| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 18:18:35 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Stef t'abuses un chouïa --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
StefSamy VC FTW |
Perso en aucun cas je n'ai parlé de toi ou de ton cas hein --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 18:23:18 ![]()
|
galak Revenez :( | Ouais enfin vous parlez de 0.00001% de la population la. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 18:28:14 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et tu manges pas, te loges pas, ne fais strictement rien de 24 à 30 ans ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 18:30:04 ![]()
Vous vivez à l'étroit à Paris, le mien fait 40 m2 Message édité par Profil supprimé le 26-04-2011 à 18:30:35 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
galak Revenez :( |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je vois vraiment pas le rapport...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par lal0utre le 26-04-2011 à 18:36:56 |
|
StefSamy VC FTW |
blazkowicz |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 18:40:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2011 à 18:41:13 |
|
StefSamy VC FTW |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
We need to go deeper.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Black_Jack Bo_Jack | Non mais même 2000 €/mois, 30 m² ça me semble indigne d'un pays comme la France. --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
Bah je choisis pas les prix autour du bureau et ouais c'est ce prix là, ça me fait chier crois le bien. Message édité par StefSamy le 26-04-2011 à 18:58:31 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
blazkowicz |
|
zad38 |
|
StefSamy VC FTW |
Van Winkle Tchic tcha |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |