| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Braindead | Reprise du message précédent :
La même pour la mer. Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 15-01-2022 à 22:56:04 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 15-01-2022 à 22:55:43 ![]() ![]() |
Braindead |
C'est pourtant extraordinaire, à faire évidemment. Le mot " réserve" ne reflète pas la réalité' --------------- la superstition ça porte malheur. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
LooKooM |
|
Payoknay |
Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 15-01-2022 à 23:39:34 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
les aurores boréales c'est sur la Bucket list aussi les observatoires c'est pas accessible aux communs des mortels. bah en safari ils sont quand mêmes dans le milieux naturel, c'est à faire 1x quoi.
J ai maté le Kruger, ça a l'air d'avoir un bon rapport Q/P. Le périple 15j en Namibie c'est somptueux, mais là, c'est plus de 10/12k à deux Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 16-01-2022 à 00:40:01 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | lookom vous allez pas vous faire un petit tour en antarctique ? ça a l'air d être a la mode chez les gens qui ont pas mal de tune cette destination. Un petit séjour sur le ponant. Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 16-01-2022 à 00:41:39 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
maximizeup |
Et ils ont combien d'assurances vie différentes ? |
Publicité | Posté le 16-01-2022 à 07:47:01 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est sérieux ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ezerian A l'aise riant |
Ezerian A l'aise riant |
Ezerian A l'aise riant |
Ezerian A l'aise riant |
Message cité 1 fois Message édité par Ezerian le 16-01-2022 à 08:12:28 --------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Message édité par etoile64 le 16-01-2022 à 08:24:50 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 16-01-2022 à 08:46:26 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
LooKooM |
|
Ezerian A l'aise riant |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
cisko |
|
standalone |
|
giorkal |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Ezerian A l'aise riant |
mlon la frite c'est la fete |
Père --------------- ^_^ |
Ezerian A l'aise riant |
standalone |
Message édité par standalone le 16-01-2022 à 10:28:56 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Ezerian A l'aise riant |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Ezerian A l'aise riant |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Deux vies a pas
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 16-01-2022 à 10:43:12 |
Ezerian A l'aise riant |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 16-01-2022 à 10:50:34 --------------- More GG, more skill |
ORTF | 64 ans c’est jeune.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |