| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2021 à 17:48:02 ![]() ![]() |
r06 |
C'est pas un plafond de verre ça... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 12-11-2021 à 17:53:48 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight | Habituellement, on appelle plafond de verre une barriére invisible qui empêche une progression de carriére, pas un plafond de revenu à poste équivalent. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 12-11-2021 à 18:03:09 |
Filob | Enlevez le verre alors si c'est plus clair comme ça --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
tanguy12 |
|
Filob |
Publicité | Posté le 12-11-2021 à 20:25:52 ![]() ![]() |
Filob |
tanguy12 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Voilà --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
_thanatos_ mec sympa |
pilef | Par semaine, oui |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 12-11-2021 à 21:41:44 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2021 à 22:12:53 ![]()
|
oh_damned | Youmou, petit cachotier, on a retrouvé ta résidence secondaire au bord du lac Tahoe
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
r06 |
Arf moche ça... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 12-11-2021 à 22:54:10 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tiens j'ai commencé les simus et dossiers pour aller voir les banques mon foyer est a 4850 net mensuel lissé à l'année avant impôt, j'aurais pas cru. ça devrait pas trop mal se passer pour le financement Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 12-11-2021 à 22:57:24 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2021 à 22:59:14 ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 12-11-2021 à 23:01:33 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2021 à 23:01:31 ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | riche dans 1 an |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2021 à 23:06:38 ![]() Exact, le revenu lorsqu’il provient de ton travail c’est juste une mesure de l’épaisseur des chaînes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | voila |
enhanced² |
Message édité par enhanced² le 12-11-2021 à 23:11:45 |
Shriv |
|
Braindead |
Ptete un souci dans la gestion de l'argent --------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2021 à 23:35:09 ![]() Qu’est ce qui te dérange dans un prêt relais ? |
as253 Loucheur averti |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |