| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2021 à 14:32:25 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
TheCleaner |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
TheCleaner |
|
Publicité | Posté le 01-09-2021 à 14:43:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2021 à 14:45:15 ![]()
|
pilef |
Ce sont des calculs scientifiques réalisés à partir d'hypothèses, donc ce sont des calculs qui restent théoriques.
|
TheCleaner |
|
xilebo noone |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pilef |
Ou alors, on peut juste constater que les scientifiques de l'époque se sont ... trompés dans leur prévision |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
xilebo noone |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 01-09-2021 à 15:31:24 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai vu oui |
gimly the knight |
|
xilebo noone |
gimly the knight |
|
patx3 |
|
gimly the knight |
|
xilebo noone |
|
gimly the knight |
|
patx3 |
|
gimly the knight |
|
xilebo noone |
|
pilef |
Ca sert à prendre du recul par rapport aux prévisions faites sur le futur.
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |