| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
Pas suivi et jamais entendu parler ... C'est quoi ce club ? Message édité par sadlig le 29-12-2021 à 16:42:30 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 16:41:42 ![]() ![]() |
onina |
Je connais un seul couple "pas séparé" à vrai dire Message cité 2 fois Message édité par onina le 29-12-2021 à 16:56:28 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina |
|
Ascio |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Ascio |
|
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 16:59:54 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
tanguy12 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 29-12-2021 à 17:17:39 |
ironpanda |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
tanguy12 |
|
LooKooM Modérateur |
Oui enfin des VP/Director en banque/assurance/fonds, et je l'ai été, ce n'est pas non plus le mega haut du panier en termes de partenaire : parfois des gens brillants mais ça bosse beaucoup trop, ça compense le surtravail par des excès en soirées. Vouloir se mettre en couple avec un VP de plus de 32 ans ça ne court pas les rues chez la gent feminine de mon experience. C'est du genre à annuler les dates au dernier moment en raison d'un call impromptu avec HK, du genre à annuler les vacances aux Maldives la veille en raison d'un closing, etc... comment veux tu que cela fasse rever à part des femmes en banque/assurance/fonds?
Oui, en grande ville on sort en boite plus tardivement. A 15-18 ans rares sont les parents qui laissent sortir en boite à Paris leurs enfants.
Je pense que tu as su évoluer avec le temps et que tu n'écrirais plus ça. Peut être qu'effectivement certains vieux posts particulièrement malfaisant seraient mieux supprimés ? Message cité 7 fois Message édité par LooKooM le 29-12-2021 à 17:29:33 |
philibear Orbital Bacon | La gent Message édité par philibear le 29-12-2021 à 17:28:56 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
alpachinois |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 29-12-2021 à 17:36:31 |
LooKooM Modérateur |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 29-12-2021 à 17:40:48 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
philibear Orbital Bacon | Ou achète une plus grande maison --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ironpanda |
|
feu d'artifice |
|
alpachinois |
|
mnml |
Ta vision des rapports h/f est assez réduite je trouve. Ça que tu décris existe mais ça ne concerne pas toutes les femmes, juste les golddigger qui sont une minorité. Les boîtes de nuit c'est pour les djeunes essentiellement, peu de monde quand même. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 29-12-2021 à 18:10:53 |
gto14 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non mais maintenant tu fréquentes des trucs de quatari et d oligarques russes, et tu t étonnes de n'y croiser que des michetoneuses --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |