| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 17:07:51 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Maintenant il est en banlieue et il se plaint de Paris. C'est une sorte de running-gag permanent Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 28-02-2022 à 17:10:11 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
LooKooM |
Bonne fiche En réalité il est à présent fortement lié à la carrière de son épouse qui cartonne; elle sera probablement à 3-5x ses revenus d'ici 3-5 ans. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 28-02-2022 à 17:33:18 |
Lothiek |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Dites, vous pensez pas que si il voulait partager sa vie il viendrait ici ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 18:27:33 ![]() ![]() |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 28-02-2022 à 19:54:12 |
r06 |
Il l'a fait ici de nombreuses fois, j'avais pas le courage de faire les recherches. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Il y a ceux qui parlent, ceux qui annoncent, et les autres Si seulement on n'était pas parti pour une nouvelle sécheresse, j'aurais sûrement plus de motivation pour chercher du boulot. Les évènements géopolitiques du moment donnent quand même plus envie de profiter de la vie que de faire semblant de bosser pour une boite lambda. J'arrive à 10 mois en tout cas et 0 effort pour trouver du taf dans les dernières semaines. Faudrait que je réponde aux sollicitations, ca pourrait arriver sur un malentendu Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 28-02-2022 à 20:02:02 |
Lothiek |
Si tu les acceptes pas t'es facho et raciste |
Lothiek |
Quel rapport avec ce que je dis ? |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 28-02-2022 à 20:03:29 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
foudres |
Message édité par foudres le 28-02-2022 à 20:48:05 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Sans aucun redface, clairement --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
foudres |
|
Mon taf (ce qu'il en reste, 90% de chiant et 10% d'interessant) impacte négativement ma santé
C'est exactement mon problème, plus que des chantiers à la con, avec des interlocuteurs qui s'en foutent, n'ont pas de méthode, improvisent totalement une gestion de projet / MOA / MOE. Audit sécu ? C'est plein de trous, mais les mecs s'en foutent, rien est fait. Mais en // si tu fais l'infogérance, ils te tannent pour ne pas être emmerdé par leur assureur pour la perte d'exp et l'assurance cybersécu Ça donne de la merde et il faut toujours passer derrière. Et pour se faire payer, ça s'est déjà méchamment rallongé. Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 28-02-2022 à 21:32:29 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Lothiek |
Hahahhahahahahhahahaha |
Je me souviens que tu avais parle de plusieurs Burn-out et tu sembles trainer un etat depressif. Le changement sera donc positif
Pour etudier quoi? La reprise d'etude est toujours interessante surtout si c'est juste pour le plaisir d'apprendre. Ca permet d'etudier des sujets pour le plaisir, loin des considerations de debouches et d'employabillité.
Ca tombe bien, on te le demande pas. Tu peux continuer a rager sur l'internet Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 28-02-2022 à 22:58:37 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LooKooM |
|
T'irais etudier sur Rennes?
C'est justement bien plus que ca pour qui veut. C'est un metier social et de rencontre, t'as pas mal de recherche et d'education possible, des ateliers, assos, activites culturelles diverses et variees autour des différents formats. J'adore passer mon temps dans les mediatheques, un endroit ouvert à tous, qui accepte tout le monde et dont le but est de partager. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 28-02-2022 à 23:14:16 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LooKooM |
|
standalone |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
|
Payoknay |
|
Cavatines |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |