Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3680 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24386  24387  24388  ..  30615  30616  30617  30618  30619  30620
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°65311470
r06
Posté le 28-02-2022 à 17:07:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

btbw03 a écrit :

C était pas lagoon ? J arrive plus à suivre à bientôt 40 piges :o

Si si bien sur c'était lagoon, mais c'était juste un élément parmi une multitude, je crois qu'il y avait le déménagement à Niort, La Rochelle, Nice, hors de Paris, dans Paris, re hors de Paris, dans Paris le quartier d'à côté...:o

mood
Publicité
Posté le 28-02-2022 à 17:07:51  profilanswer

n°65311500
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 28-02-2022 à 17:10:04  profilanswer

r06 a écrit :

Si si bien sur c'était lagoon, mais c'était juste un élément parmi une multitude, je crois qu'il y avait le déménagement à Niort, La Rochelle, Nice, hors de Paris, dans Paris, re hors de Paris, dans Paris le quartier d'à côté...:o

Maintenant il est en banlieue et il se plaint de Paris. C'est une sorte de running-gag permanent  :D

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 28-02-2022 à 17:10:11

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°65311525
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 28-02-2022 à 17:11:37  profilanswer

gregouf a écrit :

Maintenant il est en banlieue et il se plaint de Paris. C'est une sorte de running-gag permanent  :D

Il est mignon, il cherche une occupation vu que son job est pas prenant, je le comprends, je/j’ai fait pareil :D

n°65311783
LooKooM
Posté le 28-02-2022 à 17:31:46  profilanswer

r06 a écrit :

Bonne fiche :jap: Il manque aussi le Canada dans ses projets de déménagements.

En réalité il est à présent fortement lié à la carrière de son épouse qui cartonne; elle sera probablement à 3-5x ses revenus d'ici 3-5 ans.
Logiquement, si le job est à Paris et sans 100% TT possible, ils vont rester adhésifs à la RP.
Adorant la vie de chatelin, ce que je ne critique aucunement, ils visent de grandes maisons relativement proches de Paris, à des tarifs élevés (€3-5m). Ils devraient être satisfaits sur ce plan là.
Reste à faire tenir la stimulation intellectuelle, le couple et les enfants, ce qui reste une occupation à plein temps :)

Message cité 2 fois
Message édité par LooKooM le 28-02-2022 à 17:33:18
n°65311919
Lothiek
Posté le 28-02-2022 à 17:45:10  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Nan mais la le problème est surtout de faire une différence entre qui on accueil et pas de savoir si on accueil.
Bref, rien de convenable  :sweat:

tu accueilles tout le monde chez toi ?

n°65312039
LooKooM
Posté le 28-02-2022 à 17:55:12  profilanswer

Très délicat la notion d'immigration lors de conflits armés générant des millions de refugiés demandant le droit d'asile.

Certains pays qui pratiquent l'immigration choisie hors conflits, sur la base de diplomes/salaires/épargne... refusent également tous réfugiés ou presque, le process est tellement infernal qu'en pratique c'est quasi impossible.

Certains pays qui pratiquent l'immigration choisie hors conflits accueillent de façon volontaire selon CERTAINS conflits, on a par exemple l'Allemagne il y a quelques années. Pour les conflits qui s'eternisent, logiquement, ces refugiés ne retournent pas chez eux à terme et restent avec un succès mitigé.

Pour les pays sans immigration choisie comme la France, la logique humaniste a été depuis longtemps d'accueillir tous les réfugiés sans mégotter ; quitte à accueillir beaucoup d'immigration économique sous qualifiée. On s'est donc habitué à ne pas filtrer non plus dans ce contexte.

Il y a clairement une partie de la population française qui s'interesse à l'immigration choisie : à titre personnel, strictement sur un critère de contribution économique nette positive, je n'ai RIEN à faire de la couleur de peau/religion/etc... de la personne en question. D'autres s'interessent à l'immigration choisie avec un clair filtre ethno-culturel qui est objectivement raciste.  

Bilan, dans un conflit avec l'Ukraine, tout se telescope : ceux qui veulent accueillir tout le monde veulent accueillir. Ceux qui veulent choisir sous l'angle économique préfèrent être selectifs dans ce contexte, étant donné qu'ils ont d'autres pays limitrophes beaucoup plus évidents que nous pour s'enfuir. Ceux qui appliquent un filtre raciste sont finalement beaucoup PLUS prêts à accueillir ces réfugiés que ceux des conflits du moyen-orient, tout simplement parce que les ukrainiens sont majoritairement blancs et chrétiens.

Bref, c'est un beau sac de noeud idéologique et politique et le signe que la population française évolue à cette question assez rapidement. Pas certain que ce soit vraiment dans l'objet du topic néanmoins.

n°65312225
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 28-02-2022 à 18:14:11  profilanswer

LooKooM a écrit :

Bonne fiche :jap: Il manque aussi le Canada dans ses projets de déménagements.

Vie de lagoon

:)

Dites, vous pensez pas que si il voulait partager sa vie il viendrait ici ?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°65312314
LooKooM
Posté le 28-02-2022 à 18:21:40  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je résumais le film du topic krach ici, les topics sont poreux jusqu'à nouvel ordre, non ? Je peux retirer si cela gène l'intéressé :jap:

n°65312350
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 28-02-2022 à 18:25:01  profilanswer

LooKooM a écrit :

Reste à faire tenir la stimulation intellectuelle, le couple et les enfants, ce qui reste une occupation à plein temps :)

:??:

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°65312374
LooKooM
Posté le 28-02-2022 à 18:27:33  profilanswer

Se trouver des occupations qui animent les neurones, ce qui est important pour la satisfaction personnelle à long terme selon moi.
Si l'activité pro passe au second voire troisième plan, il faut d'autres choses :)

mood
Publicité
Posté le 28-02-2022 à 18:27:33  profilanswer

n°65312838
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 28-02-2022 à 19:15:23  profilanswer

LooKooM a écrit :

Se trouver des occupations qui animent les neurones, ce qui est important pour la satisfaction personnelle à long terme selon moi.
Si l'activité pro passe au second voire troisième plan, il faut d'autres choses :)

D'acc, j'étais pas sûr d'avoir bien compris mais en fait si.

Étant dans le clan des kisfonchier :sweat:

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°65312927
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 28-02-2022 à 19:25:29  profilanswer

Slyde a écrit :

D'acc, j'étais pas sûr d'avoir bien compris mais en fait si.

Étant dans le clan des kisfonchier :sweat:

Et pourtant c'est toi qui a lance un compte à rebours pour arrêter le boulot, non? Tu vois ça comment la pré-retraite?  [:kewyn:2]

---------------
n°65313085
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-02-2022 à 19:41:55  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ça doit être fun quand t es pas d accord avec quelqu’un irl :D

Ou alors tu emmagasines toute cette rage pour la relâcher sur hfr ?

Post venant de la part du mec qui me dit de ne pas poster parce que cela ne lui plait pas  [:tafa]

Message édité par Youmoussa le 28-02-2022 à 19:54:12
n°65313147
oh_damned
Posté le 28-02-2022 à 19:47:22  profilanswer

J'ai plusieurs personnes dans mon entourage qui ont fait des exits à plusieurs M€ en revendant leurs parts dans de belles PME
Je te le donne en mille Emile ce qu'ils font actuellement : ils ont tous remonté des boîtes et bossent tous beaucoup

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°65313152
r06
Posté le 28-02-2022 à 19:47:55  profilanswer

dante2002 a écrit :

Il l'a fait ici de nombreuses fois, j'avais pas le courage de faire les recherches.

n°65313208
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-02-2022 à 19:53:49  profilanswer

gregouf a écrit :

Et pourtant c'est toi qui a lance un compte à rebours pour arrêter le boulot, non? Tu vois ça comment la pré-retraite?  [:kewyn:2]

Il y a ceux qui parlent, ceux qui annoncent, et les autres :o

Si seulement on n'était pas parti pour une nouvelle sécheresse, j'aurais sûrement plus de motivation pour chercher du boulot. Les évènements géopolitiques du moment donnent quand même plus envie de profiter de la vie que de faire semblant de bosser pour une boite lambda.

J'arrive à 10 mois en tout cas et 0 effort pour trouver du taf dans les dernières semaines. Faudrait que je réponde aux sollicitations, ca pourrait arriver sur un malentendu :o
Je vais me contenter de faire une sortie vélo avec un grand ciel bleu et encore 20ºC, parce que la météo sur SF est tellement pourrie :o

Message cité 3 fois
Message édité par Youmoussa le 28-02-2022 à 20:02:02
n°65313298
Lothiek
Posté le 28-02-2022 à 20:01:03  profilanswer

ironpanda a écrit :

Je vois pas en quoi ne pas accepter tout le monde chez soi signifie être hostile aux personnes que tu n'accueilles pas

Si tu les acceptes pas t'es facho et raciste :o

n°65313311
Lothiek
Posté le 28-02-2022 à 20:02:12  profilanswer

because the night a écrit :

Les règles du droit, les comportements des agents de l'état, et les sentiments personnels, sont des choses bien distinctes.
Ce genre d'argument est bas de plafond.

Quel rapport avec ce que je dis ?

n°65313320
philibear
Orbital Bacon
Posté le 28-02-2022 à 20:02:40  profilanswer

Lothiek a écrit :

Arrête ton hypocrisie stp

T'as autant de peine pour un petit chinois/bolivien que pour ton petit cousin s'ils sont malades ?

Son potichat  [:the mac:3]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°65313330
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 28-02-2022 à 20:03:01  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Il y a ceux qui parlent, ceux qui annoncent, et les autres :o

Si seulement on était pas parti pour une nouvelle sécheresse, j'aurais sûrement plus de motivation pour chercher du boulot. Les évènements géopolitiques du moment donnent quand même plus envie de profiter de la vie que de faire semblant de bosser pour une boite lambda.

J'arrive à 10 mois en tout cas et 0 effort pour trouver du taf dans les dernières semaines. Faudrait que je réponde aux sollicitations, ca pourrait arriver sur un malentendu :o
Je vais me contenter de faire une sortie vélo avec un grand ciel bleu et encore 20ºC, parce que la météo sur SF est tellement pourrie :o

J'envisage mon prochain move de carrière, bibliothécaire  [:populous]  
Bon les postes sont rares... Quel plaisir de retrouver la vie associative Française, j'avais oublié la diversité et la richesse de celle-ci! En plus ils me laissent jouer avec des lasers  [:bobby ryan]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 28-02-2022 à 20:03:29

---------------
n°65313413
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 28-02-2022 à 20:11:28  profilanswer

philibear a écrit :

Son potichat  [:the mac:3]

Voilà, le potichat vient bien avant un gros paquet d humain au niveau importance.

n°65313618
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-02-2022 à 20:30:43  profilanswer

dante2002 a écrit :

La netiquette se perd.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°65313736
foudres
Posté le 28-02-2022 à 20:42:14  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Nan mais la le problème est surtout de faire une différence entre qui on accueil et pas de savoir si on accueil.
Bref, rien de convenable  :sweat:

Acceuillir sur la race/ethnie c'est pas terrible.

Acceuillir sur des accords avec le pays d'origine (par exemple schengen), le rassemblement famillial, les gens en détresse (demande d'asile) ou selon les besoins de differents secteurs pour l'emploi (immigration économique) me paraissent pas si con.

Message édité par foudres le 28-02-2022 à 20:48:05
n°65313766
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 28-02-2022 à 20:44:16  profilanswer

radioactif a écrit :

La netiquette se perd.

Sans aucun redface, clairement

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°65313783
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-02-2022 à 20:45:46  profilanswer

Lothiek a écrit :

Arrête ton hypocrisie stp

T'as autant de peine pour un petit chinois/bolivien que pour ton petit cousin s'ils sont malades ?

C'est surtout au vu de son passif que cela démontre une énorme hypocrisie. Pas besoin de parler de situation hypothétique, ses actes nauséabonds parlent d'eux mêmes.

n°65313844
foudres
Posté le 28-02-2022 à 20:50:43  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pour les pays sans immigration choisie comme la France.

Si t'es étranger et que tu veux venir en France, tu t'apperçoit qu'on choisit les gens qui rentrent. Faut être dans la bonne case. Y'a pas juste 100% des demandeurs qui sont pris ou une loterie neutre.

Alors je sais pas quel terme les politiques utilisent, mais de fait on choisit les immigrés qu'on prend en France.

n°65314210
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 28-02-2022 à 21:24:00  profilanswer

gregouf a écrit :

Mon taf (ce qu'il en reste, 90% de chiant et 10% d'interessant) impacte négativement ma santé [:spamafote] (ou si en fait)

Youmoussa a écrit :

Si seulement on n'était pas parti pour une nouvelle sécheresse, j'aurais sûrement plus de motivation pour chercher du boulot. Les évènements géopolitiques du moment donnent quand même plus envie de profiter de la vie que de faire semblant de bosser pour une boite lambda.

C'est exactement mon problème, plus que des chantiers à la con, avec des interlocuteurs qui s'en foutent, n'ont pas de méthode, improvisent totalement une gestion de projet / MOA / MOE. Audit sécu ? C'est plein de trous, mais les mecs s'en foutent, rien est fait. Mais en // si tu fais l'infogérance, ils te tannent pour ne pas être emmerdé par leur assureur pour la perte d'exp et l'assurance cybersécu [:ula] Donc ils essaient encore de te la faire à l'envers.
Bilan : je suis obligé très régulièrement de virer du monde. J'avais du CRO : j'ai viré tout le monde. Risques et emmerdes maximales, avec des auditeurs ultra relous.

Ça donne de la merde et il faut toujours passer derrière. Et pour se faire payer, ça s'est déjà méchamment rallongé.

Message cité 1 fois
Message édité par Slyde le 28-02-2022 à 21:32:29

---------------
n°65314244
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 28-02-2022 à 21:26:52  profilanswer

oh_damned a écrit :

J'ai plusieurs personnes dans mon entourage qui ont fait des exits à plusieurs M€ en revendant leurs parts dans de belles PME
Je te le donne en mille Emile ce qu'ils font actuellement : ils ont tous remonté des boîtes et bossent tous beaucoup

J'ai à peu près fini la désintox du workaholism (ça a pris disons 5-6 ans quand même), comme mon père avant moi ça ne va pas me manquer beaucoup tant que je sais m'occuper le cerveau.

Je réfléchis à... m'inscrire à la fac.

---------------
n°65314304
Lothiek
Posté le 28-02-2022 à 21:31:40  profilanswer

foudres a écrit :

Si t'es étranger et que tu veux venir en France, tu t'apperçoit qu'on choisit les gens qui rentrent. Faut être dans la bonne case. Y'a pas juste 100% des demandeurs qui sont pris ou une loterie neutre.

Alors je sais pas quel terme les politiques utilisent, mais de fait on choisit les immigrés qu'on prend en France.

Hahahhahahahahhahahaha

n°65314412
standalone
Posté le 28-02-2022 à 21:42:33  profilanswer

Bibliothécaire ? Pas du tout le taff que j'aimerais faire.
Paye misérable, public à gérer, taff remplaçable par une ia facilement.
Mais si tu veux lire des livres a des enfants , y a des asso où tu peux faire ça.
Dans les grandes biblio tu peux bouger de rayon (musique, roman bd, caisse, archives)

n°65315068
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 28-02-2022 à 22:56:47  profilanswer

Slyde a écrit :

Mon taf (ce qu'il en reste, 90% de chiant et 10% d'interessant) impacte négativement ma santé [:spamafote] (ou si en fait)

Je me souviens que tu avais parle de plusieurs Burn-out et tu sembles trainer un etat depressif. Le changement sera donc positif  :jap:

Slyde a écrit :

J'ai à peu près fini la désintox du workaholism (ça a pris disons 5-6 ans quand même), comme mon père avant moi ça ne va pas me manquer beaucoup tant que je sais m'occuper le cerveau.

Je réfléchis à... m'inscrire à la fac.

Pour etudier quoi? La reprise d'etude est toujours interessante surtout si c'est juste pour le plaisir d'apprendre. Ca permet d'etudier des sujets pour le plaisir, loin des considerations de debouches et d'employabillité.

standalone a écrit :

Bibliothécaire ? Pas du tout le taff que j'aimerais faire.
Paye misérable, public à gérer, taff remplaçable par une ia facilement.
Mais si tu veux lire des livres a des enfants , y a des asso où tu peux faire ça.
Dans les grandes biblio tu peux bouger de rayon (musique, roman bd, caisse, archives)

Ca tombe bien, on te le demande pas. Tu peux continuer a rager sur l'internet  [:acachou:10]

Message cité 3 fois
Message édité par gregouf le 28-02-2022 à 22:58:37

---------------
n°65315111
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 28-02-2022 à 23:00:43  profilanswer

gregouf a écrit :

Pour etudier quoi? La reprise d'etude est toujours interessante surtout si c'est juste pour le plaisir d'apprendre. Ca permet d'etudier des sujets pour le plaisir, loin des considerations de debouches et d'employabillité.

J'ai un vieux contentieux à régler avec les maths, et moindrement la physique.

---------------
n°65315153
LooKooM
Posté le 28-02-2022 à 23:05:31  profilanswer

gregouf a écrit :

Je me souviens que tu avais parle de plusieurs Burn-out et tu sembles trainer un etat depressif. Le changement sera donc positif  :jap:  

gregouf a écrit :

gregouf a écrit :

Ca tombe bien, on te le demande pas. Tu peux continuer a rager sur l'internet  [:acachou:10]

Toute une branche de ma famille est bibliothécaire/directeur de bibliothèque universitaire. Oncle/Tante/Cousines :D Ils semblent heureux, la tête dans les bouquins 100% du temps :)

n°65315156
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 28-02-2022 à 23:05:43  profilanswer

Slyde a écrit :

J'ai un vieux contentieux à régler avec les maths, et moindrement la physique.

T'irais etudier sur Rennes?

LooKooM a écrit :

Toute une branche de ma famille est bibliothécaire/directeur de bibliothèque universitaire. Oncle/Tante/Cousines :D Ils semblent heureux, la tête dans les bouquins 100% du temps :)

C'est justement bien plus que ca pour qui veut. C'est un metier social et de rencontre, t'as pas mal de recherche et d'education possible, des ateliers, assos, activites culturelles diverses et variees autour des différents formats. J'adore passer mon temps dans les mediatheques, un endroit ouvert à tous, qui accepte tout le monde et dont le but est de partager.

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 28-02-2022 à 23:14:16

---------------
n°65315265
LooKooM
Posté le 28-02-2022 à 23:19:24  profilanswer

gregouf a écrit :

T'irais etudier sur Rennes?

gregouf a écrit :

C'est justement bien plus que ca pour qui veut. C'est un metier social et de rencontre, t'as pas mal de recherche et d'education possible, des ateliers, assos, activites culturelles diverses et variees autour des différents formats. J'adore passer mon temps dans les mediatheques, un endroit ouvert à tous, qui accepte tout le monde et dont le but est de partager.

Oui c'est aussi leurs vies : assos, ateliers avec des écoles du coin, etc... mon Oncle était directeur de la bibliothèque universitaire à Toulouse pour je ne sais quel campus, il participait beaucoup à l'insertion des jeunes diplomés dans la vie active, etc...

n°65315344
standalone
Posté le 28-02-2022 à 23:35:17  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est ça rager pour toi? Donner son avis et indiquer les évolutions possibles ? Un peu le but d'un forum.
J'ai de la famille bibliothécaire aussi, tout n'est pas rose c'est tout.

Tu peux être piquant dans tes relations, on te cherche pas tous des poux tu sais.  

n°65315398
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 28-02-2022 à 23:45:40  profilanswer

standalone a écrit :

C'est ça rager pour toi? Donner son avis et indiquer les évolutions possibles ? Un peu le but d'un forum.
J'ai de la famille bibliothécaire aussi, tout n'est pas rose c'est tout.

Tu peux être piquant dans tes relations, on te cherche pas tous des poux tu sais.  

Disons que ton post derogatoire n'a pas grand interet, et tu sembles pas comprendre le boulot plus large qui est couvert si tu consideres qu'on remplace ca "par une IA".  
Et ta derniere phrase continue à parachever un post encore une fois agressif... Va faire des beaux reves plutot. Moi j'y vais, meme si Haneke va me hanter ce soir...

---------------
n°65315415
onina
Posté le 28-02-2022 à 23:49:52  profilanswer

gregouf a écrit :

Mais c'est pas un concours super sélectif pour être bibliothécaire ?

n°65315437
Modération
Posté le 28-02-2022 à 23:53:56  answer

Message à ceux qui sont incapables de cohabiter sans que ça se transforme régulièrement en alerte.
Si vraiment il vous est impossible d'être sur le topic sans que ça parte en bataille, soit vous installez un script pour vous ignorer, soit vous essayez de prendre sur vous, soit vous changez de topic.
Si vous n'en n'êtes pas capables, je vous aiderai à le faire pour quelques semaines :jap:

n°65315448
Payoknay
Posté le 28-02-2022 à 23:56:43  profilanswer

onina a écrit :

Clair, j'espère qu'il ne prennent pas du tout venant et qu'ils embauche des gens avec les compétences adéquates.

n°65315523
Cavatines
Posté le 01-03-2022 à 00:11:33  profilanswer

onina a écrit :

Si, y'en a au moins une sur HFR.  
En territoriale, c'est peut être plus accessible, j'en sais rien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24386  24387  24388  ..  30615  30616  30617  30618  30619  30620

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)