| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent :
On est aussi passé de 1200 bouffe à 1200 courses c'est pas pareil du coup. Et 400 ça inclu ma meuf en vrai je suis à 250 perso. Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 18-12-2021 à 17:46:22 |
Publicité | Posté le 18-12-2021 à 17:45:20 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
foudres |
Message édité par foudres le 18-12-2021 à 18:01:36 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Modération | Posté le 18-12-2021 à 18:01:34 ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 18-12-2021 à 18:21:40 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
alpachinois | [
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
r06 |
Dante il a moins que ça c'est un avantage de vivre dans la diagonale du vide, sa baraque vaut moins de 200k... |
r06 |
Il est pas très flou c'est juste que vu qu'il bosse au Luxembourg la seule chose vraiment comparable c'est le super net. |
multimmy ich bin ein quatarien |
Shriv |
|
r06 |
Pas un critère, juste avant le covid ça valait moins qu'il y a 10 ans comme dans la plupart des régions peu attractives. |
r06 |
? Sérieusement ? Historiquement il me semblait que c'était moins cher. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
r06 |
Non mais il a donné son super net plusieurs fois dans les 2 dernières années. |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
standalone |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
standalone |
|
alpachinois |
|
alpachinois |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
homnibus |
seuls les cadeaux matériels (voyage, concert, théâtre, ... ) je respecte |
Braindead |
Cette année ce sera un sac à main. Ce ne sera pas pour le jour même de Noël mais osef total.. on trouvera de la maroquinerie italienne pendant les vacances. Moi j'ai envie d'un Oculus 2, cadeau de geek cette année. Mais pareil, je m'en tape si c'est pas le jour de Noël, je le commanderai quand ça me prendra. Le jour J c'est surtout pour les enfants maintenant. --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
foudres |
Message édité par foudres le 18-12-2021 à 19:21:50 |
oh_damned |
|
Braindead |
LOL nawak --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |