| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Cavatines | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 00:11:33 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | btbw a encore alerté visiblement Message édité par Youmoussa le 01-03-2022 à 00:13:15 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
foudres |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Chou Andy Would you know my nem | La blague facile --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 08:51:21 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et c est tout à ton honneur |
alpachinois | Bcp aimeraient faire des reconversions possibles mais manque de pognon malheureusement. |
TheCleaner |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Cavatines |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2022 à 11:55:02 ![]()
|
standalone |
|
alpachinois |
|
oh_damned |
standalone |
|
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Filob | [quotemsg=65316600,
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Cavatines |
J'avoue que ça me fait doucement rire ceux avec de l'argent qui veulent s'orienter vers les métiers que j'essaie de quitter. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 01-03-2022 à 12:35:33 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
oh_damned |
|
oh_damned |
standalone |
|
Filob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |