| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 17:54:28 ![]() ![]() |
alea jacta est |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Croire ? Il croyait pas, il demandait. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
alea jacta est |
Message cité 1 fois Message édité par alea jacta est le 25-03-2011 à 19:19:09 |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 25-03-2011 à 19:50:12 |
Tolor Mais heu... | Alors que la Porsche, c'est quand même une voiture de prolo pour ceux qui ne peuvent pas s'offrir une vraie sportive |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
galak Revenez :( | Nan mais le relancez pas vous perdez votre tps et vous le faites jubiler. Message cité 1 fois Message édité par galak le 25-03-2011 à 19:54:21 |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 19:55:08 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
alea jacta est |
Message cité 1 fois Message édité par alea jacta est le 25-03-2011 à 21:35:01 |
Halfsup |
|
blazkowicz |
|
Tolor Mais heu... |
Qui a parlé de rond point? Message édité par Tolor le 26-03-2011 à 01:16:02 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Voila, faire ses course sans calculer au centimes prés |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 26-03-2011 à 11:16:51 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 110k / an en étant célib, t'es dans quel domaine toi déjà ? ah tu taff en suisse non ? cheater Message édité par btbw03 le 26-03-2011 à 12:39:27 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Pareil
Et tu y vois pas un léger lien de cause à effet ? Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 26-03-2011 à 16:42:02 |
alea jacta est | La mauvaise foi des pauvre est assez exceptionnelle ici quand même Venir nous expliquer qu'en fait ils sont plein aux as mais que s'ils mangent des lardons ED c'est parce qu'ils considèrent les steack ne valent pas leur prix et que ceux qui mangent ce qu'ils ont envie sont des pigeons, priceless Je vous laisse là, il y a Tous Ensemble sur TF1, c'est une émission où des millionaires font appel à la solidarité générale parce qu'ils considèrent que le prix d'une maison c'est abusé
Message cité 1 fois Message édité par alea jacta est le 26-03-2011 à 18:53:18 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | du lourd ici encore --------------- marilou repose sous la neige |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Elevage de troll. Message édité par Mihirung_ le 26-03-2011 à 18:50:37 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
alea jacta est | Non, ça rapporte rien, sinon toi, VC, zerkhiel et cie seriez les plus riches du monde avec les votres Message édité par alea jacta est le 26-03-2011 à 19:25:55 |
k-nar Laqué. | Tu veux pas aller manger des frites surgelées sur l'autoroute? Message cité 2 fois Message édité par k-nar le 26-03-2011 à 19:28:28 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
zad38 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Ah j'ai la même souris que toi VC |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Bon, je suis pauvre, faut que je l'avoue
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 26-03-2011 à 20:55:15 --------------- More GG, more skill |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Beauf d'or 2011. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |