| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 26-03-2011 à 21:00:26 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
J'assume totalement mais ce sera pour 2012 Message édité par EvilTyler le 26-03-2011 à 21:56:45 --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2011 à 21:57:02 ![]()
Bof la polynésie Message édité par Profil supprimé le 26-03-2011 à 21:57:15 |
big e |
|
alea jacta est |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Tolor Mais heu... |
|
alea jacta est | Ouais et en fait le prix qu'il vaut c'est pas le vrai prix mais celui fixé par 3 pélerins parcequ'ils ont pas les moyens Message cité 2 fois Message édité par alea jacta est le 27-03-2011 à 06:24:38 |
Publicité | Posté le 27-03-2011 à 05:58:51 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 27-03-2011 à 15:20:07 |
Professor |
|
Tolor Mais heu... |
|
|
Professor |
|
WestCoast85 |
|
Symply16 |
|
WestCoast85 | Clair, un vendeurs sympa qui fait bien son boulot, je reviens le voir avec plaisir ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Les vendeurs français sont pour la majorité d'entre eux des mauvais vendeurs Je suis allé à NY en Novembre dernier et c'est le jour et la nuit Les vendeurs sont aimables, souriants, causants, te disent bonjour, aurevoir (alors que je compte plus le nombre de crampes que j'ai reçu quand je disais bonjour en entrant dans un magasin français) Alors c'est peut être uniquement avec les touristes mais en attendant c'est très agréable. Et en plus ils ne tiennent pas la jambe si tu n'achètes rien. A Apple, le type a du discuter 5 minutes avec moi, mais il m'a jamais vendu son produit La technique c'est "Je rentre en sympathie avec toi et y'a de grandes chances que tu m'achètes quelque chose" Pas de chance je lui ai rien acheté mais il m'a souhaité une bonne journée avec le sourire. A M&M's sur Times Square, t'as carrément les vendeuses qui dansent etc... Ça pète la bonne humeur quoi Bref les vendeurs français, allez prendre des cours aux States Message édité par bauer_attitude le 27-03-2011 à 19:48:30 --------------- Steam ID |
--------------- More GG, more skill |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
quand tu dis "le marché", ça veut bien dire "le marché des téléphones portables trop cool pour ado", n'est-ce pas ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Symply16 |
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | A fortes responsabilités... lol. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca me faisait penser aux mecs à fortes responsabilités de mon taf, qui se gènent clairement pas pour poser tous leur congés, venir à 10h le matin, et revenir du resto payé par la boite à 15h, et sans qui le boulot finalement avance mieux qu'avec... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
|
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 27-03-2011 à 20:13:45 --------------- Steam ID |
--------------- More GG, more skill |
Moi je bosse pas dans une pyramide.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
galak Revenez :( |
--------------- Steam ID |
Fais quoi, les pyramides ? Pas vraiment, moi je fais les Fukushimas, spa la même forme. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Amiral Fonzie Wow |
|
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 27-03-2011 à 21:56:45 |
Professor |
|
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 27-03-2011 à 23:55:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |