| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Flaie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2022 à 22:37:12 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Voire même au super U de Faulquemont... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
standalone |
|
Darya E * L | Putain vous abusez je crève la dalle avec vos histoires, là !
--------------- I've got my mind set on you |
Flaie |
|
alpachinois |
On dit que la vérité sort de la bouche des enfants. Mes neveux pas trop fans de tropéziennes mais adorent celles de cette boulangerie. |
alpachinois |
Sinon mon père arrive à s'approvisionner, sa femme faisant de la bouffe pour une association bouddhiste, beaucoup de fidèles cultivent des légumes venus du Vietnam dans leurs jardins ou serres puis les refilent aux moines. Donc sa femme et lui en récupère un peu également quand sa femme cuisine pour les moines notamment. Des fois j'ai aussi des bons bail genre liseron d'eau à 1.5 provenant de jardin de fidèles. Et encore c'est gratose mais c'est pour le pourboire Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 31-01-2022 à 01:59:48 |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Seuls les vrais savent. |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 31-01-2022 à 07:28:29 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est clair le goût « la plèbe n y a pas accès, mince chérie trouve un autre truc super cher à importer d Italie »
|
r06 |
Ou alors c'est la gouvernante qui lui a vendu que c'était super exclusif et qu'elle remuait ciel et terre pour en trouver... Message édité par r06 le 31-01-2022 à 08:05:21 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | heuuu il délégue de dingue, merci le pognon |
Flaie | Et il a bien raison |
Chou Andy Would you know my nem |
Tu veux une piscine ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
axklaus |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Ça vaut combien de kilomètres quotidiens de boîte à roues d'entretenir une piscine ? Message édité par Chou Andy le 31-01-2022 à 08:59:36 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lothiek |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2022 à 09:00:03 ![]() Truc très convenable, payer ses factures par domiciliation. |
On ouvre une centrale au gaz là en France qui va fonctionner "6 mois dans l'année au minimum" donc : balek, après moi le déluge Bonne chance à votre descendance faut bien payer les salaires Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 31-01-2022 à 09:02:03 |
Braindead | Ce ne sera pas la même hein, on ne fait pas des longueurs dans une piscine personnelle de la taille de celle de l'annonce. Ça sert avant tout à se rafraichir, jouer avec les enfants, faire un aprem BBQ/potes/ploufs. Message cité 2 fois Message édité par Braindead le 31-01-2022 à 09:02:43 --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah j'y arrive bien dans la 12m qu'on a là mais oui y aller à pwal à 23/1h du mat à la fraiche l'été Message édité par btbw03 le 31-01-2022 à 09:03:09 |
Lothiek |
|
Braindead |
|
|
standalone |
|
Lothiek |
|
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est btbw03, aucune logique, aucune réflexion. T'as un pseudo qui fait la girouette mais qui tend à pointer vers le plus stupide... depuis 40 ans "Immobilier caca, boulot pour les abrutis Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 31-01-2022 à 09:11:37 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2022 à 09:09:33 ![]()
|
Tu fais pareil mais ça va parce que ce sont les autres qui ont commencé. Message édité par Chou Andy le 31-01-2022 à 09:09:55 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Braindead |
Ok. --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2022 à 09:11:48 ![]() Gregouf est un triste personnage, toujours dans l'invective, je pense que cela cache un profond mal être |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |