| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Braindead | Reprise du message précédent :
Non mais tu mélanges les revenus par foyer et par intervenant déjà. Prof n'a jamais annoncé ces montants. Mac a parlé de son salaire y a quelques jours, t'es à côté. Lookoom avec ce revenu aurait acheté un bien plus cher, même s'il gagne extrêmement bien sa vie --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 12-04-2022 à 21:03:29 ![]() ![]() |
onina |
Dans le dev, quand même, si t'es nul, ça finit par se voir |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead |
J'ai raté ça --------------- la superstition ça porte malheur. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2022 à 21:37:50 ![]()
|
alkibiades |
|
Publicité | Posté le 12-04-2022 à 21:41:47 ![]() ![]() |
Shriv |
Tu pourrais redonner tes chiffres en brut? J'ai l'impression que c'est jamais tout à fait la même donnée
Il me paraît normal qu'un cadre arrivé avant 2000 arrive à avoisiner les 100k après presque 25 ans de bons et loyaux services au Luxembourg. |
alpachinois |
Certains passent archi aussi. Enfin tous les jobs non ou moins techniques quoi Message cité 3 fois Message édité par alpachinois le 12-04-2022 à 21:59:13 |
alpachinois |
|
la tristesse Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 12-04-2022 à 22:01:03 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
eloupo |
|
FRACTAL |
|
eloupo |
|
r06 |
Ça change tous les ans en même temps... |
r06 |
Et t'es plus payé. |
onina |
Mais du coup, toi tu veux absolument rester dans le dev ou tu pourrais évoluer vers ce genre de postes (qui certes peuvent être un peu bs) ? |
alpachinois | Personne se plaint sauf certains qui ne trouvent pas de devs |
alpachinois |
|
boisse Well...fuck |
|
Lothiek |
Il est méprisant envers des fonctions mieux payées, cocasse |
alpachinois |
Encore une fois m'en fous en fait de qui gagne quoi, je conteste juste le discours de la famoso pénurie. Un peu comme pour le personnel de la restauration par exemple. Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 12-04-2022 à 22:19:12 |
boisse Well...fuck |
Je suis d'accord, je m'en fout de la pseudo pénurie. Les gens qui ne trouvent pas ne payent pas assez. Point. Si ils veulent des mecs pas cher ils prennent des jeunes et leur payent des formations. Message cité 1 fois Message édité par boisse le 12-04-2022 à 22:25:40 |
boisse Well...fuck |
|
Braindead | Faut conjuguer un peu comeme --------------- la superstition ça porte malheur. |
alpachinois |
|
boisse Well...fuck |
|
alpachinois |
|
boisse Well...fuck |
ca marche dans une certaine mesure, il suffit de voir la quantité d'informaticiens d'afrique ou du magreb qui arpentent les SSII et les boites francaises qui payent pas, mais selon moi ca ne change rien , les mecs vont accepter des conditions pourries 6 mois et les bons vont se barrer pareil Message cité 1 fois Message édité par boisse le 12-04-2022 à 22:47:09 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
boisse Well...fuck |
|
alpachinois |
Sinon scrum master très bullshit encore une fois (enfin quand tu fais ça à plein temps Pourquoi tu veux pas recruter un cdi sinon ? Avec un 750 tjm full remote tu as normalement facilement des candidatures. |
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |