| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2021 à 14:03:27 ![]() ![]() |
Rui_ |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 27-09-2021 à 14:06:46 |
pilef |
Ok Boomer |
Rui_ |
|
Fragilus |
Message cité 1 fois Message édité par Fragilus le 27-09-2021 à 14:06:48 |
patx3 |
|
|
|
Publicité | Posté le 27-09-2021 à 14:07:06 ![]() ![]() |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Fragilus |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Rui_ |
Message cité 2 fois Message édité par Rui_ le 27-09-2021 à 14:10:12 |
d@kn1ko |
|
|
|
Fragilus |
|
Fragilus |
|
standalone |
|
|
Fragilus |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
d@kn1ko |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2021 à 14:45:02 ![]()
|
|
v4mpir3 Total mandingue | Ah mais c'est même plus convenable maintenant le topic, c'est carrément bourgeois --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ceux au Japon
C'est parce que la qualite du service en France c'est pas ca, se dit-il Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 27-09-2021 à 14:49:06 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
v4mpir3 Total mandingue |
Mais c'est dégueu Ce midi par exemple, dans mon bistrot habituel que j'aime bien, nul doute que les pisse froid du topic vont trouver à y redire mais : - Rillettes de chorizo maison en entrée Le tout avec le sourire, serveurs/serveuses toujours bien sympas. 17,90 ( bon là, 15,90 parce qu'on m'a offert le café , mais en général c'est ca). Je me lève et je vais payer en caisse. Ca me prend pas plus de temps, je vois pas le problème. Des mauvaises qualités de service de ce genre, j'en veux bien tous les jours.
Tu ne lis pas. Je me barre ,au passage je paye Message cité 3 fois Message édité par v4mpir3 le 27-09-2021 à 14:55:09 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
LooKooM |
|
pilef |
Bientôt, les gens paieront pour se faire livrer la bouffe directement chez eux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |