| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent : --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 27-10-2021 à 21:26:24 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Blague à part ça doit foutre une pression psychologique de dingue Si vraiment tu as vécu une "enfance de prof" comme tu le racontes, tu dois légitimement avoir un syndrome de l imposteur ultra marqué + une pression de dingue à maintenir la vie de bourgeois. Mais on en a déjà parlé, ton "enfance de prof" est franchement à relativiser, sinon tu ne serais pas passé en 5 ans de développeurs à banquier d affaire --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
xkozen |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Saumon fumé coupé en lamelle Message édité par gregouf le 27-10-2021 à 21:30:10 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
xkozen |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 27-10-2021 à 21:33:25 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
tanguy12 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 27-10-2021 à 21:31:18 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2021 à 21:32:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2021 à 21:34:51 ![]()
|
xkozen |
|
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 27-10-2021 à 21:37:19 |
sire deck |
--------------- |
SaucissonMasque |
|
Payoknay |
Sinon Team cuisine séparé. Je suis aux fournaux pendant que madame est dans le salon. Message édité par Payoknay le 27-10-2021 à 21:45:57 |
tanguy12 |
|
r06 |
Que dalle, je suis rentré du surf a 20h ce soir et rien n'était prêt, j'ai même du ressortir acheter de quoi faire des spaghettis à la carbonara... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 27-10-2021 à 21:53:51 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et dans la cuisine aussi du coup --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
sire deck |
--------------- |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
KaiserCz bros before hoes |
Jolis gains sinon |
foudres |
Message édité par foudres le 27-10-2021 à 21:51:46 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Slyde Lizard of the Coast |
|
r06 |
Non je suis sorti de l'eau a 19h quand vraiment on y voyait plus rien puis le temps de démonter le matériel (j'étais en surffoil), boire une bière avec mon pote et rentrer à la maison il était 20h... |
KaiserCz bros before hoes |
Après il peut faire ce que beaucoup font en attendant, prendre une Mastercard Binance et dépenser avec sans déclarer |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
standalone |
|
tanguy12 |
|
r06 |
Après je pense par contre je serais curieux de savoir combien de déduction ça apporte je croyais que c'était plafonné à 10k, le service à la personne il me semblait que c'était 50% donc en claquant 3k/mois (ce qui fait a la louche 1,5k net par employé) on explose le plafond. |
LooKooM |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |