| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 18:33:12 ![]() ![]() |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 24-11-2021 à 18:38:01 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
feu d'artifice |
Message édité par feu d'artifice le 24-11-2021 à 18:40:06 |
standalone |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
p0intzer0 L3 droit |
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 18:41:24 ![]() ![]() |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
KaiserCz bros before hoes |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Marrant de ce que je lis (et ecris), c'est des gens qui trouvent étonnant ses longs posts où elle décrit la vie de ses amis avec des détails toujours surprenants (comme la superficie du garage) qui font sourire. Qui connait la surface du garage de ses amis? Qui connait leurs salaires? Je vous le demande sans relent misogyne Message cité 4 fois Message édité par gregouf le 24-11-2021 à 19:14:15 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 24-11-2021 à 19:17:39 |
p0intzer0 L3 droit |
standalone |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
pilef |
Aucun problème pour reconnaître la supériorité d'Apple :
|
feu d'artifice |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 24-11-2021 à 19:48:06 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 24-11-2021 à 20:02:15 |
onina |
J'avoue que quand même, c'est joueur de parler la supériorité en performances pures d'Apple (surtout par rapport à une tour top niveau) sur un forum comme HFR quand même Message cité 2 fois Message édité par onina le 24-11-2021 à 20:00:51 |
standalone |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 24-11-2021 à 20:44:19 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 24-11-2021 à 20:54:41 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
pilef |
C’est rigolo, mais avant que tu débarques avec tes critères esthétiques, la discussion portait sur les … tours dans lesquelles on met des processeurs de … bureau |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 24-11-2021 à 21:01:25 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tiens j avais loupé ce post plein de méchanceté et de contre vérité. Je n'ai JAMAIS rien volé. Ni oublié de payer un loyer. Et encore une fois, je suis un adepte du consommer responsable (maif / camif / orange) parce que je soutiens le fait que ces entreprises surpaient des gens comme toi, qui autrement seraient sur les ronds points en gilet jaune . Sois reconnaissant au lieu de m insulter. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 24-11-2021 à 21:37:26 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 24-11-2021 à 22:03:43 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |