| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 12-11-2021 à 15:26:18 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
standalone |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2021 à 15:48:22 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
J'entends tes arguments. Tu me sembles être précisement partie pour des raisons d'opportunités professionnelles, que ce soit à court ou moyen termes, étant donné que ton domaine est bien plus représenté et globalement plus rémunérateur au Canada qu'à Lyon où tu étais. La cerise sur le gateau pour ta compagne a été un minimum analysé avant de partir j'en suis sûr, ce n'est pas parfaitement un hasard si ce pays offre AUSSI de meilleures perspectives pro et financières dans son domaine. Dis autrement, auriez vous sauté le pas si le pays de destination était par exemple l'Italie ou l'Espagne : avec des perspectives d'ouverture culturelle top, une importance de la famille, de l'equilibre pro/perso bien respecté, un mode d'éducation plus doux MAIS moins attractif côté boulot/finances ? J'en doute très fort. Amusant en revanche de voir l'immigration comme une chance pour les enfants si ce n'est précisement de voir davantage d'opportunités économiques pour eux; ils sont encore petits donc grandiront canadiens avant d'être français, sauf si vous revenez prochainement ce qui ne semble pas être le projet. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 12-11-2021 à 16:14:53 |
Qingdan |
|
Publicité | Posté le 12-11-2021 à 16:20:04 ![]() ![]() |
Qingdan |
|
gimly the knight |
r06 |
Les 50% pas en TT se passent ou? |
r06 |
Des postes à 100k la bas ça court pas les rues quand-même. |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2021 à 16:41:57 ![]()
|
manisque |
This! Message édité par manisque le 12-11-2021 à 16:46:59 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
patx3 |
|
requiem666 For a Fuck |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2021 à 16:53:15 ![]()
|
patx3 |
|
tanguy12 |
|
oh_damned |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2021 à 17:08:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2021 à 17:08:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2021 à 17:13:20 ![]() La sécurité financière c'est justement le premier des problème et une fois que celui ci est réglé tu peux penser à autre chose |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
FRACTAL |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Qingdan |
|
r06 |
Je trouve bizarre que tu parles de plafond de verre, ça fait plusieurs fois que tu le dis et chaque fois je me demande comment ça se manifeste. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |