| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2021 à 12:26:19 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | Tiens LooKooM rien à voir, comment tu vois le bordel en cours avec Evergrande ? tu penses que ça pourrait causer un 2008 bis ? |
Payoknay |
|
Fragilus |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 20-09-2021 à 12:31:09 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 20-09-2021 à 12:31:31 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Payoknay |
|
LooKooM |
|
onina |
Autour de moi y'a pas mal de gens de gauche (et pas vraiment communistes) qui commencent à parler de lui justement grâce au nucléaire et à ses positions sur la laïcité.
Et tu proposes quoi au juste ? Message cité 1 fois Message édité par onina le 20-09-2021 à 12:41:54 |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 20-09-2021 à 12:43:31 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | L État Chinois va lâcher les milliards pour nationaliser le truc |
Payoknay |
|
Xeonlolz |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 20-09-2021 à 12:52:13 |
Slyde Lizard of the Coast |
C'est à mon avis illusoire. La crise chinoise à venir va impacter les productions et entretenir l'inflation sur l'offre chez nous, qui sommes globalement de "petits clients". Même avis niveau scénario pour everglande (lol) par contre, ils vont couper les têtes des cadres dirigeants et absorber le bordel. Message édité par Slyde le 20-09-2021 à 12:55:10 |
Fragilus |
Message édité par Fragilus le 20-09-2021 à 12:55:47 |
onina |
Dis-moi concrètement ce que tu entends par "privilégier l'économie circulaire, le local, arrêter les imports pour tout et n'importe quoi, arrêter la surconsommation, arrêter l'obsolescence programmée, privilégier les trajets émettant peu de co2" (sachant que très clairement cela ne suffira pas du tout à changer de trajectoire, au mieux ça l'infléchira un peu). En terme de législation et d'actes. Message cité 1 fois Message édité par onina le 20-09-2021 à 12:59:06 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | L inflation c est bcp le prix des carburants non ?
|
Fragilus |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 20-09-2021 à 12:58:31 |
|
|
Xeonlolz |
|
onina |
Non je ne sais pas, je n'ai jamais vu aucun écolo détailler ces mesures. Donc vas-y, on t'écoute. |
LooKooM |
|
Fragilus |
Message cité 1 fois Message édité par Fragilus le 20-09-2021 à 13:03:06 |
gimly the knight |
J'ai déja essayé ce matin, mais sans succés |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 20-09-2021 à 13:03:35 |
gimly the knight |
Il y a eu 2.2% d'inflation sur le panier de consommation du premier quintile, donc à priori ca touche tous les biens de consommation nécessaires. Bon, en fonction des revenus c'est pas encore perceptible... |
Payoknay |
|
Fragilus |
Message édité par Fragilus le 20-09-2021 à 13:08:03 |
|
Xeonlolz |
|
LooKooM |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Si le gens ne comprennent pas pour quoi il est important "globalement" d'avoir au moins 2 gamins /couple en Europe am, je sais pas ce qu'il faut. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
onina |
|
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |