| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 12:50:27 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Hoiniel |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
Message édité par Atropos le 02-05-2011 à 13:50:38 |
Professor |
|
incassable | yep |
Persil |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 14:13:49 ![]() ![]() |
incassable | Donc pour le ski c'est normal mais pour la clope non ? Moi pas comprendre la ... |
incassable | t'es anti savoyard en fait, tu veux que les skieurs qui tournent au génépi raquent |
Professor |
|
Hoiniel |
|
starwaste WYSIWYG | Bah pour la clope, l'alcool et le ski hors piste suffit de faire payer en grosse partie les frais pour l'hélico, l'ambulance , le matériel médical ...
Message cité 3 fois Message édité par starwaste le 02-05-2011 à 14:25:09 --------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je vote pour ! --------------- Aloha |
fontam |
|
Persil |
En France, il y a un principe qui s'appelle la gratuité des secours. Que tu te sois crashé en voiture ou en ski hors piste, on viendra te chercher (ou ce qu'il en reste) gratuitement. Ensuite en ce qui concerne les accidents en montagne, les communes (qui assument le cout des secours) sont libres de se retourner contre le secouru mais ça fait une mauvaise publicité aux communes donc en général elles évitent... Pour recentrer : il faut dépenser combien en assurance par mois pour vivre tranquillement ? Message cité 1 fois Message édité par Persil le 02-05-2011 à 14:27:34 |
Professor | Et je te parle même pas des mecs bourrés qui font du ski hors piste en fumant ! |
incassable |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
galak Revenez :( |
|
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
incassable |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 02-05-2011 à 15:01:36 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Professor |
|
Professor |
|
|
Professor |
|
galak Revenez :( | Vous vous faites chier à rien alors que les basiques sont deja à réapprendre, dire merci, bonjour et aurevoir si tous les hbts de la planete le fesait deja... |
|
macgawel |
Vu comme ça, personne ne te force à traverser la rue au moment où un chauffard passe
La clope est une drogue.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |