Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3637 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23880  23881  23882  ..  31204  31205  31206  31207  31208  31209
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°64537856
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-11-2021 à 18:33:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

jourdeplage a écrit :

J'aime bien les posts de feu d'artifice.

Ça me donne envie de m'asseoir à la terrasse d'un café, qu'elle me raconte les histoires de tous ses amis pendant 40 mins. Je n'aurais qu'à dire 'Hmm hmm ouais" de temps en temps. Il ferait beau, sa voix disparaîtrait dans le bruit ambiant. Puis mes pensées dériverait sur l'époque où j'étais jeune.

Je trouve aussi qu’il y a une intolérance, limite misogyne, envers ses posts. Elle contribue pourtant bien plus que de nombreux détracteurs.

Elle se débrouille bien seule et ne semble pas mériter les quolibets.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2021 à 18:33:12  profilanswer

n°64537857
p0intzer0
L3 droit
Posté le 24-11-2021 à 18:33:13  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Pas terrible pour faire quoi ?

Chauffe énormément en calcul (la touchbar brûle les doigts) et même pas en calcul, pas hyper fiable (quelques kernel panic, toujours des bug de sortie de veille), moins rapide à configuration comparable qu'un autre laptop sous Linux, chauffe permanente dès qu'on sollicite le Thunderbolt  [:mycrub]  

(modèle 2019, my bad).

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°64537870
philibear
Orbital Bacon
Posté le 24-11-2021 à 18:35:19  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Après toutes les charges, il est à son compte, et il a beaucoup bossé sur son propre chantier perso ou il n'est logiquement pas rémunéré

Ui mais son propre chantier c'est pas des années. Je connais pas un menuisier à son compte si bas, autant rester salarié.
(je fais le gros oeuvre moi :o)

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 24-11-2021 à 18:38:01

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°64537872
p0intzer0
L3 droit
Posté le 24-11-2021 à 18:35:23  profilanswer

standalone a écrit :

Dans mon taff on est régulièrement limité par nos 256 go de ram. :D

Aaaah mais si on a droit aux clusters on peut jouer, je parlais juste de ce que j'avais en physique à la maison (le gros des calculs est heureusement fait dans le claoude) :D

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°64537884
philibear
Orbital Bacon
Posté le 24-11-2021 à 18:36:46  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je trouve aussi qu’il y a une intolérance, limite misogyne, envers ses posts. Elle contribue pourtant bien plus que de nombreux détracteurs.

Pr contre, Dante, c'est open bar parce que c'est un grand blanc cisgenre.

---------------
n°64537899
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-11-2021 à 18:38:28  profilanswer

philibear a écrit :

Pr contre, Dante, c'est open bar parce que c'est un grand blanc cisgenre.

Je ne sais pas quoi te répondre si tu ne vois pas la différence ou ne comprends pas pourquoi certains ici sont plus insultants que d’autres.

n°64537907
feu d'arti​fice
Posté le 24-11-2021 à 18:39:14  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Merci  :jap:  

philibear a écrit :

Ui mais son propre chantier c'est pas des années. Je connais pas un menuisier à son compte si bas.  
(je fais le gros oeuvre moi :o)

:jap:  possible que je me sois plantée dans mon estimation, faudrait que je lui tire les vers du nez  :D  

Le but est surtout de partager ce qui pour moi est un logement convenable  [:hansaplast]  

Même si ce qui rend le tout vraiment convenable, c'est l'énorme cave à vin aussi gosse que le frigo  :D

Message édité par feu d'artifice le 24-11-2021 à 18:40:06
n°64537908
standalone
Posté le 24-11-2021 à 18:39:15  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

Aaaah mais si on a droit aux clusters on peut jouer, je parlais juste de ce que j'avais en physique à la maison (le gros des calculs est heureusement fait dans le claoude) :D

c'est pas du cloud ou cluster, on a juste chacun un serveur dédié (une grosse grosse machine donc) sur lequel on effectue nos calculs.
On avait des stations de travail avant, mais les 64go max nous limitaient trop.

n°64537909
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-11-2021 à 18:39:16  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

Chauffe énormément en calcul (la touchbar brûle les doigts) et même pas en calcul, pas hyper fiable (quelques kernel panic, toujours des bug de sortie de veille), moins rapide à configuration comparable qu'un autre laptop sous Linux, chauffe permanente dès qu'on sollicite le Thunderbolt  [:mycrub]  

(modèle 2019, my bad).

Je n’ai pas la même utilisation, donc je ne souffre pas de ces problèmes.

n°64537930
p0intzer0
L3 droit
Posté le 24-11-2021 à 18:41:24  profilanswer

standalone a écrit :

c'est pas du cloud ou cluster, on a juste chacun un serveur dédié (une grosse grosse machine donc) sur lequel on effectue nos calculs.
On avait des stations de travail avant, mais les 64go max nous limitaient trop.

On avait la même mais trop cher, on est passé chez un grand éditeur de solutions cloud qui permet des clusters et du partage de calculs. Très pratique quand on est habitué à jupyter / scala / spark / R.  

Youmoussa a écrit :

Je n’ai pas la même utilisation, donc je ne souffre pas de ces problèmes.

Sinon pour mater des films et envoyer des mails c'est pas mal, mais c'est cher quoi :o  

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-11-2021 à 18:41:24  profilanswer

n°64537941
philibear
Orbital Bacon
Posté le 24-11-2021 à 18:42:31  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je ne sais pas quoi te répondre si tu ne vois pas la différence ou ne comprends pas pourquoi certains ici sont plus insultants que d’autres.

Tu peux aussi lire mon post sans y voir d'équivalence.

---------------
n°64538012
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-11-2021 à 18:50:10  profilanswer

Youmoussa a écrit :

+1

puis si son post vous intéresse pas vous avez aussi le droit de molette :spamafote:

n°64538170
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 24-11-2021 à 19:12:54  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Marrant de ce que je lis (et ecris), c'est des gens qui trouvent étonnant ses longs posts où elle décrit la vie de ses amis avec des détails toujours surprenants (comme la superficie du garage) qui font sourire. Qui connait la surface du garage de ses amis? Qui connait leurs salaires? Je vous le demande sans relent misogyne  [:le guide:1]

Message cité 4 fois
Message édité par gregouf le 24-11-2021 à 19:14:15

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°64538194
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-11-2021 à 19:15:48  profilanswer

gregouf a écrit :

Marrant de ce que je lis (et ecris), c'est des gens qui trouvent étonnant ses longs posts où elle décrit la vie de ses amis avec des détails toujours surprenants (comme la superficie du garage) qui font sourire. Qui connait la surface du garage de ses amis? Qui connait leurs salaires? Je vous le demande sans relent misogyne  [:le guide:1]

Les mini attaques / railleries envers elle ne se limitent pas à aujourd’hui ou ce topic.

Je connais le salaire de mes potes en général.

Message édité par Youmoussa le 24-11-2021 à 19:17:39
n°64538199
p0intzer0
L3 droit
Posté le 24-11-2021 à 19:16:09  profilanswer

gregouf a écrit :

Marrant de ce que je lis (et ecris), c'est des gens qui trouvent étonnant ses longs posts où elle décrit la vie de ses amis avec des détails toujours surprenants (comme la superficie du garage) qui font sourire. Qui connait la surface du garage de ses amis? Qui connait leurs salaires? Je vous le demande sans relent misogyne [:le guide:1]

Je connais le salaire de mes potes parce que soit ils s'en plaignent longuement, soit ils essaient d'impressionner dans les dîner avec leur mensuel brut. C'est assez courant chez la classe moyenne. (La vraie, pas celle qui se trouve à l'étroit dans son hôtel du VIIIe).

---------------
n°64538208
standalone
Posté le 24-11-2021 à 19:17:27  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

On avait la même mais trop cher, on est passé chez un grand éditeur de solutions cloud qui permet des clusters et du partage de calculs. Très pratique quand on est habitué à jupyter / scala / spark / R.  

c'est formellement interdit par notre fournisseur d'outils CAO.

Quand tu vois le prix des licences de CAO par salarié (environ 100k € annuel), ils se gavent vraiment.

n°64538213
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 24-11-2021 à 19:18:40  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ce n’est pas gratuit, c’est à côté de la plaque. Apple fabrique des CPUs parmi les plus performants ;)

Tu peux lire les multiples tests des MBP avec processeur M1.

Aucun intérêt pour jouer [:arkeod:2]

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°64538252
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 24-11-2021 à 19:23:28  profilanswer

onina a écrit :

Je mets quand même entre 1000 et 1200 balles (hors prix cheatés du moment) dans ma tour quand je la renouvelle, mais elle me dure un sacré moment (mon actuelle a pas loin de 6 ans, j'ai juste rajouté de la ram et changé la CG entre temps). Là elle commence à être juste, mais les prix débiles du moment m'incitent à repousser le renouvellement.

Exactement pareil ici :)
J'ai renouvelle l'an dernier (mis environ 1000 balles), ça va me durer 5/6 ans.

Youmoussa a écrit :

Il y a vraiment quelqu’un qui pense qu’avoir tout ce matos rend une pièce plus belle et agréable ?

Qu’il y ait un compromis de fait vis à vis d’une passion, je peux le comprendre. Mais qu’une tour embellisse une pièce, je veux bien entendre les arguments.

Bah on n'a parfois pas le choix :o

J'ai mon bureau, avec une jolie tour mini itx dans mon salon !

On a pris une imprimante rose, ça passe bien dans la déco  :D  

---------------
More GG, more skill
n°64538349
pilef
Posté le 24-11-2021 à 19:36:32  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ce n’est pas gratuit, c’est à côté de la plaque. Apple fabrique des CPUs parmi les plus performants ;)

Tu peux lire les multiples tests des MBP avec processeur M1.

Aucun problème pour reconnaître la supériorité d'Apple :

https://i.imgur.com/tA7wc1f.pnghttps://i.imgur.com/zW5A6wj.png

enfin ... surtout de leur département marketing  :whistle:  

Source : https://fr.gadgetversus.com/process [...] i9-12900k/ et https://fr.gadgetversus.com/process [...] n-9-5950x/

n°64538355
feu d'arti​fice
Posté le 24-11-2021 à 19:37:31  profilanswer

KaiserCz a écrit :

+1

puis si son post vous intéresse pas vous avez aussi le droit de molette :spamafote:

:jap:  

gregouf a écrit :

Lors du déménagement, je lui ai demandé combien faisait le garage, impressionnée par la taille, tout simplement  :D  

n°64538402
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 24-11-2021 à 19:42:13  profilanswer

Phenom a écrit :

Je vois même pas qui peut mettre le PC dans son salon. A part un étudiant dans sa résidence  / studio.

Un de mes collègues, 83m2 a 4 doit installer / désinstaller son coin pc dans le salon quand il veut gamer

:D

pilef a écrit :

Source : https://fr.gadgetversus.com/process [...] i9-12900k/ et https://fr.gadgetversus.com/process [...] n-9-5950x/

A peine orienter apple bashing ces benchs :lol:

Tu trouves ce genre de proco dans un portable ?  

Et puis le M1 il est taillé pour l édition vidéo / photo etc etc.

Ce qui est énorme avec ces processeurs c est le TDP

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 24-11-2021 à 19:48:06
n°64538509
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-11-2021 à 19:54:13  profilanswer

pilef a écrit :

Tu aimes souvent comparer choux et carottes ?

Selon ta source :

Citation :

Le premier est dédié au secteur ordinateur portable, il dispose de 10 coeurs, 10 threads, une fréquence maximale de 3.2 GHz. Le second est employé sur le segment ordinateur de bureau, il possède un total de 16 coeurs, 24 threads, sa fréquence turbo s'établit à 5.2 GHz.

Ca ne fait pas sérieux de partager ça tout de même :/ C'est soit de l'ignorance soit de la malhonnêteté.

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 24-11-2021 à 20:02:15
n°64538570
onina
Posté le 24-11-2021 à 20:00:06  profilanswer

pilef a écrit :

[...]

J'avoue que quand même, c'est joueur de parler la supériorité en performances pures d'Apple (surtout par rapport à une tour top niveau) sur un forum comme HFR quand même  [:ddr555]

Message cité 2 fois
Message édité par onina le 24-11-2021 à 20:00:51
n°64538598
standalone
Posté le 24-11-2021 à 20:02:35  profilanswer

onina a écrit :

J'avoue que quand même, c'est joueur de parler la supériorité en performances pures d'Apple sur un forum comme HFR quand même  [:ddr555]  

Leurs derniers proco sont ultra bon, et consomment quedal.
Ils ont réussi à optimiser leurs set d'instructions de manière très efficace.

Ils ont vraiment pris une distance versus arm.

n°64538603
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-11-2021 à 20:03:04  profilanswer

onina a écrit :

J'avoue que quand même, c'est joueur de parler la supériorité en performances pures d'Apple (surtout par rapport à une tour top niveau) sur un forum comme HFR quand même  [:ddr555]  

Qui a fait ça mis à part Pilef ?

Message édité par Youmoussa le 24-11-2021 à 20:44:19
n°64538893
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-11-2021 à 20:35:57  profilanswer

pilef a écrit :

Ha oui maintenant compare un mbp 13 pouces et un laptop à 1600e  [:martin2troie:10]

n°64539022
axklaus
Posté le 24-11-2021 à 20:52:20  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ce qui est énorme avec ces processeurs c est le TDP

[:miaoulemalin]
vu comme leurs appareils sont compacts ils ont intérêt à limiter le TDP oui  :lol:

youmou toujours a côté de la plaque qui pense que c'est taillé pour la performance   :o
mais quand apprendra-t-il que les mots ont un sens  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 24-11-2021 à 20:54:41
n°64539076
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-11-2021 à 20:57:36  profilanswer

axklaus a écrit :

[:miaoulemalin]
vu comme leurs appareils sont compacts ils ont intérêt à limiter le TDP oui  :lol:

youmou toujours a côté de la plaque qui pense que c'est taillé pour la performance   :o
mais quand apprendra-t-il que les mots ont un sens  :??:

Lol.

Ça rage dur de se rendre compte qu’Apple fait globalement le processeur pour portable le plus performant  :lol:

n°64539081
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 24-11-2021 à 20:57:59  profilanswer

pilef a écrit :

Perso je demande à du matos performant ... d'être performant. Le côté esthétique n'entre pas en ligne de compte, surtout pour un PC qui se verra à peine sous un bureau dans une pièce dédiée.

Après tu t'équipes chez Apple, je comprends que le côté esthétique soit pour toi plus important que les performances (moi aussi je peux faire dans l'attaque gratuite).

Ouais sauf qu'il faut admettre que le M1 plie 95% de la gamme d'Intel et AMD actuelle, surtout point de vue autonomie :(

En attendant la 12ème gen Intel (Alder Lake) en hybride qui devrait beaucoup resserrer l’écart actuel.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°64539090
pilef
Posté le 24-11-2021 à 20:59:35  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu aimes souvent comparer choux et carottes ?

Selon ta source :

Citation :

Le premier est dédié au secteur ordinateur portable, il dispose de 10 coeurs, 10 threads, une fréquence maximale de 3.2 GHz. Le second est employé sur le segment ordinateur de bureau, il possède un total de 16 coeurs, 24 threads, sa fréquence turbo s'établit à 5.2 GHz.

Ca ne fait pas sérieux de partager ça tout de même :/ C'est soit de l'ignorance soit de la malhonnêteté.

C’est rigolo, mais avant que tu débarques avec tes critères esthétiques, la discussion portait sur les … tours dans lesquelles on met des processeurs de … bureau  [:ajeell:4]  

Comme je te l’ai déjà dit, quand je veux un PC performant, je regarde les performances :o

n°64539102
axklaus
Posté le 24-11-2021 à 21:00:57  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Lol.
Ça rage dur de se rendre compte qu’Apple fait globalement le processeur pour portable le plus performant  :lol:

[:lol wut]

Youmoussa a écrit :

J’ai plus de 15 ans, donc je n’ai évidemment pas de PC haut de gamme.

J’ai plus de 15 ans, donc je n’ai évidemment pas de laptop haut de gamme.
J’aurais l’impression d’être un technicien itinérant de COGIP si j’avais un laptop dans mon bureau à la maison.

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 24-11-2021 à 21:01:25
n°64539195
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-11-2021 à 21:09:27  profilanswer

btbw03 a écrit :

Non non son ménage est abreuvé d aides sociales donc le miens est pas plus riche

Mais plus « noble » dans la provenance de l argent ( paradis fiscal / vol des aides sociales vu les revenus ) très certainement, on compte pas sur la société ou sur de l optimisation à 300% pour faire vivre notre ménage.

Tiens j avais loupé ce post plein de méchanceté et de contre vérité.

Je n'ai JAMAIS rien volé. Ni oublié de payer un loyer.

Et encore une fois, je suis un adepte du consommer responsable (maif / camif / orange) parce que je soutiens le fait que ces entreprises surpaient des gens comme toi, qui autrement seraient  sur les ronds points en gilet jaune .

Sois reconnaissant au lieu de m insulter.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°64539492
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-11-2021 à 21:35:10  profilanswer

pilef a écrit :

C’est rigolo, mais avant que tu débarques avec tes critères esthétiques, la discussion portait sur les … tours dans lesquelles on met des processeurs de … bureau  [:ajeell:4]  

Comme je te l’ai déjà dit, quand je veux un PC performant, je regarde les performances :o

Relis ton message avec le doigt. C’est toi qui dit qu’un MBP M1 n’est pas performant  :lol:  

pilef a écrit :

Après tu t'équipes chez Apple, je comprends que le côté esthétique soit pour toi plus important que les performances (moi aussi je peux faire dans l'attaque gratuite).

Dans sa catégorie, c’est très performant [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 24-11-2021 à 21:37:26
n°64539558
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 24-11-2021 à 21:39:20  profilanswer

dante2002 a écrit :

Et encore une fois, je suis un adepte du consommer responsable (maif / camif / orange) parce que je soutiens le fait que ces entreprises surpaient des gens comme toi, qui autrement seraient  sur les ronds points en gilet jaune .

tout les posts le mec tente de se donner un bon rôle :D

n°64539648
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 24-11-2021 à 21:45:23  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J’ai plus de 15 ans, donc je n’ai évidemment pas de PC haut de gamme.

Rien que l’esthétique affreuse en ayant le matos cité par certains me dresse les poils. MacBook Pro et Thunderbolt Display et souris/clavier sans fil pour minimiser la laideur de tout ça.

J’aurais l’impression d’être une secrétaire de COGIP si j’avais une tour dans mon bureau à la maison.

C'est quand même pas très bienveillant cette remarque, chacun ses hobbies non ?

Après tu t'étonnes que certains te trouvent antipathique  [:arkeod:2]  

---------------
n°64539771
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-11-2021 à 21:57:08  profilanswer

arkeod a écrit :

C'est quand même pas très bienveillant cette remarque, chacun ses hobbies non ?

Après tu t'étonnes que certains te trouvent antipathique  [:arkeod:2]  

Un peu comme les mecs qui chient sur les voitures mais ont un PC gaming tuning ?  [:maestun]  

L’œuf ou la poule ?

n°64539803
FeelXzc4t
Posté le 24-11-2021 à 21:59:59  profilanswer

dante2002 a écrit :

Merci de faire la france grande encore avec une assurance habitation, un forfait mobile low cost (sosh il me semble) et une table basse en pin tous les 5 ans.

---------------
BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057
n°64539809
sadlig
Posté le 24-11-2021 à 22:00:25  profilanswer

dante2002 a écrit :

Bah encore heureux !

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°64539820
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 24-11-2021 à 22:01:24  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Un peu comme les mecs qui chient sur les voitures mais ont un PC gaming tuning ?  [:maestun]  

L’œuf ou la poule ?

Je vois pas le rapport à part que tu t'abaisses au même niveau  [:arkeod:2]

---------------
n°64539837
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-11-2021 à 22:03:08  profilanswer

Et oui, tu ne savais pas ?

axklaus a écrit :

J’ai plus de 15 ans, donc je n’ai évidemment pas de laptop haut de gamme.
J’aurais l’impression d’être un technicien itinérant de COGIP si j’avais un laptop dans mon bureau à la maison.

Je prends en refurbished le portable 15’’ le moins cher avec une taille de SSD minimum pour mes photos [:spamafote]

Ça n’a rien de haut de gamme.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 24-11-2021 à 22:03:43
n°64539923
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 24-11-2021 à 22:08:32  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je prends en refurbished le portable 15’’ le moins cher avec une taille de SSD minimum pour mes photos [:spamafote]

Ça n’a rien de haut de gamme.

Convenable, le topic des gens "riches" qui vivent comme des prolos au quotidien.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23880  23881  23882  ..  31204  31205  31206  31207  31208  31209

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)