| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
standalone | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2021 à 08:43:17 ![]() ![]() |
SeldonH là où finissent les étoiles |
+1, j'ai pas l'impression que ce soit pire qu'avant. D'ailleurs, je prends l'A31 (comme les frontaliers Lux), et pour être honnête, je trouve que l'on voit moins de comportement dangereux qu'il y a 5-10 ans. Message édité par SeldonH le 26-07-2021 à 08:47:10 |
FeelXzc4t |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 26-07-2021 à 09:17:48 ![]() ![]() |
Lothiek |
Slyde Liznard of the Coast |
r06 | On a pas déjà eu la discussion sur le café il y a pas longtemps? C'est vraiment pas très intéressant... |
|
Cavatines |
Idem pour moi. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lothiek |
Avant j'avais une Tassimo à 0 € avec les ODR mais quand j'ai calculé à l'année le coût + le poids des déchets avec les dosettes en plastique ...
C'est pas la même attente ni la même utilisation, chez moi je savoure, au boulot c'est plus un "réflexe" voire "TOC" de siroter mon café, entre celui du matin et au boulot je dois en boire 4 dans la journée et pas des serrés Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 26-07-2021 à 09:45:52 |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 26-07-2021 à 09:55:02 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Fragilus |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2021 à 10:01:37 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man | Conférence intéressante sur une problématique de plus en plus présente sur ce fil vieillissant, de la Société Royale de la Perfide Albion : Life begins at 40: the biological and cultural roots of the midlife crisis | The Royal Society Message cité 3 fois Message édité par radioactif le 26-07-2021 à 10:03:13 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Fragilus |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2021 à 10:18:34 ![]()
|
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lothiek |
|
Fragilus |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je pense qu'il faut vraiment arrêter avec ce mythe. Avec tous les tips fonctionnaires (pas besoin d'assurance de prêt immo avec la casden, supplément familial qui double les allocs, etc etc) ils sont loin d'être pauvre... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
Slyde Liznard of the Coast |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Lothiek | Nespresso si tu prends une marque de distributeur c'est 25cts le café, bien moins cher que les machines présentes en entreprise donc |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |