Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3754 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23483  23484  23485  ..  30659  30660  30661  30662  30663  30664
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°64057735
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-09-2021 à 18:32:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MEI a écrit :


De base, c'est le principe même d'une assurance. :spamafote: Assurer un risque, qui s'il devient trop élevé, soit augmente drastiquement la prime, soit force à ne pas poursuivre le contrat.
 
On le fait déjà en France sur les assurances auto, les assureurs "low cost" choisisses avec grande attention leur population de souscripteur et ne renouvèle les contrats dès lors que la probabilité de payer des dédommagement est trop élevée. :spamafote:
C'est la différence même avec la sécurité sociale, qui n'assure pas un risque en tant que tel mais offre des prestations sociales liées à ses conséquences.
 
Même si dans les grandes lignes c'est pareil de façon macro, la SS n'est pas piloté pour gagner de l'argent... alors qu'un assureur... :o


 
Et tu crois que le mec en arrêt maladie peut se faire virer très facilement et à faible coût ?
 
Tu parlais d’avoir plus besoin de cash qu’autre chose. Ma petite expérience me fait dire que les employés CSP+ sont mieux protégés que ce que tu le dis. Parce qu’ils vont pas être virés en arrêt maladie. Et que même s’ils le sont, ils ne perdent pas leur assurance systématiquement comme tu le penses.


Message édité par Youmoussa le 20-09-2021 à 18:33:09

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 20-09-2021 à 18:32:42  profilanswer
 

n°64057755
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-09-2021 à 18:35:49  profilanswer
 

Philibear a écrit :


C'est un concept  [:dks]


 
Avec une action Orange qui vaut moins qu’il y a 10 ans…
 
Faut penser à rémunérer ces employés de haut niveau pour continuer sur cette lancée  :o
 
A croire qu’ils sont plus fonctionnaires qu’autre chose  :o


Message édité par Youmoussa le 20-09-2021 à 18:36:26

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°64057784
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2021 à 18:39:24  answer
 

oh_damned a écrit :


 
Tu es tellement bobo-isé et gauchisé mentalement que tu ne te rends pas compte que HFR est un repaire de sociaux-démocrates mous, et que ce que tu appelles droitisation n'est qu'un petit tressaillement infinitésimal.
 


 
Exactement, être de droite aujourd'hui c'est penser que déboulonner les statues de Colbert ou pousser les enfants de 10 ans à faire des thérapies hormonales pour changer de sexe (ou de genre  :??: ) c'est "un peu exagéré", alors que ya 10 ans c'était être contre le mariage homosexuel.
 
Sous l'influence de l'anglosphère la société devient de plus en plus gauchisante tandis que l'économie devient de plus en plus droitisante. C'est ça le globalisme, notre modèle dominant.
 
Contre ça, il y a deux mouvements: l'islamisme, diamétralement à l'opposé à la fois au niveau sociétal et économique mais cherchant de plus en plus à faire de l'entrisme par la gauche (l"islamo-gauchisme" ) et les "gaulois réfractaires".

n°64057867
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-09-2021 à 18:48:35  profilanswer
 

oh_damned a écrit :

 

Tu es tellement bobo-isé et gauchisé mentalement que tu ne te rends pas compte que HFR est un repaire de sociaux-démocrates mous, et que ce que tu appelles droitisation n'est qu'un petit tressaillement infinitésimal.

 


 

HFR était socdem il y a 15 ans.


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°64057928
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-09-2021 à 18:55:58  profilanswer
 

oh_damned a écrit :


Tu es tellement bobo-isé et gauchisé mentalement que tu ne te rends pas compte que HFR est un repaire de sociaux-démocrates mous, et que ce que tu appelles droitisation n'est qu'un petit tressaillement infinitésimal.


Oui.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64058081
Fragilus
Posté le 20-09-2021 à 19:14:38  profilanswer
 


Ce sont des débats de bourgeois. Plus précisément de bourgeois réacs contre des bourgeois libéraux.
Le prolo, il s'en fout un peu. Il se contente de subir le durcissement des conditions économiques.

n°64058233
patx3
Posté le 20-09-2021 à 19:36:05  profilanswer
 

Fragilus a écrit :


Ce sont des débats de bourgeois. Plus précisément de bourgeois réacs contre des bourgeois libéraux.
Le prolo, il s'en fout un peu. Il se contente de subir le durcissement des conditions économiques.


 
Ah ?
 
https://www.insee.fr/fr/statistiques/5396066
 

Citation :

En 2019, le salaire net moyen dans le secteur privé a progressé de 1,2 % en euros constants


 
2020 et 2021 ne devraient pas être trop mal aussi compte tenu des milliards distribués à crédit.
 
Un revenu qui augmente, plus de taxe d'habitation à payer, donc niveau revenus, c'est pas trop mal, d'autant qu'il y a eu en plus une baisse de cotisations au profit d'une hausse de la CSG à l'assiette plus large, donc gagnant pour le salarié.
 
Le niveau du chômage se maintient.
 
Et niveau dépenses, pas grand chose à relever d'après l'insee :
 
https://www.insee.fr/fr/statistique [...] au-figure1
 
2021 est même plutôt un bon cru :
 
https://www.insee.fr/fr/statistique [...] au-figure1
 
Faudra donc expliquer "durcissement des conditions économiques"... :heink:
 

n°64058236
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 20-09-2021 à 19:36:20  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
Ok zemmour


ok je vois : zéro réflexion :O


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°64058248
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 20-09-2021 à 19:37:43  profilanswer
 

Payoknay a écrit :


On était tous des singes il n'y a pas si longtemps.
Les européens actuels vont disparaître au fil des siècles, comme toutes les autres cultures et civilisations passées.
Je n'ai pas grand-chose à voir avec un gaulois, un romain, un franc, ou n'importe quel autre de mes ancêtre.


 
là n'est pas la question et tu parle à un mecs qui 75% de ces ancêtres qui viennent de l'hémisphère sud :O, je vois qu eles clichés ont la vie dure .. ça va pas etre facile   [:zeleyou]  


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°64058272
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 20-09-2021 à 19:42:47  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Sur la bouffe ? Ok.
 
Toute parcelle de jardin doit devenir productive -> Source que cultiver 15m² de jardin est plus écolo que les 2m² équivalent en agriculture intensive ? Non parce que Josiane qui va aller en bagnole chercher ses 3 kg d'engrais pour sa parcelle de merde, elle a déjà niqué le bilan de l'opération.
 
Interdiction du labour profond -> Rapport avec l'émission de GES ?
 
Interdiction des produits transformés  -> Rapport avec l'émission de GES ?
 
Le nombre d'agriculteurs qui doit être doublé -> Complétement débile, et surtout contre-productif
 
Les parcelles de bio qui doivent faire *5 -> De part la plus faible productivité des parcelles de bio, ils faut davantage de parcelle, et donc davantage de besoin en mécanisation pour avoir l'équivalent de production. A nouveau, complètement débile.
 
 


 
heu .. ben c'est pourtant simple et logique, ça libère un paquet de CO2, la terre est un réservoir de CO2, plus tu creuse plus t'en libère et au total c'est pas negligeable
 

"Le labour du sol provoque le dégagement de 419 tonnes de CO2 par hectare en 24 heures"


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 20-09-2021 à 19:42:47  profilanswer
 

n°64058319
Payoknay
Posté le 20-09-2021 à 19:50:13  profilanswer
 

StanCW a écrit :

 

là n'est pas la question et tu parle à un mecs qui 75% de ces ancêtres qui viennent de l'hémisphère sud :O, je vois qu eles clichés ont la vie dure .. ça va pas etre facile [:zeleyou]


Mes excuse, je ne comprends pas ton premier poste dans ce cas.
Que voulais-tu dire?

n°64058400
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 20-09-2021 à 20:03:36  profilanswer
 

Qu'en fait il faut savoir ce qu'on veut, prenons le problème a l'envers : on ne fait plus d'enfant : les naissances ne permettent pas de remplacer les vieux qui partent , soit on l'accepte et la population française décroît (l'immigration compense faiblement) et problème a terme on devient ultra dépendant et on fait immigrer de plus en plus de gens qui n'ont pas d'éducation à la française sans diplôme : boom idiocratie !  => je ne reconnais plus ma France
 
ou alors on décide de compenser pas une immigration "choisie" que des diplômés, mais je pense que c'est chaud et un peu injuste pour les vrais demandeur d'asile et autre population vraiment dans la mouise => je ne reconnais plus ma France...
 
ou alors on fait quand meme des enfants au moins pour maintenir une base solide à notre pyramide des ages et ça permet de continuer l'immigration => je reconnais ma France...
 
a tout ça j'ajoute le fait que je prefere , moi , qu'on peuple la france de gens éduqué dans des écoles Française qui avent parler le français (ce qu'on fait tant bien que mal en ce moment) plutôt qu'on ai pas d'enfant dans les écoles, qu'on en ferme et qu'on détruise des pans entier de lieux d'apprentissage de la connaissance pour "assimiler" des gens de l'extérieur qui n'ont pas la culture Française ou trop tard pour l'apprendre.
 
je sens que le dernier paragraphe va être compris de travers :O, mais ne vous méprenez pas , je préfère que le petit Mohamed et le petit Xiang-fo grandissent ensemble en apprenant des fables de la fontaine à trifouillis les oies plutôt que de les voir arriver vers leur 25-30 ans :/
 
Dans un cas ils sont + l'avenir de la France que dans l'autre.


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°64058402
oh_damned
Posté le 20-09-2021 à 20:03:57  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
HFR était socdem il y a 15 ans.


 
Et ça n'a pas changé, le vieillissement des membres du forum n'a fait que fossiliser un peu + des idées qui étaient déjà présentes chez beaucoup quand ils étaient jeunes.
 
Personnellement j'étais presque devenu révolutionnaire quand j'étais étudiant, entre autres par de bien mauvaises fréquentations (j'avais notamment un très bon pote qui était cadre de l'UNEF-ID quand j'étais à la fac).
J'aurais pu finir militant à la LCR ou au PC, heureusement j'ai repris mes esprits :D
 
Maintenant je suis minarchiste.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 20-09-2021 à 20:05:27

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°64058408
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 20-09-2021 à 20:04:06  profilanswer
 

shitstorm incoming :O


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°64058438
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2021 à 20:10:06  answer
 

oh_damned a écrit :


 
Tu es tellement bobo-isé et gauchisé mentalement que tu ne te rends pas compte que HFR est un repaire de sociaux-démocrates mous, et que ce que tu appelles droitisation n'est qu'un petit tressaillement infinitésimal.
 


Je suis un demi bobo, je fais mes courses chez Monop, si j’étais un vrai bobo pur jus j’irais chez Naturalia

n°64058463
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 20-09-2021 à 20:14:38  profilanswer
 

oh_damned a écrit :

Maintenant je suis minarchiste.


Gauchiste statolâtre quoi. L'avenir, c'est la pan-archie   [:gaohnak':3]

n°64058484
axklaus
Posté le 20-09-2021 à 20:18:13  profilanswer
 

StanCW a écrit :


 
heu .. ben c'est pourtant simple et logique, ça libère un paquet de CO2, la terre est un réservoir de CO2, plus tu creuse plus t'en libère et au total c'est pas negligeable
 

"Le labour du sol provoque le dégagement de 419 tonnes de CO2 par hectare en 24 heures"


 
Le sol ne libère pas plus de carbone que ce qu'il capte, si tu vas par la autant interdire les arbres...

n°64058488
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 20-09-2021 à 20:19:06  profilanswer
 

bordel de merde ... on a pas le cul sorti des ronces ... je vous le dis ..


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°64058584
oh_damned
Posté le 20-09-2021 à 20:35:47  profilanswer
 

Pongo Abel a écrit :


Gauchiste statolâtre quoi. L'avenir, c'est la pan-archie   [:gaohnak':3]


 
L'avenir sera peut-être anarcho-capitaliste, à part dans quelques grandes puissances qui auront su garder un semblant de cohésion globale (Chine, USA, Russie, Japon, ...)
Je trouve que ça va un peu loin, même si j'ai beaucoup de sympathie pour les anarcho-capitalistes pur jus.
Un état minimaliste me parait beaucoup + raisonnable, avec tout de même une armée, une police, une justice indépendante et quelques bricoles.

Message cité 2 fois
Message édité par oh_damned le 20-09-2021 à 20:40:04

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°64058856
Payoknay
Posté le 20-09-2021 à 21:09:57  profilanswer
 

oh_damned a écrit :


 
L'avenir sera peut-être anarcho-capitaliste, à part dans quelques grandes puissances qui auront su garder un semblant de cohésion globale (Chine, USA, Russie, Japon, ...)
Je trouve que ça va un peu loin, même si j'ai beaucoup de sympathie pour les anarcho-capitalistes pur jus.
Un état minimaliste me parait beaucoup + raisonnable, avec tout de même une armée, une police, une justice indépendante et quelques bricoles.


Pourquoi la police mais pas la santé?

n°64058881
Fragilus
Posté le 20-09-2021 à 21:13:21  profilanswer
 

Payoknay a écrit :


Pourquoi la police mais pas la santé?


Et l'éducation.

n°64058975
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-09-2021 à 21:20:48  profilanswer
 

oh_damned a écrit :


 
L'avenir sera peut-être anarcho-capitaliste, à part dans quelques grandes puissances qui auront su garder un semblant de cohésion globale (Chine, USA, Russie, Japon, ...)
Je trouve que ça va un peu loin, même si j'ai beaucoup de sympathie pour les anarcho-capitalistes pur jus.
Un état minimaliste me parait beaucoup + raisonnable, avec tout de même une armée, une police, une justice indépendante et quelques bricoles.


 
Je ne sais pas pour les autres, mais ça semble pas gagner de parler de cohésion avec les US  :D


---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°64059228
foudres
Posté le 20-09-2021 à 21:38:26  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


ou alors tu montes dans le prochain train, qui arrivera moins vite mais qui arrivera, vs. celui qui va dans le mur ? :o


Sauf que le vrai vie n'est pas un dessin animé disney ou le gentil s'en sort toujours mieux par qu'il est gentil. On partage tous le même train de toute façon.
 
Par contre on sera pas tous impactés pareil, certains même en tireront avantage. C'est difficile à prévoir qui aura quoi. Mais ça n'aura pas grand lien avec qui aura été plus vertueux avant.

n°64059283
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-09-2021 à 21:43:02  profilanswer
 

foudres a écrit :


Sauf que le vrai vie n'est pas un dessin animé disney ou le gentil s'en sort toujours mieux par qu'il est gentil. On partage tous le même train de toute façon.

 

Par contre on sera pas tous impactés pareil, certains même en tireront avantage. C'est difficile à prévoir qui aura quoi. Mais ça n'aura pas grand lien avec qui aura été plus vertueux avant.


oui et non, certaines zones du monde sont nettement plus touchées par les catastrophes naturelles que d'autres

 

et clairement certaines zones vont devenir inhabitables à terme et c'est clairement lié à la façon dont on traite ces dites zones aujourd'hui

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 20-09-2021 à 21:47:54
n°64059536
standalone
Posté le 20-09-2021 à 22:01:27  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


oui et non, certaines zones du monde sont nettement plus touchées par les catastrophes naturelles que d'autres
 
et clairement certaines zones vont devenir inhabitables à terme et c'est clairement lié à la façon dont on traite ces dites zones aujourd'hui


 
Pas forcément non. Les zones qui vont avoir forte température et humidité le sont pas celles qui ont émis le plus de ges.

n°64059626
SaucissonM​asque
Posté le 20-09-2021 à 22:06:41  profilanswer
 


Troll ?
Beaucoup, beaucoup de gens à gauche.

n°64059716
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 20-09-2021 à 22:12:02  profilanswer
 

axklaus a écrit :

 

Le sol ne libère pas plus de carbone que ce qu'il capte, si tu vas par la autant interdire les arbres...


J'espère que tu vas passer la nuit à réfléchir à ton enormité et surtout trouver la réponse ...


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°64059747
foudres
Posté le 20-09-2021 à 22:14:41  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

On les a les solutions (cf sur mon anciens messages).
 
https://www.novethic.fr/fileadmin/u [...] _C__1_.png
 
C'est pas mon rôle de chercher comment faire appliquer tout ça et je suis pas payé pour :o
Néanmoins je suis conscient du problème et je ne rechignerai pas à participer à sa solution, quand elle sera mise en place, contrairement à certains qui n'arrêtent pas d'essayer de chercher la petite bête pour se dédouaner du problème.  


 
Pourtant ce qui est en gras et le seul point important. Ainsi le programme est plein de restriction:
- pas plus d'un kg de vétement par personne par an...
- limitation à 3K-4Kwh/jour
- 17° max de chauffage la nuit
- peu/pas d'avion
- pas plus de 30m2/personne pour logement neuf.
- réduction drastique de la consomation de viande
-  télétravail obligtatoire pour tous 2 jours par semaine.
 
Tu va faire quoi en pratique ?
- mettre des flics dans chaque logement et mettre les petites vieilles frileuses en prison ?
- mettre des ticket de rationnement sur la viande et fermer les yeux sur un nouveau marché de contrebande comme moyen de placer les copains ?
- couper l'electricité des gens qui consomment trop et mettre en prisons ceux qui vont se chauffer au bois une fois l'electricité coupée ?
- Pour les vétements ? Rationnement aussi ? Quand tu achétes un manteau en laine bouillie, tu peux plus rien acheter mêem pas une chaussette pendant 4 ans ?
- Téléwork: comment les plombier ou le membre du parti charger de vérifier que les camarades ne chauffent pas à plus de 17° vont faire du télétravail ?
- Appart neuf restreint en taille: ça va juste inciter les gens à garder leur passoire termique grandes plus longtemps.
 
Ca reste du y'a qu'à faut qu'on. Mais une chose est sure, si tu impose tout ça et ne met pas des murs au frontiéres pour empécher les gens de partir, t'aura trés vite plus personne dans ton pays. Et si tu tire pas sur la foule, tu finira la tête au bout d'une pique.

n°64059811
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-09-2021 à 22:21:30  profilanswer
 

standalone a écrit :


 
Pas forcément non. Les zones qui vont avoir forte température et humidité le sont pas celles qui ont émis le plus de ges.


j'ai dit "certaines zones", si t'as envie de généraliser be my guest

n°64060134
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2021 à 22:47:39  answer
 


C'est tout simplement les conservateurs.
Les même qui gueule contre le "wokisme", le "maoisme vert", " la théorie des genre" aurait été à different moment contre l'avortement, le vote des femmes, les droits des homo, les congés payés etc...C'est toujours les mêmes...[:mr marron derriere]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2021 à 22:48:13
n°64060186
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 20-09-2021 à 22:52:00  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°64060189
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 20-09-2021 à 22:52:18  profilanswer
 

foudres a écrit :


 
Pourtant ce qui est en gras et le seul point important. Ainsi le programme est plein de restriction:
- pas plus d'un kg de vétement par personne par an...
- limitation à 3K-4Kwh/jour
- 17° max de chauffage la nuit
- peu/pas d'avion
- pas plus de 30m2/personne pour logement neuf.
- réduction drastique de la consomation de viande
-  télétravail obligtatoire pour tous 2 jours par semaine.
 
Tu va faire quoi en pratique ?
- mettre des flics dans chaque logement et mettre les petites vieilles frileuses en prison ?
- mettre des ticket de rationnement sur la viande et fermer les yeux sur un nouveau marché de contrebande comme moyen de placer les copains ?
- couper l'electricité des gens qui consomment trop et mettre en prisons ceux qui vont se chauffer au bois une fois l'electricité coupée ?
- Pour les vétements ? Rationnement aussi ? Quand tu achétes un manteau en laine bouillie, tu peux plus rien acheter mêem pas une chaussette pendant 4 ans ?
- Téléwork: comment les plombier ou le membre du parti charger de vérifier que les camarades ne chauffent pas à plus de 17° vont faire du télétravail ?
- Appart neuf restreint en taille: ça va juste inciter les gens à garder leur passoire termique grandes plus longtemps.
 
Ca reste du y'a qu'à faut qu'on. Mais une chose est sure, si tu impose tout ça et ne met pas des murs au frontiéres pour empécher les gens de partir, t'aura trés vite plus personne dans ton pays. Et si tu tire pas sur la foule, tu finira la tête au bout d'une pique.


 
Est-ce vraiment la peine de commenter ces propositions tellement elles sont connes ?  :D  


---------------
More GG, more skill
n°64060212
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2021 à 22:54:24  answer
 

multimmy a écrit :


Bof. Je suis en faveur du mariage pour tous, pour l'avortement jusqu'à 12 semaines, pour les congés payés et rtt, il en faudrait plus....

 


Et totalement opposée au wokisme.


Parceque tu es le produit de ton temps. Il y a 50ans tu aurais été pas contre les congés payés mais pas plus de 2 semaines, pas contre le vote des femmes mais contre le mariage homo etc...

n°64060218
oh_damned
Posté le 20-09-2021 à 22:54:39  profilanswer
 

Payoknay a écrit :


Pourquoi la police mais pas la santé?


 
Privée la santé bien entendu
Faut quand même pas deconner
 
Pour la police l'état a besoin d'une capacité de violence légitime, sinon il ne peut s'assurer que le droit s'applique et que le justice est possible
 
 
 
 

Fragilus a écrit :


Et l'éducation.


 
Idem : 100% privée à part pour la formation des gens qui travaillent pour l'état (écoles de police, écoles militaires ...)

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 20-09-2021 à 22:58:18

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°64060281
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2021 à 23:00:34  answer
 

Payoknay a écrit :


Pourquoi la police mais pas la santé?


La police permet de contenir les pauvres mais on a pas besoin de les soigner

n°64060395
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 20-09-2021 à 23:12:07  profilanswer
 

https://www.lalibre.be/economie/imm [...] IFF6UFYG4/
 
Ah voilà, les bonnes choses commencent :D


Message édité par btbw03 le 20-09-2021 à 23:12:30
n°64060462
oh_damned
Posté le 20-09-2021 à 23:17:39  profilanswer
 


 
Pourquoi un système de santé 100% privé serait spécialement + cher que le système public actuel ? Pourquoi ne soignerait-il pas aussi bien ?


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°64060475
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 20-09-2021 à 23:18:48  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°64060478
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2021 à 23:19:08  answer
 

oh_damned a écrit :

 

Pourquoi un système de santé 100% privé serait spécialement + cher que le système public actuel ? Pourquoi ne soignerait-il pas aussi bien ?


Tu inverse la charge et la preuve .

n°64060479
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 20-09-2021 à 23:19:26  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°64060482
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2021 à 23:20:08  answer
 

multimmy a écrit :

Ce que je veux dire c'est qu'on peut trouver le wokisme débile et être pour le progrès social hein.


La nuance, c'est pas pour 2021.  [:somberlain24:8]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23483  23484  23485  ..  30659  30660  30661  30662  30663  30664

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)