| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 03-08-2021 à 00:04:21 ![]() ![]() |
Braindead |
On peut effectivement se passer de solfège, parceque le système de tablatures permet de lire des partitions très simplement en reproduisant les cordes et les cases. Du coup c'est pas un langage à apprendre. Mais ça ne suffit pas pour bien jouer. C'est pas le plus ingrat évidemment, mais les Jean-Mi qui s'imaginent nous faire plaisir en jouant sol ré la, please nooooo --------------- la superstition ça porte malheur. |
onina |
Ben dans ce cas la guitare est probablement le meilleur choix si tu veux tenter de t'y mettre.
Tu peux jouer la moitié de Nirvana avec ces 3 accords Message cité 2 fois Message édité par onina le 03-08-2021 à 00:08:13 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 03-08-2021 à 00:23:51 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Slyde Liznard of the Coast |
|
axklaus |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 03-08-2021 à 06:16:10 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Fragilus | Je serais curieux de connaître la difficulté d'apprendre à jouer de la guitare quand on sait déjà jouer d'un instrument. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
r06 | En mettant en danger les non vaccinés... Message édité par r06 le 03-08-2021 à 08:33:03 |
Youmoussa Ecrou-vis | En août 2021, c’est leur choix statistiquement. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 03-08-2021 à 08:35:05 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Fragilus |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lothiek |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 03-08-2021 à 09:57:25 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
KaiserCz bros before hoes |
|
Braindead | Après les amis d'internet, ces gens qu'on ne voit jamais ou presque en vrai et les vidéo-apéros confinés, ça fait sens. --------------- la superstition ça porte malheur. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Cavatines |
|
mrblonde03 |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Lothiek |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message édité par SeldonH le 03-08-2021 à 10:46:57 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Darya E * L | Je reviens de Grece, j'ai pas compris, je suis pauvre ou bête ? --------------- I've got my mind set on you |
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 03-08-2021 à 11:01:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |