| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2021 à 00:35:06 ![]() ![]() |
Payoknay |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 21-09-2021 à 00:43:35 |
evildeus |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StanCW Parle à Monkey ... |
Non je ne devie pas , le labour libére du CO2 qui était bien là où il était, point, c'est ça le rapport avec les GES, c'est à ça que je répond, est ce bien, mal ou nécessaire n'est pas le sujet. Message édité par StanCW le 21-09-2021 à 05:57:56 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Il t'en reste à la commissure Et je vois pas en quoi sa rhétorique douteuse remet en cause ses compétences professionnelles. Tu peux être contre un courant de pensée sans pour autant dénigrer le professionnel. Factuellement, je m'en tamponne que le gonze soit un turbo self made man c'est pas pour autant que ses écrits me siéent. Il pop de nulle part, pose sa crotte et embarque a son compte le débat dans un truc qui n'a rien, mais alors rien a voir avec la convenabilité. Tu comprends où je te fais un croquis preux chevalier ? Qu'il nous vende sa réussite, on est là pour les Message édité par thekilgore le 21-09-2021 à 06:12:35 |
r06 | Quel débat passionnant... Message édité par r06 le 21-09-2021 à 07:02:27 |
Publicité | Posté le 21-09-2021 à 07:02:03 ![]() ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Phenom | J'espère que vous êtes déjà la COGIP et pas sur la route. |
gimly the knight | Puisque tu ne sors pas assez pour le constater, allume france 5 tous les soirs vers 22:45 et tu verras des woke qui s'en revendiquent. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 21-09-2021 à 07:27:26 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 21-09-2021 à 07:32:27 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 21-09-2021 à 07:32:00 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Phenom | Dante est riche ? |
Youmoussa Ecrou-vis | Pour tout ceux qui pensent que l’action individuelle ne sert à rien
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Phenom |
|
patx3 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'ai effectivement un simulateur d aube, mais il est useless depuis que j'ai des enfants --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom | Mais, sérieux ?
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pas de téléphone dans la chambre Ma femme a un réveil qui fait dring dring, perso mon horloge interne le réveille entre 5 h30 et 06h, week-end compris --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom | Bien comme option ça, tu as pris le changement d'heures à la naissance aussi ?
|
StanCW Parle à Monkey ... | Le mode avion doit être trop compliquè a activer.. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2021 à 08:32:32 ![]() J'apprécie particulièrement ma montre qui vibre comme réveil, plus doux qu'une sonnerie |
Fragilus |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2021 à 08:37:26 ![]()
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
En même temps (et no offense), tu tiens souvent des postures ridicules. Tu tends souvent le bâton. Message cité 1 fois Message édité par thekilgore le 21-09-2021 à 08:38:26 |
Phenom |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2021 à 08:43:10 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 21-09-2021 à 08:45:22 --------------- More GG, more skill |
Phenom | Je crois que Dante apprécie le mot tarlouze plus qu'il n'en faut. Quelque chose de non avoué peut-être ? |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2021 à 08:46:49 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2021 à 08:47:31 ![]()
|
Braindead |
Le football club de Nîmes --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
C'est la prostate ça --------------- la superstition ça porte malheur. |
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 21-09-2021 à 08:49:33 |
Phenom |
arkeod Lurkeur since '01 | Devoir arriver à l'heure au taf, c'est pas convenable. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |