 à 17:01:18 |
Flaie |
|
Lagoon57 |
--------------- |
gimly the knight |
|
Lothiek |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
Pour être en plein dedans pour l'organisation de mon mariage, je pense que ton 20k est bien sous estimé vu ce que tu décris. Message cité 1 fois Message édité par haralph le 19-04-2022 à 17:09:35 --------------- Flickr |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2022 à 17:10:38 ![]()
|
Lothiek |
Xeonlolz | Ca pourrait donner une excuse valable à certains |
Lothiek |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 19-04-2022 à 17:17:49 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Sans vouloir le défendre, il me semble que ça parle de religion, ou plus précisément de pratique religieuse, pas de spiritualité.
Bref le respect d'une veille tradition... je trouve ça personnellement assez absurde (comme le carême, le ramadan, les interdits alimentaires, la circoncision & co), mais si ça fait plaisir à papa/maman qui alignent des chèques, ou si c'est l'occas de faire une fête en famille (c'est toujours mieux que les enterrements). Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 19-04-2022 à 17:19:23 --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2022 à 17:17:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2022 à 17:19:33 ![]()
|
Lothiek |
la peur, le besoin de se rassurer en inventant un esprit supérieur et un potentiel "après la mort"
On parlait bien de baptême pour des non croyants là, je sais que gregouf tente de détourner pour me troller, c'est rigolo et peu surprenant venant de lui
Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 19-04-2022 à 17:22:17 |
Je trolle rien du tout, c'est toi qui vient comme d'habitude denigrer les gens qui ont une vision differente de la tienne... Je m'attriste juste de ton manque de tolerance et de reflexion Voir la definition de spiritualite, et donc le lien direct avec le bapteme en discussion. Desole d'utiliser le sens des mots comme defini...
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 19-04-2022 à 17:25:08 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lothiek |
J'ai dénigré quelque part ? j'ai dit que c'est ridicule, ceux que Lagoon décrient, se forçant à le faire pour le conjoint ou l'héritage familial alors qu'ils ne croient pas Je te signale également qu'au passage, ce sont les religions qui sont intolérantes, ne t'en déplaise Message édité par Lothiek le 19-04-2022 à 17:25:36 |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 19-04-2022 à 17:28:18 |
Cavatines |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |