| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
Message édité par Filob le 08-08-2021 à 07:34:30 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 08-08-2021 à 07:32:21 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Lothiek |
+1 et faut vouloir le rythme de vie qui va souvent avec la grosse rémunération |
foudres |
|
Shriv |
|
foudres |
|
alpachinois |
|
foudres |
|
Publicité | Posté le 08-08-2021 à 10:54:41 ![]() ![]() |
foudres |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
r06 |
S'il y a des jobs de jd pas de raison qu'il y ait pas des jobs expérimentés... |
ixdey |
Volvo ou lexus tu aura moins de remarques en clientèle. Je change la mienne pour cette raison. --------------- Profil D3 - BisouX |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 08-08-2021 à 11:46:52 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 08-08-2021 à 11:56:58 |
Fragilus |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig | Voilà --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
philibear Orbital Bacon |
Flaie |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Lothiek |
Il bougera jamais C'est pas avec un salaire breton qu'il pourra nourrir la famille |
Darya E * L | On est quand même plusieurs personnes de l'Est à avoir réussi à s'adapter ailleurs sur le topic --------------- I've got my mind set on you |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'ai des racines normandes --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 08-08-2021 à 14:08:37 |
Macnigore | On est en Corse la après 2 semaines dans les Alpes. C'est marrant cette année la voiture est devenu un "sujet" pour mes 2 fils et notamment lainé qui a 10 ans. Sur le ferry c'était bourré de gros 4x4 allemands, DS, belles berlines etc et mes enfants étaient impressionnés. J'ai eu droit à la litanie habituelle de "est ce qu'on est pauvres ? "Mais nous on pourrait s'acheter une voiture comme ça si on voulait ?" "Quand je serai grand je m'achèterai X, Y, Z". Dans le lotissement ou on a pris notre location cest a nouveau le défilé... C'est l'occasion davoir des discussions intéressantes avec les enfants. C'est aussi difficile de leur expliquer que "ça va" mieux que bien vu que je refuse de donner des revenus précis où des montants de patrimoine qu'ils ne sont pas en mesure de comprendre ou de garder pour eux a leur âge. Au final notre appart parisien étant relativement lambda, notre caisse également (une C4 II), nos vêtements étant de qualité mais sans marque et n'étant pas trop bijoux avec ma femme nos enfants ont vraiment l'impression qu'on est limité à plaindre Peut être qu'il faudrait faire un leasing a 600 balles par mois pour un Q7 dans lequel on roule 10k par an Je pensais pas que la pression sociale viendrait un jour de mes gosses en tout cas Message cité 8 fois Message édité par Macnigore le 08-08-2021 à 14:12:42 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Alors pour le coup ça va de plus en plus devenir le premier vecteur de pression sociale --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
foudres |
|
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
foudres |
|
anthoto1 |
|
Macnigore |
J'ai mis un chiffre au pif... C'est plus je suppose ? En fait on est vraiment pauvres |
Shriv |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2021 à 15:22:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2021 à 15:25:55 ![]() Un Q7 ca doit tourner autours de 1500€ à mon avis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |