Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3240 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23570  23571  23572  ..  31292  31293  31294  31295  31296  31297
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°64163158
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 04-10-2021 à 13:36:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

gregouf a écrit :

- Si tu regardes le lien de l'INSEE fourni plus tot, quasi pas de variation entre 2006 et 2013, <2%
- Si tu regardes ce lien et l'evolution sur la periode 1980-2020, on a une augmentation de l'ordre de 5%, sachant que ca prend en compte les elements annexes au logement (energie, eau...)

Ca me parait un changement majeur qui expliquerait un declassement.

De 5 points, à vue d'oeil. :o  Ca fait 33% d'augmentation. On est d'accord que c'est un changement assez important. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par TarzouilleLP le 04-10-2021 à 13:36:17
mood
Publicité
Posté le 04-10-2021 à 13:36:05  profilanswer

n°64163173
Fragilus
Posté le 04-10-2021 à 13:37:34  profilanswer

gregouf a écrit :

Si tu consideres qu'il y a un declassement de la classe moyenne, alors le logement n'est pas un critere preponderant depuis plus de 40 ans vu qu'il est constant dans le budget. Apres si tu consideres que le type de logement accessible est inferieur c'est autre chose. Mais encore une fois, si tu veux etayer tes propos avec des sources et non pas un ressenti ca aidera a comprendre ce que tu cherches a dire  [:lumbahaab:2]

Tu devrais plutôt m'expliquer pourquoi la part du logement devrait augmenter pour que ça atteste du déclassement des classes moyennes.
En vrai, il faudrait qu'on se mette d'accord sur "classe moyenne" "déclassement" "vecteur principal".
Mais comme je ne fais pas un papier de recherche et que tu as l'air d'avoir envie d'avoir raison aujourd'hui , je vais te concéder ce point : tu as raison.

Message cité 1 fois
Message édité par Fragilus le 04-10-2021 à 13:41:31
n°64163215
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-10-2021 à 13:40:45  profilanswer

Fragilus a écrit :

Tu devrais plutôt m'expliquer pourquoi la part du logement devrait augmenter pour que ça atteste du déclassement des classes moyennes.

Ecoute, dans une discussion si tu avances quelque chose, c'est a toi de le demontrer. Sinon on invoque la Theiere de Russell et on passe a autre chose.  
Je t'ai donne deux sources pour reflexion, pour l'instant je ne vois rien de ta part. Mon but est comme toujours en signature, pas plus, pas moins...

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°64163224
Exocet911
Posté le 04-10-2021 à 13:42:02  profilanswer

standalone a écrit :

Oui, mais tu n'es pas payé à la semaine?

???

Quelle question ?

En dehors des interimaires (et encore)  je connais personne payé à la semaine.

Ca vous semble si bizarre de faire un budget à la semaine ?  :D

n°64163237
onina
Posté le 04-10-2021 à 13:42:56  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

De 5 points, à vue d'oeil. :o  Ca fait 33% d'augmentation. On est d'accord que c'est un changement assez important. :jap:

Confusion %/points, classic shit en effet :D

n°64163271
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-10-2021 à 13:46:25  profilanswer

onina a écrit :

Confusion %/points, classic shit en effet :D

Points en effet, mais ca reste une valeur fort raisonnable dans un budget. Donc je ne comprends toujours pas ce que signifie ce vecteur de declassement principal.

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°64163294
axklaus
Posté le 04-10-2021 à 13:49:23  profilanswer

gregouf a écrit :

Points en effet, mais ca reste une valeur fort raisonnable dans un budget. Donc je ne comprends toujours pas ce que signifie ce vecteur de declassement principal.

Les banques sont contraintes de limiter l'endettement du au crédit immo
Ça risque de pas pouvoir monter beaucoup encore en pourcentage

Du coup les gens n'achètent plus au même emplacement, ou alors plus à la même taille

n°64163309
Fragilus
Posté le 04-10-2021 à 13:50:23  profilanswer

gregouf a écrit :

Ecoute, dans une discussion si tu avances quelque chose, c'est a toi de le demontrer. Sinon on invoque la Theiere de Russell et on passe a autre chose.
Je t'ai donne deux sources pour reflexion, pour l'instant je ne vois rien de ta part. Mon but est comme toujours en signature, pas plus, pas moins...

Sauf que tes sources ne réfutent pas mon affirmation. Notamment parce que tu as du sur interpréter ce que j'ai dit pour le réfuter avec les données que tu as sous la main.
Sinon, je peux te sortir tout le site de L'insee, c'est compliqué sur le téléphone, mais bon.

Message cité 1 fois
Message édité par Fragilus le 04-10-2021 à 13:51:07
n°64163310
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 04-10-2021 à 13:50:36  profilanswer

kaboom85 a écrit :

tu seras surtout encore là, vu comment tu te complais dans ta non evolution

le moins sur du lot, c'est que gimly soit encore vivant :sweat:

Ce ne serait pas convenable de sa part :o

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°64163355
standalone
Posté le 04-10-2021 à 13:56:16  profilanswer

Exocet911 a écrit :

???

Quelle question ?

En dehors des interimaires (et encore)  je connais personne payé à la semaine.

Ca vous semble si bizarre de faire un budget à la semaine ?  :D

comme déjà dit, personne ne fait son budget à la semaine.
Il n'y a pas d'intérêt vu les fluctuations en début de mois.
Tu semblais y tenir donc je voulais savoir pourquoi tu voulais tant, si il y avait des raisons particulières.
Tu lisses sur un mois ou une année et pas de soucis.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2021 à 13:56:16  profilanswer

n°64163371
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 04-10-2021 à 13:58:38  profilanswer

standalone a écrit :

comme déjà dit, personne ne fait son budget à la semaine.
Il n'y a pas d'intérêt vu les fluctuations en début de mois.
Tu semblais y tenir donc je voulais savoir pourquoi tu voulais tant, si il y avait des raisons particulières.
Tu lisses sur un mois ou une année et pas de soucis.

C'est assez commun d'être payé à la semaine aux US.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°64163422
onina
Posté le 04-10-2021 à 14:05:05  profilanswer

gregouf a écrit :

Un chiffre qui passe de 15% à 20%, c'est une grosse augmentation.  
La valeur "fort raisonnable", c'est subjectif. Que ce soit un "vecteur de déclassement principal" aussi.  :D  

n°64163435
LooKooM
Posté le 04-10-2021 à 14:06:52  profilanswer

Oui, pas mal de belles boites se lancent la dessus : Colonies et Koliving.

Et pour parler avec les entrepreneurs de ces deux boites, ils ont BEAUCOUP plus de demandes d'adultes d'un certain âge et de famille que ce qu'ils anticipaient.

C'était prévu comme concept pour jeunes actifs 22-32 ans, finalement l'âge moyen c'est 30 ans avec pas mal de gens 35-50 ans dans le lot.

Un peu comme l'UCPA qui a du augmenter l'âge maximal chaque année car 1/3 de leur clientèle a plus de 35 ans.

n°64163451
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-10-2021 à 14:08:06  profilanswer

axklaus a écrit :

Les banques sont contraintes de limiter l'endettement du au crédit immo
Ça risque de pas pouvoir monter beaucoup encore en pourcentage

Du coup les gens n'achètent plus au même emplacement, ou alors plus à la même taille

Je disais ca:

gregouf a écrit :

Apres si tu consideres que le type de logement accessible est inferieur c'est autre chose. Mais encore une fois, si tu veux etayer tes propos avec des sources et non pas un ressenti ca aidera a comprendre ce que tu cherches a dire  [:lumbahaab:2]

On est sur la discussion du budget de Kaboom85 ou l'on parle de la part des depenses logement dans son budget. Si vos commentaires se referent a autres choses, il faut etre plus clair dans vos propos. C'etait le premier point que j'ai signale:

gregouf a écrit :

Qu'est ce que cette phrase signifie?  [:enchiz:4]

Ensuite:

Fragilus a écrit :

Sauf que tes sources ne réfutent pas mon affirmation. Notamment parce que tu as du sur interpréter ce que j'ai dit pour le réfuter avec les données que tu as sous la main.
Sinon, je peux te sortir tout le site de L'insee, c'est compliqué sur le téléphone, mais bon.

Encore une fois, relis la discussion et ma reponse a axklaus juste au dessus. Ma reponse a ton post commencait par une question a laquelle tu ne reponds pas. A partir de la, je ne suis pas medium et pas capable de comprendre exactement ce que tu entends pas declassement. Il s'avere qu'on parlait part du logement dans le budget donc j'ai pense qu'on continuait la-dessus. Il n'y pas de "refutation".

gregouf a écrit :

Qu'est ce que cette phrase signifie?  [:enchiz:4]

Et tu peux lire sur la theiere de Russell, semblant melanger ca avec autre chose.

Message édité par gregouf le 04-10-2021 à 14:08:45

---------------
n°64163482
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-10-2021 à 14:11:32  profilanswer

onina a écrit :

La valeur "fort raisonnable", c'est subjectif. Que ce soit un "vecteur de déclassement principal" aussi.  :D

On parle d'une augmentation de 5 points sur 40 ans, et encore une fois ca englobe plus que le logement mais egalement les depenses qui y sont lies (energie, eau, ...). Le "fort raisonnable" est en effet mon point de vue. Pendant ces 40 ans, la population a augmente de 10 millions de personnes.

Message édité par gregouf le 04-10-2021 à 14:19:41

---------------
n°64163506
Fragilus
Posté le 04-10-2021 à 14:14:03  profilanswer

onina a écrit :

Je suis tout à fait d'accord.
En fait ce qui me faudrait prouver, c'est qu'il y a forte corrélation entre classe moyenne et locataire du privé et que ce sont bien les riches qui en capte le plus.
Sinon, qu'une classe sociale se fasse ponctionner entre 25%-30% de ses revenus disponibles sur une longue période, c'est pas neutre.
Bref rien qui justifie une telle morgue et amoncellement de chiffres digne de Zemmour sur l'immigration.

Message cité 1 fois
Message édité par Fragilus le 04-10-2021 à 14:15:38
n°64163586
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-10-2021 à 14:20:36  profilanswer

Fragilus a écrit :

Je suis tout à fait d'accord.  
En fait ce qui me faudrait prouver, c'est qu'il y a forte corrélation entre classe moyenne et locataire du privé et que ce sont bien les riches qui en capte le plus.  
Sinon, qu'une classe sociale se fasse ponctionner entre 25%-30% de ses revenus disponibles sur une longue période, c'est pas neutre.
Bref rien qui justifie une telle morgue et amoncellement de chiffres digne de Zemmour sur l'immigration.

Et donc maintenant tu m'insultes alors que j'ai commence par te poser une question a laquelle tu n'as jamais daigne repondre. Fascinant  [:a t t i c u s:7]

---------------
n°64163645
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2021 à 14:28:16  answer

LooKooM a écrit :

Oui, pas mal de belles boites se lancent la dessus : Colonies et Koliving.

Et pour parler avec les entrepreneurs de ces deux boites, ils ont BEAUCOUP plus de demandes d'adultes d'un certain âge et de famille que ce qu'ils anticipaient.

C'était prévu comme concept pour jeunes actifs 22-32 ans, finalement l'âge moyen c'est 30 ans avec pas mal de gens 35-50 ans dans le lot.

Un peu comme l'UCPA qui a du augmenter l'âge maximal chaque année car 1/3 de leur clientèle a plus de 35 ans.

Quel est ton analyse sur le sujet ?

- Est-ce la réponse à une vraie demande pour ce service en terme de proposition valeur de qualité ?
- Ou est-ce le symptôme d'un déclassement et une solution par défaut ?
- Un mix des deux

n°64163660
Fragilus
Posté le 04-10-2021 à 14:29:27  profilanswer

gregouf a écrit :

Et donc maintenant tu m'insultes alors que j'ai commence par te poser une question a laquelle tu n'as jamais daigne repondre. Fascinant  [:a t t i c u s:7]

Je trouve ton discours hautain et méprisant. C'est pas très agréable à lire, oui.  
Et je trouve aussi que noyer les débats sous une tonne de stats plus ou moins pertinentes, c'est discutable.
Aucune insulte envers toi en particulier : je déteste ça.
Et si c'est comme ça que tu l'as interprété, je m'en excuse.

n°64163675
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-10-2021 à 14:31:09  profilanswer

Fragilus a écrit :

Je trouve ton discours hautain et méprisant. C'est pas très agréable à lire, oui.
Et je trouve aussi que noyer les débats sous une tonne de stats plus ou moins pertinentes, c'est discutable.
Aucune insulte envers toi en particulier : je déteste ça.
Et si c'est comme ça que tu l'as interprété, je m'en excuse.

Sauf qu'opposer des ressentis, ca ne sert a rien de plus que d'echanger des ressentis... D’où l'utilisation de chiffres et de sources de qualité pour expliquer son point de vue.
Et encore une fois, tu n'as pas explique ce que tu entendais par ton commentaire initial...

Message cité 3 fois
Message édité par gregouf le 04-10-2021 à 14:36:37

---------------
n°64163881
Fragilus
Posté le 04-10-2021 à 14:54:58  profilanswer

gregouf a écrit :

Sauf qu'opposer des ressentis, ca ne sert a rien de plus que d'echanger des ressentis... D’où l'utilisation de chiffres et de sources de qualité pour expliquer son point de vue.
Et encore une fois, tu n'as pas explique ce que tu entendais par ton commentaire initial...

Je n'ai ni le temps ni l'envie de définir l'ensemble des termes de mon affirmation puis de tout rediger pour que ça soit oublié au fin fond d'un forum de discussion.  
Néanmoins tu trouveras ce sujet abordé de manière très digeste dans le dernier Emmanuel Todd "La lutte des classes en France au XXIe siècle" Premier chapitre "Une France plus pauvre".

n°64163895
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-10-2021 à 14:56:32  profilanswer

Fragilus a écrit :

Je n'ai ni le temps ni l'envie de définir l'ensemble des termes de mon affirmation puis de tout rediger pour que ça soit oublié au fin fond d'un forum de discussion.  
Néanmoins tu trouveras ce sujet abordé de manière très digeste dans le dernier Emmanuel Todd "La lutte des classes en France au XXIe siècle" Premier chapitre "Une France plus pauvre".

Je te remecie pour ce non-interet a la discussion sur un forum de discussion. Je m'abstiendrais donc te lire a l'avenir, ca evitera de tourner en rond  [:hoo:5]

---------------
n°64163908
Fragilus
Posté le 04-10-2021 à 14:57:40  profilanswer

gregouf a écrit :

Je te remecie pour ce non-interet a la discussion sur un forum de discussion. Je m'abstiendrais donc te lire a l'avenir, ca evitera de tourner en rond  [:hoo:5]

Mais c'est moi qui te remercie. :jap:

n°64163947
LooKooM
Posté le 04-10-2021 à 15:00:43  profilanswer

Honnetement les prestations sont pour le moment très correcte dans ces coloc nouvelles générations : argent VC à gaspiller pour prouver que le concept marche, tout est au vert pour le moment.
Logiquement l'entretien sera médiocre et les prestations baisseront vite en qualité au fil du temps. Mais pour le moment ce qu'ils proposent est très bien, abordable.

Etant donné que c'est "cool" pour l'instant, cela attire une population de bonne qualité. Il suffit d'un energumène pour mettre par terre une coloc :/

A terme ce sera effectivement un symbole de déclassement selon moi.

n°64164002
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-10-2021 à 15:05:42  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Ce qui est passé de 15 à 20%?

Citation :

En revanche, les dépenses de logement n’ont quasiment jamais cessé de s’élever, de 9 % à 23 % du budget des ménages, du fait de la hausse des loyers mais aussi du prix de l’électricité, du gaz et de l’ensemble des autres charges liées à l’habitation. Cette progression correspond pour partie à une amélioration de l’habitat (donc un effet de qualité) mais aussi à un enrichissement des bailleurs : à qualité équivalente, les loyers ont augmenté. Une partie de l’élévation des revenus a été annulée par l’effet logement.

C’est curieux comme approche. L’effet qualité serait compté comme supérieur à l’inflation ? Alors que la méthodologie de calcul de l’inflation considère qu’à prestation égale le coût des biens et services deflate ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°64164110
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 04-10-2021 à 15:15:20  profilanswer

LooKooM a écrit :

Honnetement les prestations sont pour le moment très correcte dans ces coloc nouvelles générations : argent VC à gaspiller pour prouver que le concept marche, tout est au vert pour le moment.
Logiquement l'entretien sera médiocre et les prestations baisseront vite en qualité au fil du temps. Mais pour le moment ce qu'ils proposent est très bien, abordable.

Etant donné que c'est "cool" pour l'instant, cela attire une population de bonne qualité. Il suffit d'un energumène pour mettre par terre une coloc :/

Ca a bien marché avec WeWork  :o

---------------
n°64164116
Fragilus
Posté le 04-10-2021 à 15:15:53  profilanswer

radioactif a écrit :

C’est curieux comme approche. L’effet qualité serait compté comme supérieur à l’inflation ? Alors que la méthodologie de calcul de l’inflation considère qu’à prestation égale le coût des biens et services deflate ?

Il faudrait surtout voir ce qu'ils mettent dans l'effet qualité. Ya quelques exemples dans le rapport "les conditions de logement en France", paragraphe 6.1, à voir comment ils quantifient tout ça.

n°64164144
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2021 à 15:19:03  answer

L'effet qualité est loin de faire l'unanimité hein.
Des tas de personnes, et pas que des illuminati, dénoncent ce truc comme étant une grosse enculade  :o

n°64164169
standalone
Posté le 04-10-2021 à 15:22:55  profilanswer

arkeod a écrit :

J'ai pensé pareil :D
Une bien grande réussite  :pt1cable:  

Fragilus a écrit :

Il faudrait surtout voir ce qu'ils mettent dans l'effet qualité. Ya quelques exemples dans le rapport "les conditions de logement en France", paragraphe 6.1, à voir comment ils quantifient tout ça.

nombre de toilettes et sdb, surface par personne je suppose.

n°64164238
TheCleaner
Posté le 04-10-2021 à 15:29:41  profilanswer

gregouf a écrit :

Vu que les chiffres vous leurs faites dire ce que vous voulez avec le taux de retenue qui convient par rapport aux sources de ces dits chiffres, ça revient +/- au même que de parler de ressentit :o

n°64164262
LooKooM
Posté le 04-10-2021 à 15:31:24  profilanswer

arkeod a écrit :

WeWork a plutôt bien marché jusqu'à ce qu'ils fassent face à une competition accrue aux US et à la competition publique en Europe avec une foultitudes d'initiatives payées par le contribuables. La guerre a des prix a laissé du sang sur les murs.

n°64164268
TheCleaner
Posté le 04-10-2021 à 15:31:49  profilanswer

standalone a écrit :

nombre de toilettes et sdb, surface par personne je suppose.

Déjà, quand t'en es à compter le nombre de toilette et de SdB dans ton logement, on peut se dire qu'effectivement, le déclassement c'est pas pour soit

n°64164311
standalone
Posté le 04-10-2021 à 15:36:04  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Déjà, quand t'en es à compter le nombre de toilette et de SdB dans ton logement, on peut se dire qu'effectivement, le déclassement c'est pas pour soit

3 toilettes, 2 sdb ici. C'est confortable pour notre usage

n°64164349
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 04-10-2021 à 15:39:56  profilanswer

LooKooM a écrit :

WeWork a plutôt bien marché jusqu'à ce qu'ils fassent face à une competition accrue aux US et à la competition publique en Europe avec une foultitudes d'initiatives payées par le contribuables. La guerre a des prix a laissé du sang sur les murs.

Oui le problème était surtout le milliardaire gourou éclairé à la tête de WeWork.

---------------
n°64164365
LooKooM
Posté le 04-10-2021 à 15:41:16  profilanswer

C'est quelque chose qui a largement évolué ces dernières décennies.

Dans les 80s, même un logement avec 3 chambres avait UNE sdb (avec WC dedans) et parfois un WC "invité" en sus, pas toujours.

Maintenant chaque chambre a sa SDB/WC dans pas mal de situations. Les plans évoluent beaucoup dans ce sens.

Pareillement, je ne compte plus les grands logements qui ont deux cuisines ou petit coin cuisine additionnel.

n°64164381
TheCleaner
Posté le 04-10-2021 à 15:43:14  profilanswer

standalone a écrit :

3 toilettes, 2 sdb ici. C'est confortable pour notre usage

Tu m'étonnes  :o  

LooKooM a écrit :

Dans les 80s, même un logement avec 3 chambres avait UNE sdb (avec WC dedans) et parfois un WC "invité" en sus, pas toujours.

Maintenant chaque chambre a sa SDB/WC dans pas mal de situations. Les plans évoluent beaucoup dans ce sens.

Pareillement, je ne compte plus les grands logements qui ont deux cuisines ou petit coin cuisine additionnel.

Non  [:geert]

n°64164417
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-10-2021 à 15:46:02  profilanswer

gregouf a écrit :

Qui est quand même le but premier d’un forum de discussion…

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°64164432
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-10-2021 à 15:47:48  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je rebondis sur la partie en gras, qui fait écho avec ma théorie sur l’acceptation de la non qualité .

C’est quand même incroyable qu’un business plan considère comme normal que la qualité de service  autour d’un produit va se dégrader..

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°64164459
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-10-2021 à 15:49:45  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu sais, l’absence de sadlig n’est pas forcément à combler tout de suite :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°64164485
standalone
Posté le 04-10-2021 à 15:52:35  profilanswer

LooKooM a écrit :

ça va dépendre des biens on va dire.  
Tu dois plus être dans la catégorie qui a 1 sdb par personne que la classe moyenne française. de nombreux logements haut de gamme se démarquent comme ça.
Mais la mode des suites parentale a bien aidée à augmenter le nombre de salle de bains dans nos logements.

Pour la cuisine, madame commence à me parler d'une petite cuisine d'été, donc d'ici 5 ans on en aura une je pense  :ange:  

n°64164616
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 04-10-2021 à 16:06:35  profilanswer

2 ans après mon CE a détecté que je suis passé cadre

Seulement 1350e de remboursement vacance au lieu de 1500

:(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23570  23571  23572  ..  31292  31293  31294  31295  31296  31297

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)