| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2021 à 14:44:26 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
regarde la carte fibre de l'ARCEP Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 26-09-2021 à 14:45:45 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 26-09-2021 à 14:46:52 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2021 à 14:48:19 ![]() Dante qui pense que l’apogée économique c’est de fournir les dernière technologies à chaque cabane au fond de la brousse |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
patx3 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 26-09-2021 à 15:00:29 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Lsp9t ? |
Publicité | Posté le 26-09-2021 à 15:08:45 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
foudres |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2021 à 17:01:13 ![]() Rien à redire sur Amazon cette entreprise me semble très vertueuse, faut arrêter avec l’idée que toutes les grandes entreprises sont mauvaises |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2021 à 17:26:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2021 à 17:31:31 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 26-09-2021 à 17:33:20 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2021 à 17:34:14 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2021 à 17:49:42 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pour le coup c'est ce qu'on m'a dit à l école dans les 90's C'est faux ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
StanCW Parle à Monkey ... | Faut croire que l'Internet est encore très très lent dans certains coin de France https://selectra.info/telecom/actua [...] e-la-danse Corée Japon, Lituanie, Finlande font mieux que nous. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 26-09-2021 à 19:09:14 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | La France est en dessous de la moyenne des pays de l'OCDE. La faute à qui ? J'attend une analyse de l'est Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 26-09-2021 à 19:10:56 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 26-09-2021 à 19:56:41 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
standalone | A propos d'ignorer le contexte, voici une vidéo qui remet quelques chiffres sur la fusion et pourquoi on va pas la voir de suite. Ceux qui pensaient que ça nous sauverait, c'est pas gagné:
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 26-09-2021 à 20:20:30 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
arkeod Lurkeur since '01 | Et Starlink. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
StanCW Parle à Monkey ... | Voila, la France est grande avec Starlink ! Dante à raison. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message édité par EvilTyler le 26-09-2021 à 20:30:37 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |