| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2011 à 19:55:23 ![]() Reprise du message précédent :
Oussa ? |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 19:55:23 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 05-04-2011 à 20:14:58 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Né dans le 62, élevé dans le 59. Consterné par le 31, réfugié dans le 74. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | http://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] 391612.php
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pour les beignets, derrière Notre-Dame des Neiges, aux Glières. Pour le farçon, un petit village après St Michel de Maurienne. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
J'en pense du bien, étant contre la propriété immobilière. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 05-04-2011 à 20:47:13 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bordel de dieu, je suis d'accord avec mihirung pour une fois |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 20:46:21 ![]() ![]() |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah non mais j'ai un plafond de merde Message édité par btbw03 le 05-04-2011 à 21:22:44 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est quoi comme boite ? pas mal
Message édité par btbw03 le 05-04-2011 à 21:44:29 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le capitalisme. Ce putain de capitalisme qui ronge nos liens. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
romaint |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
romaint |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | allusion aux augmentations du tarifs du gaz incoming --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça a du bon EDF / GDF (je suppose que ça doit être ça ? j’atteins seulement ~4/5k en intéressement/participation Message édité par btbw03 le 05-04-2011 à 21:49:38 |
(Bon il peut y avoir GDS, la régie de bordeaux etc. Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 05-04-2011 à 21:49:46 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Maintenant qu'austro a supprimé son compte, on peut donner le rôle de l'enculé d'edf/gdf à Romaint. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
romaint |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai choisi la mauvaise ancienne entreprise d'Etat moi |
Mihirung_ Bouche de grenouille | La participation est pas bloquée elle aussi ? Si non, bonjour les impôts. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Et à la fin du mois, il t'en reste moins qu'un smicard. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
romaint |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah non, il me reste 0 voir moins que 0 des fois Message édité par btbw03 le 05-04-2011 à 21:53:20 |
romaint |
Message édité par romaint le 05-04-2011 à 21:55:50 |
romaint |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah pareil j'ai qu'un petit +3 à la con aussi |
romaint |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2011 à 22:08:03 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Servi sur une ardoise, et par la fenêtre, tu vois des biches s'aventurer à découvert. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |