| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 23-09-2021 à 07:41:25 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 23-09-2021 à 07:40:09 ![]() ![]() |
r06 |
Quelle capacité d'extrapolation, je suis impressionné... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Sauf erreur de ma part, personne n'a jamais dit ça. Ce qui a été dit, c'est que la concurrence pour les rares postes est plus importantes en province, donc le niveau moyen d'un employé sur un poste donne est meilleur en province qu'en RP. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2021 à 08:06:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2021 à 08:16:30 ![]()
|
Qingdan |
|
Fragilus |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 23-09-2021 à 08:22:55 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 23-09-2021 à 08:22:03 ![]() ![]() |
Fragilus |
|
Pas si tu es frontalier Être frontalier permets d'avoir le même équilibre de vie que la génération à nos parents, c'est très appréciable. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Fragilus |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2021 à 08:29:43 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem | Pourquoi a-t-on ce choix en étant frontalier et pas en province normale ou à Paris ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
r06 |
|
Fragilus |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
r06 |
|
r06 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 23-09-2021 à 08:38:30 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Fragilus |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 23-09-2021 à 08:49:51 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
__nicolas__ |
Message cité 1 fois Message édité par __nicolas__ le 23-09-2021 à 08:46:22 |
Pour la énième fois je ne parle pas de mon cas propre, je parle du cas général des frontaliers --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
moee |
Ou sinon il y a moins de monde mais aussi moins de postes en province qu'à Paris. Ça ne change pas grand chose. Par contre en étant en province comme tu le dis, tu as la possibilité de jouer la carte mobilité et d'avoir plus de chance de trouver un poste à responsabilité si tu te sens de faire le voyage à chaque fois. Cela dit, la constante reste la diff de salaire province/Paris. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 23-09-2021 à 08:55:50 |
1980 pour moi. Je n'ai pas connu les années 50. Je rêve d'un monde aussi facile que celui qu'ont connus nos parents à toi et à moi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message cité 5 fois Message édité par btbw03 le 23-09-2021 à 08:59:50 |
axklaus |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2021 à 09:01:40 ![]()
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Voilà. Et pour l instant, sur mes enfants, ça marche --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |