| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 14:19:08 ![]() ![]() |
FRACTAL | si c'est bien aménagé, ça peut être confortable |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
babysnoopy |
|
galak Revenez :( |
babysnoopy |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
|
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 14:46:19 ![]() ![]() |
turtounet |
Pourtant y a du potentiel rien que sur cette page
|
babysnoopy |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Ca reste moitié prix Compte tenu du Leader Price, elle est rue Clerc en + ? Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 25-03-2011 à 14:59:31 |
babysnoopy |
|
elfe_errant A consommer avec modération | |
sirakoz |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
FRACTAL |
|
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alea jacta est |
|
Message cité 1 fois Message édité par galak le 25-03-2011 à 15:47:58 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
C est pates / jambon only avec un tel budget Message édité par btbw03 le 25-03-2011 à 15:47:41 |
|
alea jacta est |
Message cité 1 fois Message édité par alea jacta est le 25-03-2011 à 15:53:28 |
|
alea jacta est | Peut-être que j'ai envie d'être sur HFR? T'y a pas pensé? Je viens de me reveiller après une nuit endiablée, je vais pas aller faire le tour du monde dans la seconde (puis vu que je l'ai déjà fais ca serait chiant au possible) Message cité 2 fois Message édité par alea jacta est le 25-03-2011 à 16:00:06 |
|
alea jacta est | Non mais c'est ridicule, ou on a les moyens d'acheter une Porsche ou on en a pas les moyens, c'est pas une question d'envie |
|
turtounet |
Mais pourquoi opposer les 2 concepts? Perso j'ai les moyens d'acheter une Porsche, mais je n'en ai pas l'envie. C'est difficile à concevoir? Sans Porsche point de salut? |
alea jacta est |
|
|
blazkowicz |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ah tiens. Dans mon monde, les 3/4 des pays/présidents du monde se sont révoltés, et dans le tien ça devient "Obama".
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |