| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 27-09-2021 à 13:30:49 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
KaiserCz bros before hoes |
faut pas s'étonner de se faire traiter de vieux après (même si c'est pas du tout ce que je voulais dire Message édité par KaiserCz le 27-09-2021 à 13:32:38 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kaboom85 |
En fait c'est surtout que soit je discute assis, quand il est pret le serveur vient et et je paie tout en restant avec mes potes/famille/autre excuse moi de préférer le premier cas
Message cité 2 fois Message édité par kaboom85 le 27-09-2021 à 13:36:17 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 27-09-2021 à 13:35:16 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 27-09-2021 à 13:35:51 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
homnibus |
Je trouve ça top ! |
Payoknay |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2021 à 13:38:56 ![]()
|
d@kn1ko |
|
Fragilus |
Message cité 1 fois Message édité par Fragilus le 27-09-2021 à 13:42:25 |
|
Fragilus |
|
Payoknay |
|
|
Payoknay |
|
pilef |
Alors, il existe une technique secrète que je partage avec toi volontiers : avant de te lever pour aller payer, tu regardes s'il y a du monde à la caisse |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Payoknay |
Quand à mon expérience de conduite, elle est probablement plus grande que la tienne. Message cité 2 fois Message édité par Payoknay le 27-09-2021 à 13:49:12 |
Fragilus |
|
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 27-09-2021 à 13:51:11 |
__nicolas__ |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ha mais si je reprends c'est en loisir uniquement. J'ai promis à ma femme que je ne ferai plus de compétition --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Sans aller jusqu’à dire comme KaiserCz que la voiture est dangereuse, il y a quand même un paquet de situation ou il est plus sécurisant d'avoir un peu de marge, l'insertion sur autoroute/voie rapide en fait clairement partie, car s’insérer a 90km/h, c'est pas jouer la sécurité. Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 27-09-2021 à 14:02:27 |
r06 |
Y a pas une startup francaise qui a lancé ça, sunday? EDIT: si https://sundayapp.com/fr/ Message édité par r06 le 27-09-2021 à 13:54:08 |
Fragilus |
Message cité 1 fois Message édité par Fragilus le 27-09-2021 à 13:55:02 |
mais restons en là, comme je disais tu n'es pas en capacité de comprendre (et c'est pas une tare hein) Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 27-09-2021 à 14:00:52 |
kaboom85 |
|
Payoknay |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 27-09-2021 à 14:02:57 |
kaboom85 |