| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2022 à 09:44:48 ![]() ![]() |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 18-02-2022 à 09:45:46 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Lothiek |
|
|
Lothiek |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 18-02-2022 à 09:55:47 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Lothiek |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 18-02-2022 à 10:06:29 ![]() ![]() |
Lothiek |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Petite Comptine Urbaine #3
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Lothiek | En quoi ton parcours à Paris est dionysiaque sérieux ? j'aurais plutôt parler d'enfer sur terre si tu me permets |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
mnml |
|
Lothiek |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | On parle souvent de déclassement..
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2022 à 11:23:01 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Voilà notre principale différence. Je m'en fous de mon cas propre : quelque soit le système je m'en sortirai. Je parle de la masse. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
apfel |
|
Macnigore |
Il y'a quand même une corrélation par rapport au résultat/bénéfice. En général ce n'est pas du 1 pour 1 par rapport à la variation du résultat net. D'autant que l'intéressement et la participation n'ont pas les mêmes formules de calcul. Si ta boite est en perte une année, en principe il ne devrait pas y'avoir de P/I l'année suivante. Ca peut être frustrant les bonnes années, mais c'est favorable les mauvaises années quand le résultat dégringole mais reste bénéficiaire. Dans ma boite ça devrait être du +25/30% par rapport à l'année dernière, mais il faut dire que 2021 a été scandaleusement bonne, c'est le minimum. Message édité par Macnigore le 18-02-2022 à 11:50:07 |
|
kaboom85 |
Message cité 2 fois Message édité par kaboom85 le 18-02-2022 à 12:08:29 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Qingdan |
|
Lothiek |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 18-02-2022 à 12:35:24 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
r06 |
Suivant les boîtes j'ai eu de grosses variations ou des montants très très stables. Cette année on devrait prendre 30% de plus que l'an dernier c'est plutôt une bonne nouvelle. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 18-02-2022 à 13:39:16 |
r06 |
Vous devriez négocier pour avoir une partie des bonus en I/P on avait ça dans le passé c'était top. |
__nicolas__ |
|
axklaus |
|
gimly the knight |
Les bonus c'est discrétionnaire, l'interessement, c'est contractuel. C'est moins facile de faire marche arriere sur l'un que sur l'autre. |
oh_damned |
Johnjohn7 | Un pote qui bosse pour une boîte turque a ça. Bonus "normal" de 1 ou 2 mois de salaire. Et une enveloppe avec des billets de 200 si il a performé réellement.
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |