| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 18:59:08 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
-tinost@r- Revers coupé |
|
galak Revenez :( |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Van Winkle Tchic tcha | D'où l'intérêt du relevé confiance, c'est gratuit et tu fais ton propre relevé. Tu ne fais pas d'avance de tréso à EDF. Je conseille dans ton cas |
Van Winkle Tchic tcha |
|
|
|
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 19:12:06 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
|
|
|
I_m_back |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
|
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 26-04-2011 à 19:22:03 |
I_m_back |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 19:22:55 ![]()
|
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Mais s'ils se pacsent, elle aura pas l'APL... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
I_m_back |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Vous z'êtes sur que c'est encore possible cette réduction d'impôts sur le pacs ? Pour les APL, la simulation donnait droit à que dalle. On trouvait ça étrange, du coup on est directement aller déposer un dossier à l'antenne du coin. La nana a accordé 115€ d'aide à ma copine, mais la nana lui a dit "vous z'êtes sur que vous z'êtes pas ensemble hein ? parce que ça risque de vous coûter très cher si on vient vous controler et qu'on voit un seul lit, 2 brosses à dents dans le même pot, etc... " Et j'imagine qu'on peut pas cumuler les APLs et le PACS ? Message édité par -tinost@r- le 26-04-2011 à 19:33:12 |
I_m_back |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 19:35:12 ![]() Pour le Pacs c'est bel et bien le cas de la triple déclaration qui disparaît, comme pour le mariage :
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2011 à 19:35:58 |
StefSamy VC FTW |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sexer ? Déterminer le sexe des animaux ? Oui j'imagine qu'il en est capable... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 10 pages ....
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
OMFG, tu t'es pas encore immolé par le feu comme l'un de mes collégue aujourd'hui ? comment tu fais
j'pourrais même trouver un 40/45m² IM à ce prix là merci les logements subventionnés par la boite Message édité par btbw03 le 26-04-2011 à 20:11:38 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'es pas un troll, toi. Ni elle, d'ailleurs. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Van Winkle Tchic tcha | Dormir dans un matelas ramassé dans la rue ? Oh putain |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et respirer de l'air qui vient... de la rue ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Van Winkle Tchic tcha |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu peux argumenter ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | porter des choses, qui ont déjà été sur la peau d'autres gens et certainement des gueux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |