Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5547 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24595  24596  24597  ..  31353  31354  31355  31356  31357  31358
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°65703751
Flaie
Posté le 15-04-2022 à 10:55:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

alpachinois a écrit :

Bon je me suis fait recaler de la scale up. Le retour de review pue la merde lol :

Citation :

What went well:
Very friendly, would be a great culture add to the team
Good code quality given the time restraint
Use of DDD and CQRS in you test
You were also able to explain to a certain level the difference between entities and value objects and also the use of commands and queries

What didn't go as well:
Not enough explanations around the choices made in your code
Although we appreciate you didn't have enough time to test properly, the team was still hoping to see things like input validation and handling responses
You used a mediator pattern when simply calling service would suffice
The use of mocks made your tests hard to read and very coupled to the implementation, which didn't help with the maintainability of your solution

What we recommend to work on:
Improving software design and testing skills
Revise DDD and CQRS with real-word examples

En gros ils étaient content que j'ai utilisé : Use of DDD and CQRS in you test.
Mais : You used a mediator pattern when simply calling service would suffice
Et : Revise DDD and CQRS with real-word examples

Donc en gros ils sont contents que j'ai utilisé DDD et CQRS (avec le pattern Mediator pour ceux qui suivent pas :o ) mais j'aurais pas du l'utiliser et me demander de l'utiliser sur des real world examples? Leur test du coup c'était pas un real world example? Mdr

Ca renforce ce que je pensais de l'entretien, je suis pas du tout d'accord sur le design par rapport à eux mdr. Et mdr réviser le DDD et CQRS alors que sur leur Github, ils ne l'utilisent pas du tout. :love:  
J'ai montré la partie Github java à celui qui me coach pour les entretiens (un très gros expert java en France), et pour lui c'est une blague ça code en mode clairement dégueulasse.

Bref, j'ai l'impression qu'ils me reprochent de pas avoir assez "pisser" du code en 3h et trop analyser le truc.

DDD c'est encore une archi inutile dans 99% des cas que j'ai vu, complexifie les chose pour R.

Par contre pour les tests avec les mocks ils ont raison, mon collègue à la COGIP écrit des tests qui sont tellement calqués sur l'implémentation qu'ils sont super fragiles

mood
Publicité
Posté le 15-04-2022 à 10:55:03  profilanswer

n°65703774
alpachinoi​s
Posté le 15-04-2022 à 10:56:59  profilanswer

Flaie a écrit :

DDD c'est encore une archi inutile dans 99% des cas que j'ai vu, complexifie les chose pour R.

Par contre pour les tests avec les mocks ils ont raison, mon collègue à la COGIP écrit des tests qui sont tellement calqués sur l'implémentation qu'ils sont super fragiles

Ah je conteste pas que c'est important les tests mais quand t'as juste 1 pdf de 2 pages et pas d'experts métiers pour répondre à tes questions, tu tests comme tu peux mdr en faisant toi même les suppositions.

Edit: je suis pas d'accord par contre, DDD c'est carrément supra utile pour maintenir dans le temps, surtout si ton métier est complexe.

Edit 2: mon coach a relu mes tests, pour lui ils sont bien et clair dans la compréhension, juste le mock que tu peux changer mais c'est pas méchant.

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 15-04-2022 à 11:01:54
n°65703834
standalone
Posté le 15-04-2022 à 11:03:11  profilanswer

btbw03 a écrit :

je comprends rien :o

Fait un effort, même moi qui suis pas du domaine je pige l'idée.

n°65703866
Maiar
Posté le 15-04-2022 à 11:06:17  profilanswer

alpachinois a écrit :

Bon je me suis fait recaler de la scale up. Le retour de review pue la merde lol :

Citation :

What went well:
You were also able to explain to a certain level the difference between entities and value objects and also the use of commands and queries

What didn't go as well:
Although we appreciate you didn't have enough time to test properly, the team was still hoping to see things like input validation and handling responses
The use of mocks made your tests hard to read and very coupled to the implementation, which didn't help with the maintainability of your solution

Donc en gros ils sont contents que j'ai utilisé DDD et CQRS (avec le pattern Mediator pour ceux qui suivent pas :o ) mais j'aurais pas du l'utiliser et me demander de l'utiliser sur des real world examples? Leur test du coup c'était pas un real world example? Mdr

Ca renforce ce que je pensais de l'entretien, je suis pas du tout d'accord sur le design par rapport à eux mdr. Et mdr réviser le DDD et CQRS alors que sur leur Github, ils ne l'utilisent pas du tout. :love:
J'ai montré la partie Github java à celui qui me coach pour les entretiens (un très gros expert java en France), et pour lui c'est une blague ça code en mode clairement dégueulasse.

Bref, j'ai l'impression qu'ils me reprochent de pas avoir assez "pisser" du code en 3h et trop analyser le truc.

J'ai l'impression qu'il voulait un peu l'impossible en 3h.

---------------
There was a fish in the percolator
n°65703881
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-04-2022 à 11:07:49  profilanswer

bref ça matchait pas et ils ont trouvé des excuses "techniques" pour pas te prendre :o

Message cité 3 fois
Message édité par KaiserCz le 15-04-2022 à 11:07:54
n°65703909
Flaie
Posté le 15-04-2022 à 11:10:17  profilanswer

alpachinois a écrit :

Ah je conteste pas que c'est important les tests mais quand t'as juste 1 pdf de 2 pages et pas d'experts métiers pour répondre à tes questions, tu tests comme tu peux mdr en faisant toi même les suppositions.

Edit: je suis pas d'accord par contre, DDD c'est carrément supra utile pour maintenir dans le temps, surtout si ton métier est complexe.

Edit 2: mon coach a relu mes tests, pour lui ils sont bien et clair dans la compréhension, juste le mock que tu peux changer mais c'est pas méchant.

J'ai pas dit que c'est pas utile, j'ai dit que c'est plus que souvent mal appliqué et quand pas nécessaire, tout comme aller mettre de l'hexagonal architecture pour une app qui va faire 500 lignes de code, ou de forcer à partir sur du micro services alors qu'on n'en a pas besoin et qu'on n'a pas tous les prerequisite comme l'infra on demand, le logging, l'observabilité, les metrics etc sans compter l'organisation interne de la boîte

Message cité 1 fois
Message édité par Flaie le 15-04-2022 à 11:12:29
n°65703913
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 15-04-2022 à 11:11:17  profilanswer

KaiserCz a écrit :

bref ça matchait pas et ils ont trouvé des excuses "techniques" pour pas te prendre :o

C'est comme l'Education Nationale qui refuse les candidats qui savent lire et écrire pour éviter que les nouveaux foutent la honte aux anciens ?

n°65703922
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-04-2022 à 11:11:57  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

C'est comme l'Education Nationale qui refuse les candidats qui savent lire et écrire pour éviter que les nouveaux foutent la honte aux anciens ?

[:ddr555]

n°65703926
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2022 à 11:12:45  answer

btbw03 a écrit :

l exploitation humaine à des jobs pas top, mais c'est tout ....

Donner de l'emploi à des gems, waou, quel crime

n°65703994
alpachinoi​s
Posté le 15-04-2022 à 11:20:26  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Perso j'ai pas 15 ans donc je préfère qu'on me dise que ma gueule ne revenait pas que des excuses techniques qui pourraient remettre en cause mes compétences hard skills. [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 15-04-2022 à 11:20:26  profilanswer

n°65704008
Lothiek
Posté le 15-04-2022 à 11:21:28  profilanswer

Pourtant ils disent le contraire, t'es sympa mais pas assez technique :o

Il est temps de passer PO/CdP :o

n°65704021
alpachinoi​s
Posté le 15-04-2022 à 11:22:28  profilanswer

Flaie a écrit :

J'ai pas dit que c'est pas utile, j'ai dit que c'est plus que souvent mal appliqué et quand pas nécessaire, tout comme aller mettre de l'hexagonal architecture pour une app qui va faire 500 lignes de code, ou de forcer à partir sur du micro services alors qu'on n'en a pas besoin et qu'on n'a pas tous les prerequisite comme l'infra on demand, le logging, l'observabilité, les metrics etc sans compter l'organisation interne de la boîte

Je suis d'accord si, si c'est une simple application CRUD que tu pourrais faire même en low-code, tu vas pas te faire chier à mettre en place une onion archi et tout le tralala :o .

Cependant, le test était pour un rôle de sénior avec 2 API (dont une en mode Mock) à faire et une transaction distribuée. Donc pour moi ça nécessite clairement une analyse profonde que juste pisser du code en mode rapidos. :o

n°65704031
alpachinoi​s
Posté le 15-04-2022 à 11:23:18  profilanswer

Lothiek a écrit :

Pourtant ils disent le contraire, t'es sympa mais pas assez technique :o

Il est temps de passer PO/CdP :o

Je pense pas qu'on va te dire t'es un sale con :o

Et oui je suis pas "technique", je suis plus sur les analyses métiers avant tout. J'ai plus 20 ans et 200 d'APM Starcraft hein :o

Message cité 2 fois
Message édité par alpachinois le 15-04-2022 à 11:23:26
n°65704043
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-04-2022 à 11:23:53  profilanswer

Lothiek a écrit :

Même MS ?

Moins maintenant, mais leurs pratiques anticoncurrentielles n’avaient rien à envier à ce qui existe maintenant chez les autres.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°65704077
Flaie
Posté le 15-04-2022 à 11:27:18  profilanswer

alpachinois a écrit :

Je suis d'accord si, si c'est une simple application CRUD que tu pourrais faire même en low-code, tu vas pas te faire chier à mettre en place une onion archi et tout le tralala :o .

Cependant, le test était pour un rôle de sénior avec 2 API (dont une en mode Mock) à faire et une transaction distribuée. Donc pour moi ça nécessite clairement une analyse profonde que juste pisser du code en mode rapidos. :o

Apparemment ils pensent que tu as over engineered le truc :o

n°65704080
Lothiek
Posté le 15-04-2022 à 11:27:45  profilanswer

alpachinois a écrit :

Et oui je suis pas "technique", je suis plus sur les analyses métiers avant tout. J'ai plus 20 ans et 200 d'APM Starcraft hein :o

Ils te l'auraient dit je pense "not a great fit with the culture" hop emballé c'est pesé

Là ils te font un retour complet, détache toi du code :o

radioactif a écrit :

Moins maintenant, mais leurs pratiques anticoncurrentielles n’avaient rien à envier à ce qui existe maintenant chez les autres.

C'est rien ça vs ce que font les autres (revente de données privées, orientations politiques sur les élections US ou autres, travail d'enfants asiatiques etc)

n°65704095
alpachinoi​s
Posté le 15-04-2022 à 11:28:43  profilanswer

Maiar a écrit :

J'ai l'impression qu'il voulait un peu l'impossible en 3h.

Je pense pas, je pense que j'aurais du skip la partie analyse métier et écrire plus de tests encore histoire de :o . Ce qui pourrait être effectivement plus logique quand ton temps est pas ouf. Donc si j'ai encore le courage de refaire ce genre d'entretien big tech, je go plus en mode écrire test et osef de l'archi. [:alpachinois:1]

n°65704109
alpachinoi​s
Posté le 15-04-2022 à 11:29:46  profilanswer

Lothiek a écrit :

Ils te l'auraient dit je pense "not a great fit with the culture" hop emballé c'est pesé

Là ils te font un retour complet, détache toi du code :o

Justement ils me reprochent de ne pas être assez près du code et trop métier là (le DDD quoi et aussi : the team was still hoping to see things like input validation and handling responses). [:jean-michel platini:1]

Lothiek a écrit :

C'est rien ça vs ce que font les autres (revente de données privées, orientations politiques sur les élections US ou autres, travail d'enfants asiatiques etc)

Ils font ça aussi crosoft hein.

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 15-04-2022 à 11:36:40
n°65704261
Flaie
Posté le 15-04-2022 à 11:41:10  profilanswer

alpachinois a écrit :

Justement ils me reprochent de ne pas être assez près du code et trop métier là (le DDD quoi et aussi : the team was still hoping to see things like input validation and handling responses). [:jean-michel platini:1]

alpachinois a écrit :

Ils font ça aussi crosoft hein.

ben les validations se font au niveau du code, c'est un peu la base de valider les I/O

n°65704315
alpachinoi​s
Posté le 15-04-2022 à 11:46:49  profilanswer

Flaie a écrit :

ben les validations se font au niveau du code, c'est un peu la base de valider les I/O

Il y a les validations (qui sont d'une part à moitié automatique déjà dans le framework :jap: ). Et je rappelle juste que si tu utilises DDD, tu check aussi les invariants donc aussi une analyse des I/O :o . Non là où j'ai merdé et je leur ai dit, je me suis pas pris la tête sur les codes retours HTTP car en 3h faire tout ça est tendax donc j'ai balancé du 500 alors que j'aurais pu au moins faire le 404 not found mais je l'ai dit tout de suite à l'entretien ça :o .

Bref pour conclure, je pense (au vu du github et de nos divergences d'opinions), ils préfèrent un mec moins en mode analyse (mais ça je l'ai tjr dit sur ce topic, j'ai plus un profil dans l'analyse d'archi et du clean code (c'est d'ailleurs dans les bons points)) et plus dans le "rush" code quitte après avoir 3 gars juniors derrière pour venir entretenir la merde. Bref, c'est un choix comme un autre mais c'est pas le mien. :jap:

Message édité par alpachinois le 15-04-2022 à 11:47:28
n°65704329
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 15-04-2022 à 11:48:01  profilanswer

standalone a écrit :

Fait un effort, même moi qui suis pas du domaine je pige l'idée.

l'idée générale oui, mais voila quoi :D

n°65704342
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2022 à 11:48:43  answer

alpachinois a écrit :

Citation :

What went well:

What didn't go as well:

A mon sens tu t'es fait bouler sur les tests/fiabilité. Point.  

Citation :

Le reste c'est de l'enrobage. Il doivent avoir une culture très "code without test is not code" et "0 bug en prod", du coup c'est ça le problème. Si tu me mets la scaleup en MP je te confirme ça ou pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2022 à 11:51:01
n°65704347
btbw03
Posté le 15-04-2022 à 11:49:22  profilanswer

KaiserCz a écrit :

le refus précédent ça a été : "on est pas sur de tes capacités de connaissances sur le réseau quand même" ( sur des clients grosses PME)

pour au final être embauché en connectivité WAN sur les grands comptes :o

[:didierlachance:5]

n°65704356
alpachinoi​s
Posté le 15-04-2022 à 11:50:12  profilanswer

Oui c'est ça, je l'ai reconnu que j'ai plus merdé de ce côté. Fallait mieux faire tests 80% et osef du reste que 25 DDD + 25 tests + 25 clean archi + reste  :jap:

Citation :

Je pense pas, je pense que j'aurais du skip la partie analyse métier et écrire plus de tests encore histoire de :o . Ce qui pourrait être effectivement plus logique quand ton temps est pas ouf. Donc si j'ai encore le courage de refaire ce genre d'entretien big tech, je go plus en mode écrire test et osef de l'archi. [:alpachinois:1]

Message édité par alpachinois le 15-04-2022 à 11:52:30
n°65704376
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2022 à 11:52:08  answer

Nous perso si pas de test en cas d'usage => poubelle [:mr marron derriere]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2022 à 11:52:25
n°65704407
alpachinoi​s
Posté le 15-04-2022 à 11:54:31  profilanswer

Ben le cas d'usage y était, review premier feed back =>  

alpachinois a écrit :

Yes Madam.

J'ai même reçu le feedback de mon test. Pour ceux que ça intéresse le pissage de code :o

Citation :

Good things
Alpachinetoc has written a good test for 3 hours of development
Using CQRS and DDD
Clear separation: with domain, application, and infrastructure
Alpachinetoc demonstrated that he is able to use DDD with Clean architecture
Things to improve
Error Handling; all errors are returned as BadRequests
Test quality, for example could have added some integration tests without mocking
Why are the commands in the application layer?
Using Anemic Domains and domain models exposed in the API layer

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 15-04-2022 à 11:55:17
n°65704450
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2022 à 11:59:16  answer

alpachinois a écrit :

Ben le cas d'usage y était, review premier feed back =>  

Quand je dis test c'est test de code et co...

n°65704451
Flaie
Posté le 15-04-2022 à 11:59:20  profilanswer

Y'a eu peut être un autre profil après toi qui a mieux matché tout simplement sans remettre en cause ton travail qui était peut être très bon pour 3 heures :jap:

C'était quoi comme scaleup si c'est pas trop indiscret ?
As tu déjà tente les interview gafam?

n°65704481
alpachinoi​s
Posté le 15-04-2022 à 12:02:24  profilanswer

Non mais je suis pas teubé, évidemment qu'il y avait des tests de code, unitaire et co. J'aurais même pas passé le premier filtre sans ça  [:alpachinois:1] . C'est juste qu'en 3h c'est hyper chaud d'avoir une couverture > 90% de ton code sauf en faisant un truc générique style une méthode qui contient tout et donc tu peux tester. Là j'ai mis une clean archi, donc séparé en code en plusieurs projets et donc faut tous les tests donc j'ai mis des tests un peu partout. Je peux te montrer le Github si tu veux [:alpachinois:1]

n°65704489
alpachinoi​s
Posté le 15-04-2022 à 12:03:06  profilanswer

Flaie a écrit :

Y'a eu peut être un autre profil après toi qui a mieux matché tout simplement sans remettre en cause ton travail qui était peut être très bon pour 3 heures :jap:

C'était quoi comme scaleup si c'est pas trop indiscret ?
As tu déjà tente les interview gafam?

Font pas de remote :o et de ce que j'ai vu c'est encore pire car là faut try hard le leetcode et apprendre les algo tris complexité par coeur. Ca me donne absolument pas envie de tenter ma chance :o

Edit: non mais t'inquiètes pas je suis pas du tout affecté :jap:

En fait, ça se trouve j'aurais même pas tenu le rythme si j'avais été pris car j'aime pas bosser en mode "pissage de code" et je suis pas assez bon pour faire du mode "rush" :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par alpachinois le 15-04-2022 à 12:06:59
n°65704492
btbw03
Posté le 15-04-2022 à 12:03:28  profilanswer

faudrait que j'aille voir ce que ça donne les entretiens pour des jobs à tendances commerciales / avant vente :D

histoire de voir les diffs par rapport à la cogip.

n'avoir jamais passé de "vrai" entretiens d'embauches en 2022  [:didierlachance:5]

n°65704518
Flaie
Posté le 15-04-2022 à 12:06:32  profilanswer

alpachinois a écrit :

Non mais je suis pas teubé, évidemment qu'il y avait des tests de code, unitaire et co. J'aurais même pas passé le premier filtre sans ça  [:alpachinois:1] . C'est juste qu'en 3h c'est hyper chaud d'avoir une couverture > 90% de ton code sauf en faisant un truc générique style une méthode qui contient tout et donc tu peux tester. Là j'ai mis une clean archi, donc séparé en code en plusieurs projets et donc faut tous les tests donc j'ai mis des tests un peu partout. Je peux te montrer le Github si tu veux [:alpachinois:1]

fait peter :o

alpachinois a écrit :

Font pas de remote :o et de ce que j'ai vu c'est encore pire car là faut try hard le leetcode et apprendre les algo tris complexité par coeur. Ca me donne absolument pas envie de tenter ma chance :o

ils font normalement, par exemple Google mais alors tu dois avoir un contrat du pays dans lequel tu télétravail, genre par exemple Google France (paris) et tu bosses d'où tu veux en France

pour le leetcode c'est pas faux faut se préparer quelques temps.

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1680761b6db27d27eef05.md.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Flaie le 15-04-2022 à 12:12:13
n°65704660
alpachinoi​s
Posté le 15-04-2022 à 12:24:15  profilanswer

Flaie a écrit :

ils font normalement, par exemple Google mais alors tu dois avoir un contrat du pays dans lequel tu télétravail, genre par exemple Google France (paris) et tu bosses d'où tu veux en France

pour le leetcode c'est pas faux faut se préparer quelques temps.

Par contre tu peux faire un bootcamp js pour se mettre à jour et go en tant que dev front. Je pense que c'est le meilleur moyen d'être pris dans les big tech, le level demandé est bien moindre et la paie similaire :jap:

Message édité par alpachinois le 15-04-2022 à 12:24:31
n°65704675
Flaie
Posté le 15-04-2022 à 12:26:53  profilanswer

Pour finir à faire de l'angular  [:max evans]

n°65704724
Shriv
Posté le 15-04-2022 à 12:32:47  profilanswer

Je vous rappelle qu'on est vendredi. Merci de proposer autre chose que des débats sur le code  :O

n°65704725
alpachinoi​s
Posté le 15-04-2022 à 12:33:14  profilanswer

Flaie a écrit :

Pour finir à faire de l'angular  [:max evans]

React  [:moundir]  

Mais bon le front, j'aurais l'impression de vendre mon âme au diable. Rien que en faire 10% de mon temps actuellement ça me saoule donc heureusement qu'il y aurait une paie Gafam mais bon faire ça à 100% :o

n°65704739
Flaie
Posté le 15-04-2022 à 12:34:50  profilanswer

Shriv a écrit :

Je vous rappelle qu'on est vendredi. Merci de proposer autre chose que des débats sur le code  :O

Propose :o

n°65704760
btbw03
Posté le 15-04-2022 à 12:37:54  profilanswer

Shriv a écrit :

merci :o

n°65704767
Flaie
Posté le 15-04-2022 à 12:38:45  profilanswer

Tu dois bien pouvoir critiquer le style de vie d'un developper gafam au pied levé :o

n°65704782
btbw03
Posté le 15-04-2022 à 12:40:25  profilanswer

bof j'ai pas grand chose à dire sur les Dennis Nedry de 2022 quoi :o

n°65704836
standalone
Posté le 15-04-2022 à 12:45:42  profilanswer

alpachinois a écrit :

On te dis pas que tu es un sale con dans ces cas là. On te dis que tu ne sera pas compatible avec les valeurs de l'équipe ou autre version polie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24595  24596  24597  ..  31353  31354  31355  31356  31357  31358

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)