| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 22-09-2021 à 17:21:27 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 22-09-2021 à 17:32:43 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Xeonlolz |
Durée réelle quand tu ramasses pas de cerises ou que tu accèdes à la propriété tard ouai. Personnellement si j'ai un prêt la maintenant tout de suite c'est 15-20 et la durée réelle sera de même. Ou bien tu pars bien avant et tu peux y laisser des plumes comme dis plus haut. De plus c'est la durée réelle d'UN crédit. Pas la durée durant laquelle la personne va payé durant sa vie pour l'immobilier c'est trompeur je trouve. Si tu arrives à trouver les stats de revente des biens en court de crédit pour acheter un autre bien je suis curieux aussi. Edit : bah enfaite c'est implicite que tout le monde dégage de son bien immo pour un autre si la durée réelle d'un crédit c'est 7-8 an en moyenne.. Ca va dans mon sens. Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 22-09-2021 à 17:47:31 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 22-09-2021 à 17:52:55 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
bah non c'est la seule obligation mais ça, tous les autonomes l'ont Message édité par btbw03 le 22-09-2021 à 17:58:46 |
Macnigore |
|
Publicité | Posté le 22-09-2021 à 18:01:35 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Xeonlolz |
|
Macnigore |
|
gimly the knight |
|
Macnigore |
Et la fiscalité douce Mais oui de toute façon rien ne bat un LMNP en zone dynamique si c'est bien fait. Par contre faut mouiller un peu plus la chemise.
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 22-09-2021 à 18:39:34 |
r06 |
J'ai encore regardé les annonces hier et vu un truc sympa pour ce que je veux faire mais pareil j'ai la flemme.... |
r06 |
A ce compte là le mieux c'est de fonder une startup lever 100m au bout de 6 mois et revendre après 2 ans... |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
Bah tout envoyer chier ça peut juste être décider de vouloir changer de job a tout prix. |
KaiserCz bros before hoes | tout envoyer chier = changer de job, drôle de conception de tout envoyer chier en effet |
zorg666 |
|
Filob |
patx3 |
|
fabien1176 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 22-09-2021 à 20:14:21 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
KaiserCz bros before hoes |
|
patx3 |
|
patx3 |
|
Filob |
r06 |
Bah je l'ai fait en 2009.
Façon de parler...
Pour faire simple de l'archi logicielle. |
Filob |
KaiserCz bros before hoes |
|
r06 |
Mais relis le post d'origine je ne décris rien. |
r06 |
Plus tu rajoutes d'hypothèses plus je risque de répondre non en effet je suis un tocard ma femme avait un CDD d'un an, on avait un appartement pour 5 jours et des économies.
Bah c'est des sous domaines pointus donc je m'attends pas à avoir un avis pertinent sur le fait que le job soit moins recherché et tu noteras d'ailleurs que ce n'est pas la coeur du sujet mais plus une hypothèse que je donnais que certains comme d'habitude discutent... |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 22-09-2021 à 21:06:54 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 22-09-2021 à 21:12:34 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
Pas longtemps après c'était mon but de trouver un job donc voilà.
Voilà sauf qu'on est parti ensemble et qu'on a même emmené notre chat. |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |