| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent :
je te remets la définition, je sais que tu as du mal avec le français a force, c'est ça d'avoir déserté depuis si longtemps
Message édité par kaboom85 le 05-08-2021 à 17:10:19 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 17:08:44 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | Ça promet ces vacances en Oregon --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lothiek | osef |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Darya E * L | Loceane ASV ? --------------- I've got my mind set on you |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'ai lu un article récemment qui disait qu'un pourcentage non négligeable des salariés s'est déjà branle à la cogip. Statistiquement, il y en a parmi vous --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kasaba |
KaiserCz bros before hoes |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Lothiek |
J'arrive prépare toi |
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 18:41:50 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 05-08-2021 à 19:08:10 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
foudres |
Message édité par foudres le 05-08-2021 à 19:28:02 |
Braindead |
Ça ne sert qu'à dormir d'après toi --------------- la superstition ça porte malheur. |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 05-08-2021 à 20:22:29 |
Shriv |
|
feu d'artifice |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je trouve ce post étrangement court et manquant d anecdotes sur le fait que tu es très belle. Tu es fatiguée ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Slyde Lizard of the Coast |
|
axklaus | il a du se faire envouter par un sortilège, ou peut-être a-t-il bu un philtre d'amour qui ne lui était pas destiné |
StanCW Parle à Monkey ... | Photos ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
axklaus |
Message édité par axklaus le 06-08-2021 à 00:14:07 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pomme-abricot |
|
Lothiek |
|
Pomme-abricot | c'est comme la grosse commission, c'est tellement + satisfaisant au boulot |
foudres | Puisqu'on est sur le topic convenable. Parlons patrimoine. C'est quoi le Patrimoine convenable ?
Message cité 3 fois Message édité par foudres le 06-08-2021 à 11:47:33 |
Lothiek |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 06-08-2021 à 11:55:08 |
Lothiek |
|
kasaba | Création du budget mensuel, vous en pensez quoi ? |
foudres |
Message édité par foudres le 06-08-2021 à 12:30:19 |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
foudres |
Message cité 2 fois Message édité par foudres le 06-08-2021 à 12:31:48 |
kasaba |
|
kasaba | http://www.noelshack.com/2021-31-5-1628247626-bm-2.png
|
onina |
This. Envisager de vivre dans un petit studio une fois bien entre dans la vie active, c'est la déprime quand même. Pas besoin nécessairement d'un palace, mais 2 pièces me semblent un minimum. |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 06-08-2021 à 13:14:01 |
foudres |
kasaba | On est d'accord que le salaire net moyen en france est de 2400 € ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |