Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3376 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23525  23526  23527  ..  30739  30740  30741  30742  30743  30744
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°64110852
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-09-2021 à 14:03:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Payoknay a écrit :

Ben, rien que rouler en sous motorisé, j'ai plus d'expérience que toi.
Et en conduite douce aussi.
[:spamafote]

où m'as tu vu écrire que je n'avais pas conduit de voiture sous motorisée ?

comme dit quelques posts plus haut, la voiture de ma femme est sous motorisée, on envisage d'ailleurs de la remplacer bientôt en autres à cause de ça

mood
Publicité

n°64110853
Rui_

KaiserCz a écrit :

ah ? et tu fais quoi ? tu attends éternellement qu'un mec s'arrête sur l'autoroute pour te laisse t'insérer ?

du coup ça va être encore plus dangereux, vu que tu partiras de 0 ou presque  [:transparency]

Je crois que t'as pas compris ce qu'il disait  :o

n°64110858
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-09-2021 à 14:04:03  profilanswer

Rui_ a écrit :

Je crois que t'as pas compris ce qu'il disait  :o

et donc ?
fallait comprendre quoi ?

parce que des réflexions théoriques sur ce que tu apprends au permis c'est intéressant, mais c'est pas super applicable en pratique

n°64110866
standalone
Posté le 27-09-2021 à 14:04:58  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ça recule à la première cote venue, c'est dangeureux pour s'insérer, c'est dangereux dans une situation où tu as besoin de changer rapidement de voie, etc.

reculer à la première cote? tu monte l'Himalaya?
ou tu parles de personnes qui savent pas démarrer en côte? la motorisation n'y est pour rien la!

Quand à changer de voie rapidement, si tu respectes les distance de sécurité freiner prendra toujours moins de risques.

Par contre une voiture mieux motorisée, qui freine bien, c'est bien plus plaisant à conduire qu'une vieille R5 ou 106. je suis passé par ces vieux modèles aussi, mais de la à dire que c'est dangereux...

SeldonH a écrit :

A un petit détails prêt : c'est limité aux enfants d'agriculteurs (donc il y a quand même quelqu'un qui "surveille", ou qui est sensé le faire :o), et tracteur + remorque, c'est 25 km/h :p

haha la blague, j'ai jamais été surveillé par mon père passé les 3 premières fois :D

Message cité 1 fois
Message édité par standalone le 27-09-2021 à 14:06:46
n°64110867
pilef
Posté le 27-09-2021 à 14:05:00  profilanswer

kaboom85 a écrit :

oui ou alors les gens que je paie pour faire des trucs à ma place font des trucs à ma place  [:spamafote]

Ok Boomer  [:fegafobobos:5]  

n°64110871
Rui_
Posté le 27-09-2021 à 14:05:27  profilanswer

KaiserCz a écrit :

et donc ?
fallait comprendre quoi ?

parce que des réflexions théoriques sur ce que tu apprends au permis c'est intéressant, mais c'est pas super applicable en pratique

Ben que justement on te dit qu'il faut pas s'insérer à 90km/h mais d'adapter sa vitesse au flux et donc de s'approcher des 130km/h ...

n°64110876
Fragilus
Posté le 27-09-2021 à 14:05:50  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ah ? et tu fais quoi ? tu attends éternellement qu'un mec s'arrête sur l'autoroute pour te laisse t'insérer ?

du coup ça va être encore plus dangereux, vu que tu partiras de 0 ou presque  [:transparency]

Ça m'est arrivé quelques fois de devoir "forcer" pour qu'une voiture se décale. C'était dangereux et j'ai eu des appels de phares mérités en retour.
C'était pour ça que même si j'aime pas conduire, je ne prends plus de voitures sous motorisées.

Message cité 1 fois
Message édité par Fragilus le 27-09-2021 à 14:06:48
n°64110881
patx3
Posté le 27-09-2021 à 14:06:37  profilanswer

SeldonH a écrit :

Donc, tu serrais prêt a confier un véhicule d'environ 500kg (le poids d'un Citroën Ami), lancer a 70km/h a quelqu'un qui n'a fait aucune preuve d'aptitude pour la conduite, moi pas. Je trouve déjà que la voiture sans permis ne devrait pas exister.

Parce que tu n'as pas la même approche du risque. :spamafote:

J'ai toujours considéré la puissance comme un élément de sécurité alors que tu la vois comme un élément de danger.

Par contre, les voitures sans permis à 45 sont de véritables chicanes mobiles pour les voitures déboulant à 80 ou 90 dont beaucoup réagissent au dernier moment et peuvent se taper le véhicule sans permis. Donc à 45, on a une accidentologie supérieure à l'automobile classique.

Citation :

Pour 1000 accidents, on déplore en moyenne 21 tués dans une de ces voiturettes contre 18 dans une voiture classique... Leur gros point noir, est de ressembler à une voiture mais de rouler à 45 km/h sur des voies où le reste de la circulation roule à 70 voire 90km/h. Une différence de vitesse à l’origine d’accidents graves.

https://www.rtbf.be/info/belgique/d [...] d=10147313

Mais tu as le droit de ne pas être d'accord, je ne prétends pas détenir la vérité car d'autres facteurs plaident contre moi, entre autre la faible résistance au crash test de ces véhicules). :jap:

n°64110885
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-09-2021 à 14:07:03  profilanswer

standalone a écrit :

reculer à la première cote? tu monte l'Himalaya?
ou tu parles de personnes qui savent pas démarrer en côte? la motorisation n'y est pour rien la!

Quand à changer de voie rapidement, si tu respectes les distance de sécurité freiner prendra toujours moins de risques.

Par contre une voiture mieux motorisée, qui freine bien, c'est bien plus plaisant à conduire qu'une vieille R5 ou 106. je suis passé par ces vieux modèles aussi, mais de la à dire que c'est dangereux...

:sleep:

tout le monde ne vit pas dans un coin tout plat

et oui je persiste, il y a pas mal de situations dans lesquelles ces véhicules sont dangereux

n°64110886
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-09-2021 à 14:07:06  profilanswer

Rui_ a écrit :

Ben que justement on te dit qu'il faut pas s'insérer à 90km/h mais d'adapter sa vitesse au flux et donc de s'approcher des 130km/h ...

et moi je t'explique que quand t'as une bagnole sous motorisé il y a plein d'endroits où c'est impossible...  

mood
Publicité
Posté le 27-09-2021 à 14:07:06  profilanswer

n°64110891
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-09-2021 à 14:07:35  profilanswer

Fragilus a écrit :

Ça m'est arrivé quelques fois de devoir "forcer" pour qu'une voiture se décale. C'était dangereux et j'ai eu des appels de phares mérités en retour.
C'était pour ça que même si j'aime pas conduire, je ne prends plus de voitures sous motorisées.

my point

n°64110893
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-09-2021 à 14:07:46  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu as la réponse dans mon post juste avant.

On parle bien de la décomposition de l’expérience ? Si oui, j’explique juste pourquoi côté serveur c’est pas forcément gérable (et c’est pas si facile, sinon ils le feraient à la seconde, ils sont pas plus cons que nous…).

Ptêt que les gens paient mieux selon les endroits, mais la meme qui prend trois plombes à sortir sa carte, l’autre qui a oublié son code, l’autre qui veut faire l’appoint et joue a Motus avec son porte-monnaie, t’as vite perdu le temps qu’il fallait pour bien servir la bouffe.

T’as probablement des cas de foutage de gueule volontaire manifeste mais j’en ai pour ainsi dire jamais vu.

Sinon bien sûr que je préfère aussi faire tout depuis ma table (sauf pisser et LE SEXE /quota), j’ai peut-être plus de compréhension des contraintes des pauvres serveurs.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°64110896
Fragilus
Posté le 27-09-2021 à 14:07:59  profilanswer

Payoknay a écrit :

Merci pour l'article  :jap:

La conclusion est que c'est plus une habitude culturelle qu'un levier pour améliorer la performance.
En plus d'être une pratique hautement discriminatoire.

n°64110898
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-09-2021 à 14:08:20  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu as un pseudo à numéro qui va te tomber dessus si tu critiques la France ou les français  :o

Bof, le resto baskets à mon avis c’est international :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°64110908
Rui_
Posté le 27-09-2021 à 14:09:25  profilanswer

KaiserCz a écrit :

et moi je t'explique que quand t'as une bagnole sous motorisé il y a plein d'endroits où c'est impossible...  

Mais b*rdel ...  

Qu'est ce que tu comprends pas dans cet échange au juste? Tu devrais prendre 5min et relire avec le doigt calemement.

Quand t'auras repris tes esprit et que tu comprendras que les deux personnes que tu viens d'essayer de cartonner gratuitement donne exactement des arguments en ta faveur tu te remettra peut être en question ...  [:absolutelykaveh]

His point too ... mais pour ça faut prendre le temps de lire

Message cité 2 fois
Message édité par Rui_ le 27-09-2021 à 14:10:12
n°64110918
d@kn1ko
Posté le 27-09-2021 à 14:10:47  profilanswer

KaiserCz a écrit :

c'est une expression :sleep:

la Twingo récente de ma femme perd de la vitesse en montée et c'est particulièrement dangereux sur les routes assez fréquentées

j'ai fait quelques années en 205 gl 45ch donc bon
être sous motorisé, ca t'oblige aussi a moins faire de la merde en pensant que ton gros moteur va te sauver.
certains savent pas rouler sans 200ch mini faut dire

n°64110921
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-09-2021 à 14:10:57  profilanswer

Rui_ a écrit :

Mais b*rdel ...  

Qu'est ce que tu comprends pas dans cet échange au juste? Tu devrais prendre 5min et relire avec le doigt calemement.

Quand t'auras repris tes esprit et que tu comprendras que les deux personnes que tu viens d'essayer de cartonner gratuitement donne exactement des arguments en ta faveur tu te remettra peut être en question ...  [:absolutelykaveh]

t'as la tremblotte sur la touche "Valider" détends toi :o

n°64110937
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-09-2021 à 14:12:47  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

être sous motorisé, ca t'oblige aussi a moins faire de la merde en pensant que ton gros moteur va te sauver.

oui moi aussi j'ai fait quelques années en twingo 1 de base avec un moteur poussif  

je m'y vois pas du tout aujourd'hui avec toute la circulation et le parc automobile récent bien plus puissant
et d'ailleurs je le constate à chaque fois que j'utilise la Twingo de ma femme

on sent l'argumentaire très développé quand on passe de "sous motorisé" à "certains savent pas rouler sans 200ch" :sleep:

d'autant qu'une centaine de cv sur une voiture normale (pas un SUV pourri) peut largement suffire pour se sentir en sécurité

n°64110971
Fragilus
Posté le 27-09-2021 à 14:15:26  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

Disons qu'il y a un équilibre à trouver.
J'en voulais surtout aux gros bourrins qui ne respecte pas les limitations qui me faisaient prendre inutilement des risque. Si tout le monde jouait le jeu, je n'aurais pas le même discours sur la sous motorisation.

n°64110988
Fragilus
Posté le 27-09-2021 à 14:16:42  profilanswer

Rui_ a écrit :

His point too ... mais pour ça faut prendre le temps de lire

C'est ce que j'ai cru comprendre. :jap:
C'est pas grave.

n°64110990
standalone
Posté le 27-09-2021 à 14:16:47  profilanswer

KaiserCz a écrit :

:sleep:

tout le monde ne vit pas dans un coin tout plat

et oui je persiste, il y a pas mal de situations dans lesquelles ces véhicules sont dangereux

ça tombe bien, je suis en zone montagneuse aussi.

n°64110992
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-09-2021 à 14:16:54  profilanswer

Fragilus a écrit :

Disons qu'il y a un équilibre à trouver.
J'en voulais surtout aux gros bourrins qui ne respecte pas les limitations qui me faisaient prendre inutilement des risque. Si tout le monde jouait le jeu, je n'aurais pas le même discours sur la sous motorisation.

d'accord sur ce point

mais la réalité est, comme tu l'as décrite, bien différente

n°64111024
Fragilus
Posté le 27-09-2021 à 14:19:16  profilanswer

KaiserCz a écrit :

d'accord sur ce point

mais la réalité est, comme tu l'as décrite, bien différente

En effet, je suis très matérialiste.

n°64111118
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 27-09-2021 à 14:27:54  profilanswer

patx3 a écrit :

Parce que tu n'as pas la même approche du risque. :spamafote:

J'ai toujours considéré la puissance comme un élément de sécurité alors que tu la vois comme un élément de danger.

Par contre, les voitures sans permis à 45 sont de véritables chicanes mobiles pour les voitures déboulant à 80 ou 90 dont beaucoup réagissent au dernier moment et peuvent se taper le véhicule sans permis. Donc à 45, on a une accidentologie supérieure à l'automobile classique.

Citation :

Pour 1000 accidents, on déplore en moyenne 21 tués dans une de ces voiturettes contre 18 dans une voiture classique... Leur gros point noir, est de ressembler à une voiture mais de rouler à 45 km/h sur des voies où le reste de la circulation roule à 70 voire 90km/h. Une différence de vitesse à l’origine d’accidents graves.

https://www.rtbf.be/info/belgique/d [...] d=10147313

Mais tu as le droit de ne pas être d'accord, je ne prétends pas détenir la vérité car d'autres facteurs plaident contre moi, entre autre la faible résistance au crash test de ces véhicules). :jap:

En fait, on est parfaitement d'accord, c'est juste qu'a partir des mêmes hypothèses, on arrive a une conclusion différente : tu veux augmenter la puissance des voitures sans permis, je veux les supprimer :D

n°64111160
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 27-09-2021 à 14:32:44  profilanswer

KaiserCz a écrit :

c'est une expression :sleep:

la Twingo récente de ma femme perd de la vitesse en montée et c'est particulièrement dangereux sur les routes assez fréquentées

/Dante
Tu aurais quand même pu acheter à ton épouse un modèle équipé d'un moteur suffisamment dimensionné.

Bon j'ai honte, j'ai regardé les Kangoo et Berlingo ce WE...

C'est hors de prix :ouch:

---------------
More GG, more skill
n°64111192
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-09-2021 à 14:35:40  profilanswer

pilef a écrit :

Alors, il existe une technique secrète que je partage avec toi volontiers : avant de te lever pour aller payer, tu regardes s'il y a du monde à la caisse [:glubovore]

Je vais te faire découvrir quelque chose : la caisse n’est pas visible de toutes les tables de tous les restaurants.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°64111201
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-09-2021 à 14:36:28  profilanswer

EvilTyler a écrit :

/Dante
Tu aurais quand même pu acheter à ton épouse un modèle équipé d'un moteur suffisamment dimensionné.

Bon j'ai honte, j'ai regardé les Kangoo et Berlingo ce WE...

C'est hors de prix :ouch:

[:ddr555]

n°64111222
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-09-2021 à 14:38:56  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Rien a voir je trouve. T'as fini, tu te lèves et tu vas payer, je vois pas en quoi ca relève d'un mauvais service [:klemton]

Après ca dépend des endroits où on va j'imagine, mais là où j'ai mes habitudes c'est plutôt comme ca que ca marche pour la majorité des clients.

Euh non mais devoir aller payer à la caisse, c'est clairement le signe d'un service de faible qualité / un personnel débordé. Un genre de cantine quoi.

Dans un resto convenable, le serveur vient évidemment faire payer à la table.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64111230
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-09-2021 à 14:40:36  profilanswer

radioactif a écrit :

On parle bien de la décomposition de l’expérience ? Si oui, j’explique juste pourquoi côté serveur c’est pas forcément gérable (et c’est pas si facile, sinon ils le feraient à la seconde, ils sont pas plus cons que nous…).

Ptêt que les gens paient mieux selon les endroits, mais la meme qui prend trois plombes à sortir sa carte, l’autre qui a oublié son code, l’autre qui veut faire l’appoint et joue a Motus avec son porte-monnaie, t’as vite perdu le temps qu’il fallait pour bien servir la bouffe.

T’as probablement des cas de foutage de gueule volontaire manifeste mais j’en ai pour ainsi dire jamais vu.

Sinon bien sûr que je préfère aussi faire tout depuis ma table (sauf pisser et LE SEXE /quota), j’ai peut-être plus de compréhension des contraintes des pauvres serveurs.

Non mais bien évidemment que lorsque tu vois que c’est blindé il faut être compréhensif. Et il y a d’autres raisons.

Mais encore une fois, le problème que tu décris (accaparer un serveur inutilement) existe à mon avis un peu à toutes les étapes d’un repas. L’exemple de l’addition en est un classique, recevoir une nouvelle carafe d’eau est un autre exemple pas complètement farfelu je trouve.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°64111246
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-09-2021 à 14:43:40  profilanswer

radioactif a écrit :

Non mais c'est pas forcément les serveurs le problème. Plutôt un manque de personnel, et donc un confort moindre, qui doit se refléter dans les prix.

---------------
n°64111256
d@kn1ko
Posté le 27-09-2021 à 14:44:46  profilanswer

KaiserCz a écrit :

oui moi aussi j'ai fait quelques années en twingo 1 de base avec un moteur poussif  

je m'y vois pas du tout aujourd'hui avec toute la circulation et le parc automobile récent bien plus puissant
et d'ailleurs je le constate à chaque fois que j'utilise la Twingo de ma femme

on sent l'argumentaire très développé quand on passe de "sous motorisé" à "certains savent pas rouler sans 200ch" :sleep:

d'autant qu'une centaine de cv sur une voiture normale (pas un SUV pourri) peut largement suffire pour se sentir en sécurité

Finalement on passe de vieille voiture dangereuse à voiture sous motorisé.
En plus tu parles de ton cas spécifique "montage"
Je pense surtout que tu es habitué à ton véhicule et quand tu prends un moins puissant du style ta twingo ca change tes repères d'où ton inconfort  

n°64111259
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2021 à 14:45:02  answer

Theomede a écrit :

Euh non mais devoir aller payer à la caisse, c'est clairement le signe d'un service de faible qualité / un personnel débordé. Un genre de cantine quoi.

Dans un resto convenable, le serveur vient évidemment faire payer à la table.

C'est aussi le cas dans une majorité de restaurants japonais, même haut de gamme.

n°64111267
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-09-2021 à 14:46:30  profilanswer

Genre quel resto japonais hdg ?

---------------
n°64111271
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-09-2021 à 14:47:01  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

Finalement on passe de vieille voiture dangereuse à voiture sous motorisé.
En plus tu parles de ton cas spécifique "montage"
Je pense surtout que tu es habitué à ton véhicule et quand tu prends un moins puissant du style ta twingo ca change tes repères d'où ton inconfort  

je n'ai jamais dit ça

si tu veux participer à la conversation, essaye de suivre

et non je n'ai pas parlé de montage, mais de montée (c'est français au moins) et ça n'est pas le seul cas que j'ai évoqué  

et je n'ai pas parlé d'inconfort, mais de sécurité, la Twingo est tout à fait correcte en terme de confort (à moins de vouloir traverser la France avec of course)

n°64111273
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 27-09-2021 à 14:47:11  profilanswer

Ah mais c'est même plus convenable maintenant le topic, c'est carrément bourgeois [:implosion du tibia]

Inadmissible de faire une pause à la caisse pour payer ton repas au moment de partir, rendez l'argent.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°64111280
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-09-2021 à 14:47:52  profilanswer

Theomede a écrit :

Genre quel resto japonais hdg ?

Ceux au Japon  [:lumbahaab:2]

v4mpir3 a écrit :

Ah mais c'est même plus convenable maintenant le topic, c'est carrément bourgeois [:implosion du tibia]

C'est parce que la qualite du service en France c'est pas ca, se dit-il [:lumbahaab:2]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 27-09-2021 à 14:49:06

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°64111301
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-09-2021 à 14:50:31  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Inadmissible de faire une pause à la caisse pour payer ton repas au moment de partir, rendez l'argent.

Ben non. Commander à une borne au macdo, c'est gérable aussi. Mais c'est une perte de confort.

gregouf a écrit :

Ceux au Japon  [:lumbahaab:2]  

Je te crois, mais je vois pas trop comment on peut comparer resto au Japon et en France, les usages sont tellement différents que bon.

---------------
n°64111314
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-09-2021 à 14:51:48  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Tu n’as toujours pas expliqué comment tu fais la différence entre payer à la caisse ou aller chercher ton plat en cuisine ou une carafe d’eau.

Le service fait partie de l’expérience personnellement. Sinon on fait comme dans certains restaurants japonais et on élimine les serveurs.

---------------
n°64111334
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 27-09-2021 à 14:54:30  profilanswer

Theomede a écrit :

Ben non. Commander à une borne au macdo, c'est gérable aussi. Mais c'est une perte de confort.

Mais c'est dégueu  [:zedlefou:1]

Ce midi par exemple, dans mon bistrot habituel que j'aime bien, nul doute que les pisse froid du topic vont trouver à y redire mais :

- Rillettes de chorizo maison en entrée
- Thon mi cuit à la japonaise
- Café ( avec l'addition )

Le tout avec le sourire, serveurs/serveuses toujours bien sympas.

17,90 ( bon là, 15,90 parce qu'on m'a offert le café , mais en général c'est ca).

Je me lève et je vais payer en caisse. Ca me prend pas plus de temps, je vois pas le problème.

Des mauvaises qualités de service de ce genre, j'en veux bien tous les jours.

Youmoussa a écrit :

Tu n’as toujours pas expliqué comment tu fais la différence entre payer à la caisse ou aller chercher ton plat en cuisine ou une carafe d’eau.

Tu ne lis pas.

Je me barre ,au passage je paye [:spamafote]

Message cité 3 fois
Message édité par v4mpir3 le 27-09-2021 à 14:55:09

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°64111335
LooKooM
Posté le 27-09-2021 à 14:54:45  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Hors restaurants d'origine étrangère qui suivent des coutumes autres, payer à la caisse fait guiguette ou resto-route plus que restaurant.

Rien de plus pénible que d'attendre sa note à table si cela traine un peu en revanche, il m'arrive de me lever payer à la caisse en cas d'irritation prolongée et si je ne suis pressé mais c'est un peu goujat.

n°64111338
pilef
Posté le 27-09-2021 à 14:55:15  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Bientôt, les gens paieront pour se faire livrer la bouffe directement chez eux :o :D :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23525  23526  23527  ..  30739  30740  30741  30742  30743  30744

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)